Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33 et 96 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[TOPIC UNIQUE] Hitachi TX200 - LCD 1280*720

Message » 23 Sep 2005 9:26

aldo a écrit:tu a eu un mauvais souvenir avec tes TX100, dommage que tu ne l'ai pas vue sans tout ces défaut, hé oui ça existe ;)

Le hic Aldo c'est que les modèles sans vb ne sont pas légion :(
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2005 10:36

Bardamu voyage a écrit:
aldo a écrit:tu a eu un mauvais souvenir avec tes TX100, dommage que tu ne l'ai pas vue sans tout ces défaut, hé oui ça existe ;)

Le hic Aldo c'est que les modèles sans vb ne sont pas légion :(

c sur bardamu ;)
l'avantage du TX100 voir TX200 c'est qu'il possede des réglages VB ou shading assez complet face a la concurance.
De plus les Epson D5 on l'air d'etre meilleur de ce coté là, il n'y a qu'a voir le HS50.
je pense que le TX200 seras un trés bon cru meme si il y auras quelque petit défaut comme sur tout les vp d'ailleur ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:11

aldo a écrit:l'avantage du TX100 voir TX200 c'est qu'il possede des réglages VB ou shading assez complet face a la concurance.

Pas faux en effet.
aldo a écrit:De plus les Epson D5 on l'air d'etre meilleur de ce coté là.

A vérifier :wink:
aldo a écrit:il n'y a qu'a voir le HS50.

A priori, les panneaux équipant les HS50 sont fabriqués par Sony. Ceci dit, il y a différents sons de cloche.
aldo a écrit:je pense que le TX200 seras un trés bon cru meme si il y auras quelque petit défaut comme sur tout les vp d'ailleur ;)

Effectivement, le projecteur idéal n'existe pas :(
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:17

J'ai relu un article de Hifi Vidéo sur le Z3. Il disait qu'il y avait tout (même trop) au niveau du menu pour configurer son Z3, entre autre mêmes des mires internes pour héradiquer le VB.

J'imagine que le Z4 en sera aussi équipé, mais cela permet il réellement de l'éliminer complètement ... :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:20

Salvor Hardin a écrit:J'imagine que le Z4 en sera aussi équipé, mais cela permet il réellement de l'éliminer complètement ... :roll:

Salut Frédéric,
Il en est équipé, c'est une certitude. Par contre pour le reste, je partage tes doutes :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:29

Salvor Hardin a écrit:J'ai relu un article de Hifi Vidéo sur le Z3. Il disait qu'il y avait tout (même trop) au niveau du menu pour configurer son Z3, entre autre mêmes des mires internes pour héradiquer le VB.

J'imagine que le Z4 en sera aussi équipé, mais cela permet il réellement de l'éliminer complètement ... :roll:


Pourtant, sur ce forum, il a été écrit et reécrit que contrairement au Z2 le Z3 ne disposait pas de ces réglages accessibles :-?

Par contre, sur le Z4 sample, JPG aurait réussi à réduire le VB de façon importante sans l'éliminer totalement, de même que Stéphane SAV je crois.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:32

pas de panique les amis, avec mon TX100, le peu de VB d'origine à été presque totalement annihilé …
il n'y a pas de raisons qu'avec le TX200, il n'en soit pas de même !
noname
 
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:34

ALBO a écrit:
Salvor Hardin a écrit:J'ai relu un article de Hifi Vidéo sur le Z3. Il disait qu'il y avait tout (même trop) au niveau du menu pour configurer son Z3, entre autre mêmes des mires internes pour héradiquer le VB.

J'imagine que le Z4 en sera aussi équipé, mais cela permet il réellement de l'éliminer complètement ... :roll:


Pourtant, sur ce forum, il a été écrit et reécrit que contrairement au Z2 le Z3 ne disposait pas de ces réglages accessibles :-?

Par contre, sur le Z4 sample, JPG aurait réussi à réduire le VB de façon importante sans l'éliminer totalement, de même que Stéphane SAV je crois.

Alain


Le l'ai relu hier soir l'article, et ils en parlaient...
Le menu avait l'air particulièrement complet au niveau réglage image (à tel point qu'il trouvait cela too much... et parlait de mal de crâne après avoir farfouillé partout), du style réglage du gamma par couleur etc...

Mais bon peut être avaient ils testé un proto ... :lol: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:41

ALBO a écrit:
Pourtant, sur ce forum, il a été écrit et reécrit que contrairement au Z2 le Z3 ne disposait pas de ces réglages accessibles :-?

C'est faux :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:42

noname a écrit:pas de panique les amis, avec mon TX100, le peu de VB d'origine à été presque totalement annihilé …
il n'y a pas de raisons qu'avec le TX200, il n'en soit pas de même !

Sur quatre TX100, je n'ai pas réussi à l'éradiquer :(
Je dois être un manche :wink: :lol:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:47

Bardamu voyage a écrit:
noname a écrit:pas de panique les amis, avec mon TX100, le peu de VB d'origine à été presque totalement annihilé …
il n'y a pas de raisons qu'avec le TX200, il n'en soit pas de même !

Sur quatre TX100, je n'ai pas réussi à l'éradiquer :(
Je dois être un manche :wink: :lol:

Oui ça doit être ça ... :lol: :wink:
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:48

Bardamu voyage a écrit:
noname a écrit:pas de panique les amis, avec mon TX100, le peu de VB d'origine à été presque totalement annihilé …
il n'y a pas de raisons qu'avec le TX200, il n'en soit pas de même !

Sur quatre TX100, je n'ai pas réussi à l'éradiquer :(
Je dois être un manche :wink: :lol:


Non, certainement pas :wink:
mais tu n'a vraiment pas de bol :wink: :(

Dis-moi, entre nous, tu as dis m**de à un sorcier, pissou sur un totem ??? :mdr: :mdr: :wink:
Dernière édition par noname le 23 Sep 2005 11:49, édité 1 fois.
noname
 
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:49

noname a écrit:Dis-moi, entre nous, tu as dis m**de à un sorcier, pissou sur un totem ??? :mdr: :mdr: :wink:

Comment as-tu deviné :lol:
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:50

J'ai tout essayé même les poupées et les petites aiguilles.
Rien n'y a fait :mdr:

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19140
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:51

Salvor Hardin a écrit:J'ai relu un article de Hifi Vidéo sur le Z3. Il disait qu'il y avait tout (même trop) au niveau du menu pour configurer son Z3, entre autre mêmes des mires internes pour héradiquer le VB.

J'imagine que le Z4 en sera aussi équipé, mais cela permet il réellement de l'éliminer complètement ... :roll:

il y a effectivement un reglage sur le Z3 pour ça, mais rien de grandiose comparé a la multitude de reglage que peut avoir les hitachi pour iradiqué le VB, je ne parle meme pas du reglage d'uniformtité colorimetrique des hitachi qui est vraiment hyper complet, ça sur un sanyo j'ai pas vue
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message