Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 95 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

le topic des matous, greffiers et autres chats.

Message » 09 Oct 2005 22:30

.reivilo. a écrit:Je plaisantais :oops:

Moi aussi... ;)

Sinon Olivier, quand tu es venu à la maison, j'aurais du te montrer les effets d'un chat sur le cache HP d'une enceinte... :evil: .
Mais bon, les chats, c'est comme le loto, tu peux en avoir des biens qui font pas ou peu de conneries, et tu peux en avoir des... :evil: :evil: :evil: .
Et même si l'éducation joue un role important, c'est aussi (surtout) une question de chance.

Par contre, le chat est une source de disputes assez incroyable quand j'y pense... :-?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2005 7:26

-Olivier- a écrit:sinon pour repondre a reivilio c'est sophie qui veut un chat moi je suis pas trop chaud... plus un chien mais pas en appart...


Etonnant!

Moi je te dis refléchie bien car c est pas une decision qui se prend a la legere.... et puis un chat ca vis au moins 16 ans...
J en avais un petit et il est mort a 19 ans... alors je sais pas l age que vous avez mais.... fais le calcul...

Si vous avez des enfants ou le jour ou ta copine est enceinte; c est pas bon d avoir un chat chez soit aussi...

Sinon je connais un site internet ou les chats sont a 150 euros il me semble... mais ils st tatoué; vaccinés... Si ca t interresse encore je te donnerais ca.

Bonne journéé a tous
Reivilo
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Oct 2005 8:33

je crois que vous etes en train de nous faire prend conscience de la betise que l'on allait faire.... Sophie n'est plus tres "chaude" pour le chat....

moi j'etais deja pas chaud mais la j'ai du givre sur la peau...:mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 10 Oct 2005 8:46

Au pire, il y aura toujours un resto chinois qui pourra reprendre ton chat :lol:
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 10 Oct 2005 8:56

Ceux que j'aime bien moi ce sont les "sacrés de Birmanie" (qui sont autant de birmanie que moi du laos d'ailleurs)

Image
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 10 Oct 2005 9:24

Black-cat a écrit:Au pire, il y aura toujours un resto chinois qui pourra reprendre ton chat :lol:


:mdr:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 10 Oct 2005 9:31

-Olivier- a écrit:je crois que vous etes en train de nous faire prend conscience de la betise que l'on allait faire.... Sophie n'est plus tres "chaude" pour le chat....

moi j'etais deja pas chaud mais la j'ai du givre sur la peau...:mdr:



Lol Je crois que c est une sage decision... mais ca n engage que moi !

C est marrant comme on change vite d idee avec deux trois arguments !! mais ayant un appart neuf ca craind...

Bon bah bon courage pour la suite !!

SI y a une histoire d animaux tenez moi au courant je suis expert !! lol

Bonne journee et bonne semaine!


PS . pour les restau chinois, c est pas du rat ??? pfff on m aurait menti?? :-?
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Oct 2005 9:38

sinon tu peux adopter un grizzly, Al cherche un nouveau foyer :mdr:

ca fait beaucoup moins de dégats le grizzly, ca hiberne :lol:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 10 Oct 2005 13:54

le grizzly... il est livré avec les 927 Be ?????? :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 10 Oct 2005 14:18

denonjohn a écrit:ça doit être bien en moufle


ben justement, on voit bien la main d'aldialoo endessous :lol:

sinon, faut passer une annocne à chartes 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Oct 2005 14:20

-Olivier- a écrit:le grizzly... il est livré avec les 927 Be ?????? :mdr:
Oui, d'ailleurs c'est comme la carte American Express faut pas partir sans elle :mdr:

sinon le chat que moi j'aime bien c'est celui là:

Image

Image

Belle bete n'est elle pas?? :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 10 Oct 2005 14:30

il est tout mignon :oops:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 10 Oct 2005 14:45

Euhhh :o

j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... j aime pas les chats... et les felins... :mdr:
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Oct 2005 14:46

Je n'aime pas les animaux qui ne se mangent pas. (ad lib)
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 10 Oct 2005 14:53

On m a raconté ca l autre jour...

En fait un mec a ramener un chat de je ne sais ou chez lui et il etait hargneux avec tout le monde sauf son maitre... et personne ne comprenait...
Donc le chat pepere, il mangeait tranquilement... il jouait... il faisait sa vie quoi..

Puis un jour il griffe qq un alors par tant d agressivité le maitre decide de l emmener chez le veto.
Total il l a jamais revu car il s agissait d un Lynx. Et il est donc reparti d ou il venait!

Je vais tenter de trouver l article sur le net!

Biz
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema