Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Desperate Housewives

Message » 22 Sep 2005 10:02

L'actrice de Desperate Housewives à la porte avec son Emmy !

Felicity Huffman (Lynette Skavo dans Desperate Housewives) a reçu un Emmy dimanche, mais ça n'a pas suffi...

La mère débordée sur le petit écran a devancé ses co-stars Teri Hatcher et Marcia Cross dans la catégorie meilleure actrice dans une comédie sous les yeux de 18,5 millions de téléspectateurs américains. Pourtant, elle n'a pas pu rentrer dans la soirée after-show.

Elle raconte : "Nous sommes allés à la soirée avec mon mari et nous n'avons pas pu entrer. Je leur disais : "Mais j'ai une statuette !" Et eux restaient inflexibles. Il y avait trop de monde et la sécurité avait ordonné l'arrêt des entrées. Et j'étais là en bas des escaliers, alors que toutes les autres Housewives étaient dedans en train de s'amuser. Pauvre de moi avec ma statuette ! Alors nous sommes rentrés à la maison... Et je me suis couchée à une heure du matin sagement après avoir un peu discuté avec mon mari."

La série était nominée 15 fois et n'a reçu que deux trophées dont celui de la meilleure réalisation, laissant échapper celui, très attendu, de la meilleure série comique au profit de Tout le monde aime Raymond. La série Lost a, quant à elle, été couronnée par l'Emmy de la meilleure série dramatique


Moi, cette série m'éclate complètement... :lol: 8)
De part sa construction, les personnages, les situations, c'est un véritable OVNI télévisuel 8)

Bon, j'attends les réactions de tous les chanceux qui ont Canal+, et qui ont vu les 5 premiers épisodes.
Vivement ce soir :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Sep 2005 10:51

Bonjour,
j'ai plutôt apprécié ... bien qu'un petit poil déçu quand même, on nous avait tellement annoncé que c'était une série géniââââle... mais ne boudons pas notre plaisir. (J'avais plus aimé six feet under)

Le plus gros regret c'est avant tout que l'on soit incapable de produire ce genre de série en France, avec nos docteur machin ou juge bidule ou gendarmette trukmuche. Il est vrai qu'on doit surtout produire du temps de cerveau disponible pour la pub ... :evil:

A+ 8)
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 22 Sep 2005 12:15

J'ai vu la première saison en live aux USA, ça a fait un tabac.

Qui veut savoir quoi ? :mdr:

Entre Eva Longoria et Terry Hatcher miam :D
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 22 Sep 2005 12:17

Y'a une catégorie pour les séries dans le forum ;)

J'aime bien, mais sans plus... Peut etre parce que ca ne passe que quand je ne peux pas regarder régulierement :-?
Invité
 
  • offline

Message » 22 Sep 2005 12:19

Ah vi il faut suivre :)
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 22 Sep 2005 12:52

J'ai regardé 2-3 fois de suite avec ma copine, j'avais trouvé ça sympa, mais apres j'ai raté des épisodes, et j'ai jamais réussi à me replonger dans la série.

Du coup, j'attends que tout ça sorte en DVD, et que les prix baissent, et je me ferai plaisir! A voir dans 4-5 ans donc, non? :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 22 Sep 2005 13:58

Si tu veux respecter la loi (bien que je ne connaisse pas celle des pays-bas), c'est comme ça qu'il faut faire.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 22 Sep 2005 15:22

l'ancienne Lois est une mega bombe dans cette serie, symple, belle, et un peu bébette ...
ça raifraichi
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 22 Sep 2005 15:50

C'est clair :D
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 22 Sep 2005 16:03

usa_satriani a écrit:Si tu veux respecter la loi (bien que je ne connaisse pas celle des pays-bas), c'est comme ça qu'il faut faire.

C'est en effet la meme loi partout ;)
Mais ca passe tous les mardis soir (deja saison 2), en VO, manque de chance, je suis presque jamais chez moi :(
Invité
 
  • offline

Message » 22 Sep 2005 16:36

ah bon je croyais que la saison 2 ne démarrait que le 25/09 aux US?

sinon j'ai fini la saison 1, ça raconte pas grand chose, mais les personnages sont quand même très attachants et sont super bien interprétés!

minooh
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline

Message » 22 Sep 2005 18:06

kinslayer a écrit:Y'a une catégorie pour les séries dans le forum ;)

J'aime bien, mais sans plus... Peut etre parce que ca ne passe que quand je ne peux pas regarder régulierement :-?


Désolé, je fréquente surtout blabla & vidéo... :oops:
Je vais essayer de le retenir
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Sep 2005 18:08

minooh a écrit:ah bon je croyais que la saison 2 ne démarrait que le 25/09 aux US?

sinon j'ai fini la saison 1, ça raconte pas grand chose, mais les personnages sont quand même très attachants et sont super bien interprétés!

minooh


Ah bon, il y a une saison 2 ?
Mais rassurez moi, on apprend pourquoi la voix off 's'est suicidée' à la fin de la saison 1 ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Sep 2005 18:22

minooh a écrit:ah bon je croyais que la saison 2 ne démarrait que le 25/09 aux US?

sinon j'ai fini la saison 1, ça raconte pas grand chose, mais les personnages sont quand même très attachants et sont super bien interprétés!

minooh



exact, j ai vu la bande annonce sur ABC ca parle bien de cette semaine

ca ma l air bien space cette serie

mais je connais pas :(
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 24 Sep 2005 15:33

Salvor Hardin a écrit:
minooh a écrit:ah bon je croyais que la saison 2 ne démarrait que le 25/09 aux US?

sinon j'ai fini la saison 1, ça raconte pas grand chose, mais les personnages sont quand même très attachants et sont super bien interprétés!

minooh


Ah bon, il y a une saison 2 ?
Mais rassurez moi, on apprend pourquoi la voix off 's'est suicidée' à la fin de la saison 1 ?


Oui, tu as même eu déjà un premier indice dans les derniers épisodes ;)

Sinon comme tout c'est quand meme 2 fois mieux en VO.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message