Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, sceint, Scudabear, Squall777, Ultranova, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

ACHETER UN CANAPE EN CUIR, Quelle boutique ???

Message » 10 Mar 2005 19:14

pirotess a écrit:
esteban a écrit:
julianr a écrit:moi je retourne le commander en belgique d'ici 3 semaines

chez (attention à l'ortho) galberzik ou un truc comme ça... 45000 m² à 30 ou 40 min de lille.... c'est immense et j'ai trouvé des trucs de ouf là bas... d'ailleurs je me fais le canapé et apres poubelle mes meubles ikéa et je termine mon salon chez eux...

y a un site web mais avec l'ortho bidon je retrouve pas


ce serait cool si tu retrouvais le nom ;-)


allé trouvé ;)


http://www.gaverzicht.be/index2.htm


merci pour le coup de main, j'aurais jamais trouvé!!! :mdr: z'ont de ces noms les belges :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 10 Mar 2005 19:17

j'adore ce magasin..

du meuble, de la déco, des salons, des accessoires pour les WC, la salle de bain, des luminaires tip top... et parfois le meilleur du pire avec le canapé cuir vieilli et les accoudoirs en tete de cheval !!! :mdr: la grande classe!!!
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 10 Mar 2005 22:24

julianr a écrit:j'adore ce magasin..

du meuble, de la déco, des salons, des accessoires pour les WC, la salle de bain, des luminaires tip top... et parfois le meilleur du pire avec le canapé cuir vieilli et les accoudoirs en tete de cheval !!! :mdr: la grande classe!!!


je vais essayer de trainer ashram là-bas :wink:
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 10 Mar 2005 23:06

salon du meuble une fois par an porte de verssaille ou meuble et objet villepinte
achete une entrée et là tu degote le salon qui te plait , tu a une chance sur 2 que le vendeur accepte de te vendre en direct (liquide avec accompte et bon commande)
résultat tu a de roche bobois, cinna, maison colonial, 40 a 50 % moins cher.
mon cas perso un canapé cuir 2 place et un 3 place + un pouf + un cabriolet style contemporain ( les memes qu a "l'appart " le bar resto sur les champs ) confection italienne norme iso prix à l'epoque 17000 fr livrer à ma porte.
les fabricants de meubles de qualité crevent la dalle en france tandis que les revendeurs s'enrichissent.
coeff 2 a 3 sur du gros meublier 4 à 7 sur du petit
nicofleme
 
Messages: 177
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2005 13:06

si vous voulez des canapés de grande qualité à des prix très interessants, allez voir chez www.kler.fr

vous avez de la qualité type roche&bobois à moitié prix.

j'ai acheté mon canapé + table basse en septembre 04 et c'est tjs nikel.
ils font aussi des cuisines.
tous les prix sont sur le site ; attention pas de réduction de fou, c'est le juste prix....même si c'est toujours un peu négociable.

la fabrication est polonaise avec des assises très confortables. j'adore et tous les gens qui s'assoient dessus aussi :)

ça vaut vraiment le coup d'oeil.

il y a une boutique au Vésinet (78 ) et un petit centre d'expo à la pate d'oie d'herblay (95).

ps : si vous voulez plus d'infos, MP :lol:
kroliv
 
Messages: 982
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 23 Sep 2005 9:01

de retour à l'attaque :lol:

Du nouveau à proposer en canapé ?
J'en ai trouvé 1 sympa chez www.meublesatlas.com, le lio mais le prix me semble carrément "bizarre" pour un canapé cuir de qualité !
des avis ?

Image

LIO
Canapé 3 places (51103154)
Canape fixe 3 places lio structure en pin,hetre et pp suspension ressorts type nosag garnissage coussins assise mousse polyurethane hr densite 35kg/m3, dossier mousse polyether densite 25kg/m3+ 17kg/m3 revetu de cuir bonanza noir/w fleur corrigee (vachette) finition pigmentee, tannage au chrome,epaisseur 09 a 1,1 mm pieds en hetre teinte merisier
L215 x H81 x P88 cm

Confort d'assise mousse polyuréthane HR
Existe en plusieurs cuirs et coloris (prix sur demande)

Prix 3 places : 899 €
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Sep 2005 9:08

tu es par terre depuis tout ce temps? :o :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Sep 2005 9:10

:lol: (presque)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Sep 2005 18:05

pinaize y'en a des chouette en VPC sur ce site
http://www.designliving.org.uk

par contre je sais pas si c'est sérieux !!

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message