Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, ChaG, Franck1, Google Adsense [Bot], jeanluc79, jmiforum, julien goutret, Kwak61, marc69, papinova, pm57, poilau, sauce, Spacewolf1, ssebs et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le topic des matous, greffiers et autres chats.

Message » 09 Oct 2005 15:35

ça doit être bien en moufle
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 09 Oct 2005 17:51

-Olivier- a écrit:lol

merci alex on regarde mais y pas trop de Chartreux...

T'as pas d'animaux, toi alex ?
si j'ai ma femme :oops: , nan je deconne :o :wink: on avait un chat avant et du coup je ne pouvait plus m'approcher de ma femme, le chat voulait faire la loi :evil: , il a donc pas fait long feu chez nous :mdr: depuis plus d'animaux car ca a failli etre cause de rupture :(
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Oct 2005 17:54

denonjohn a écrit:
-Olivier- a écrit:lol

merci alex on regarde mais y pas trop de Chartreux...

T'as pas d'animaux, toi alex ?


ben si ! lui même! c'est un grisly il a dit :mdr:
:oops:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Oct 2005 18:01

aldiallo a écrit:
denonjohn a écrit:
-Olivier- a écrit:lol

merci alex on regarde mais y pas trop de Chartreux...

T'as pas d'animaux, toi alex ?


ben si ! lui même! c'est un grisly il a dit :mdr:
:oops:


ben c'est toi qui l'a dis hein :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 09 Oct 2005 18:04

.reivilo. a écrit:
-Olivier- a écrit:Bonjour à tous...

Pour une fois , il ne s'agit pas d'Olivier mais de Sophie , son amie , qui vous écrit... Je recherche un petit chat et plus particulièrement un petit chartreux....



T as cru que t etais a la SPA ici???

T'as cru que t'étais dans ta cité ici ???
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Oct 2005 18:47

Ce chaton est adorable... en photo !

J ai eu un chat car ma copine en voulait absolument un... et il m a refait tout l appartement... canapé.... tapis... Mur.... et a failli attaquer les enceintes... J ai du tout racheter... du coup les chats chez moi c est plus compatible, sauf en photo.

Aussi, si c est un male et qu il ne sort pas de l appartement; faites le castrer (1500 Frs si mes souvenirs sont bons), sinon il fait pipi sur les rideaux... sympa le chat !

Privilegiez une femelle... qui miaulera qd t elle est en chasse... jour et nuit !!

Barricadez tout le jour ou il arrive ! Et puis voyez si vous etes pas allergiques ou sensible a ceci car sinon ca va etre mouchoir au nez toute la journee...

Desolé de vous motiver de la sorte mais j ai vecu tout ca !

Bon courage

lol j adore les chats mais chez les autres ! :mdr: :mdr:
Dernière édition par .reivilo. le 09 Oct 2005 18:58, édité 3 fois.
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Oct 2005 18:48

loloboy a écrit:
.reivilo. a écrit:
-Olivier- a écrit:Bonjour à tous...

Pour une fois , il ne s'agit pas d'Olivier mais de Sophie , son amie , qui vous écrit... Je recherche un petit chat et plus particulièrement un petit chartreux....



T as cru que t etais a la SPA ici???

T'as cru que t'étais dans ta cité ici ???



Je plaisantais :oops:
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Oct 2005 19:07

.reivilo. a écrit:Ce chaton est adorable... en photo !

J ai eu un chat car ma copine en voulait absolument un... et il m a refait tout l appartement... canapé.... tapis... Mur.... et a failli attaquer les enceintes... J ai du tout racheter... du coup les chats chez moi c est plus compatible, sauf en photo.

Aussi, si c est un male et qu il ne sort pas de l appartement; faites le castrer (1500 Frs si mes souvenirs sont bons), sinon il fait pipi sur les rideaux... sympa le chat !

Privilegiez une femelle... qui miaulera qd t elle est en chasse... jour et nuit !!

Barricadez tout le jour ou il arrive ! Et puis voyez si vous etes pas allergiques ou sensible a ceci car sinon ca va etre mouchoir au nez toute la journee...

Desolé de vous motiver de la sorte mais j ai vecu tout ca !

Bon courage

lol j adore les chats mais chez les autres ! :mdr: :mdr:


merci pour l'analyse et les conseilles ca me fais de plus en plus peur d'avoir un tigre proche de tout mon matos.... l'appart vient juste d'etre refait à neuf et redecoré... et les rideaux sont en court de recherche.... :mdr:

c'est vraiment autant de probleme ? :o
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 09 Oct 2005 19:15

-Olivier- a écrit:
.reivilo. a écrit:Ce chaton est adorable... en photo !

J ai eu un chat car ma copine en voulait absolument un... et il m a refait tout l appartement... canapé.... tapis... Mur.... et a failli attaquer les enceintes... J ai du tout racheter... du coup les chats chez moi c est plus compatible, sauf en photo.

Aussi, si c est un male et qu il ne sort pas de l appartement; faites le castrer (1500 Frs si mes souvenirs sont bons), sinon il fait pipi sur les rideaux... sympa le chat !

Privilegiez une femelle... qui miaulera qd t elle est en chasse... jour et nuit !!

Barricadez tout le jour ou il arrive ! Et puis voyez si vous etes pas allergiques ou sensible a ceci car sinon ca va etre mouchoir au nez toute la journee...

Desolé de vous motiver de la sorte mais j ai vecu tout ca !

Bon courage

lol j adore les chats mais chez les autres ! :mdr: :mdr:


merci pour l'analyse et les conseilles ca me fais de plus en plus peur d'avoir un tigre proche de tout mon matos.... l'appart vient juste d'etre refait à neuf et redecoré... et les rideaux sont en court de recherche.... :mdr:

c'est vraiment autant de probleme ? :o


non, je te rassure

c'est pire :mdr:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 09 Oct 2005 19:22

C est clair... j extrapole pas du tout... des que j ai vu qu il allait s attaquer aux enceintes j l ai donné a ma mere.

En plus ca a aussi failli detruire mon menage... ma nana defendait tjs le chat et moi je me retrouvais comme un con... et hop elle etait en colere alors je restais sur la bequille le soir... J etais sur les nerfs tout le temps.


Jamais plus... et j y etais allergique en plus...

Bon j arrete car je vais vous en degouter...

C est toi ou ta copine qui veut un chat??

Ton appart est neuf..?? :mdr: t es inconscient !! lol
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Oct 2005 19:36

denonjohn a écrit:
aldiallo a écrit:
denonjohn a écrit:
-Olivier- a écrit:lol

merci alex on regarde mais y pas trop de Chartreux...

T'as pas d'animaux, toi alex ?


ben si ! lui même! c'est un grisly il a dit :mdr:
:oops:


ben c'est toi qui l'a dis hein :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
t'inquietes j'assume :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Oct 2005 19:37

on annonce la séparation d'olivier et de sophie :o :o :lol:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 09 Oct 2005 19:44

talenko a écrit:on annonce la séparation d'olivier et de sophie :o :o :lol:
:o
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Oct 2005 20:23

heuuuu oui ben le chat y va pas pouvoir rentrer dans l'appart car il est en basket et le videur y veut pas !!! lol

je crois qu'effectivement vu le caractere de Sophie si elle defend le chat je suis mort !! :mdr:

sinon pour repondre a reivilio c'est sophie qui veut un chat moi je suis pas trop chaud... plus un chien mais pas en appart...
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 09 Oct 2005 20:28

-Olivier- a écrit:heuuuu oui ben le chat y va pas pouvoir rentrer dans l'appart car il est en basket et le videur y veut pas !!! lol

je crois qu'effectivement vu le caractere de Sophie si elle defend le chat je suis mort !! :mdr:

sinon pour repondre a reivilio c'est sophie qui veut un chat moi je suis pas trop chaud... plus un chien mais pas en appart...
donc c'est pour quand l'achat de la maison???
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema