Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 18 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Client satisfait = Poprock

Message » 02 Mar 2005 19:04

Ca c'est pas cool, en ce moment c'est la folie tous ces hacks !!! :(
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Très satisfait

Message » 19 Mar 2005 7:53

Bonjour le forum,

- Sanyo Z3 commandé mercredi, reçu vendredi !!!
- Machine avec un premier règlage, vérifiée, garantie sans pixel mort.
- Prix au plus serré, pas loin des prix sur les sites allemands, mais achat par internet sécurisé, pas besoin de virement bancaire and co.

Bon, rien à redire, un service qui sent le sérieux et le professionnalisme.

Je tenais à témoigner de ma simple expérience, sans arrière pensée ni intérêt commercial en quoi que ce soit.

Merci poprock!
Hirem
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2005 21:34

Salut!

Ca y est j ai enfin reçu mon HS 50 et c'est vraiment un super projo.
Bien entendu mon avis n'est pas impartial car c'est mon premier VP mais j'en suis plus que satisfait, maintenant c'est vrai que je ne l'exploite pas à fond car je suis relié en YUV a un HK DVD 25 (576p). On loin d'une connexion HDMI en 720p ou 1080i mais bon je ne veux pas changer mon lecteur car je voudrai voir ce que va donner les nouveaux lecteurs HD prévus pour la fin de l'année.
Le résultat que j'obtiens actuellement me satisfait pleinement et c'est le principal :lol:

Je tiens à remercier le magasin Home Ciné Solution pour la rapidité à traiter leur commande ainsi que pour leurs conseils et leurs suivis personnels.

Au début j'étais quelque peu réticent à commander sur site car je ne le connaissais pas, j'ai tenté et je ne le regrette pas du tout. Si vous hesitez et bien n'hesitez plus allez y foncez !! Vous ne serez pas déçus.

Voilà et encore merci Home Ciné Solution et tout particulierement à Poprock !
Dernière édition par SEB7 le 19 Mai 2005 21:10, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 31 Mar 2005 8:41

SEB7 a écrit dans sa signature :

Cables et Profilgod


Quel genre de film regardes tu ? :lol: :lol: :lol: Je sais : facile de se moquer de ses petits camarades
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 08 Avr 2005 21:39

Ben voilà encore un client satisfait !

Via le net cette fois ci, mais il faudra quand même partager une bière la prochaine fois que je passerai du coté de Paris ! :lol:
FredP
 
Messages: 310
Inscription Forum: 21 Mar 2003 2:43
Localisation: Alsace, côté Mulhouse
  • online

Message » 19 Mai 2005 18:18

Encore un client satisfait de plus.

J'étais parti pour essayer plusieurs videoprojecteurs, chez poprock, un pana 700, un z3 et un hc100. L'acceuil à été nickel, et j'ai même eu droit à des essais de placement des appareils pour savoir s'ils pouvaient convenir à ma pièce étriquée.
Etant convaincu au départ de repartir avec un pana 700, je suis reparti avec un hc100 qui fonctionne à merveille avec un pchc.

En résumé bon acceuil, très bon conseil, je vous le recommande.
Lionel
microgalil
 
Messages: 212
Inscription Forum: 22 Sep 2004 20:08
Localisation: bresles
  • offline

Message » 06 Juin 2005 14:19

Et un de plus un!

Après tout on passe son temps à se plaindre lorsqu'on est mal accueillis (ex: les vipères...no comment...) alors lorsqu'on a affaire à des professionnels sérieux et accueillants il faut le souligner.
Je viens de craquer pour un TX100 chez Homecinesolutions à un très bon prix et surtout très bien réglé (gamma colorimétrie). Un petit WE et deja 10heures de projection.
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Plus que satisfait, vraiment comblé. par Poprock!

Message » 15 Juil 2005 13:46

Bonjour à Tous,

Après 3 mois de recherche pour me constituer un premier ensemble homecinema (triangle pour les curieux).
je peux vous dire que j'en ai rencontré des vendeurs, j'ai franchi la porte de pas mal de magasins avec souvent la même sentiment d'avoir à faire à des vendeurs de cartons avec peu de patience, et puis une fois en faisant route vers Paris je me suis présenté au magasin de Monsieur Robyns alias Poprock, un peu tard même, juste avant la fermeture.

Acceuil chaleureux et première visite du magasin: une chose qui me plait immédiatement c'est l'environnement, qui vous permet de vous représenter le matériel situé dans une véritable habitation et pas sur des étagères avec des codes barres et des tarifs derrière une vitrine ou sous des néons avec un fond sonore type supermarché si vous voyez ce que je veux dire.
L'endroit est vraiment trés bien agencé et chaleureux avec un choix considérable de tout le matériel de vos rêves disponible pour la démonstration.

Enfin élément maitre du magasin: Poprock, patient, calme et vraiment trés trés compétent, qui sait vous conseiller avec précision.
Ce qui au final m'a permis de faire connaissance avec une personne vraiment agréable avec qui on peut discuter, s'instruire et se procurer le matériel convoité sans avoir aucun regrets.

Ne perdez plus votre temps, si vous voulez faire une acquisition, rendez vous chez Homecinesolutions, après il vous sera difficille de trouver mieux.

Voilà pour mon appréciation qui est sincère.

Encore merci à Poprock et sa compagne pour l'acceuil.
tanuc33
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Déc 2004 6:17
  • offline

Message » 19 Juil 2005 17:59

Commandé ecran chez poprock vendredi soir, parti le lundi matin et arrivé le mardi matin :D
Poprock = sérieux, rapide et bien placé niveau prix.
Un achat qui incite a d'autres chez cette enseigne...
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Un nouveau client satisfait !!!

Message » 10 Oct 2005 11:57

Bon me voilà enfin en possession d'un videoprojecteur performant et ceci grace à Poprock !!!
Je vais vous en dire davantage en essayant de faire un compte rendu objectif et pertinent.

LE MAGASIN

Il faut savoir que poprock a déménagé son magasin à Compiègne (à 20 min de son ancien magasin). Il est beaucoup plus grand, avec une surface d'environ 200m² composé 2 à 3 salles de démonstration. Je n'en suis pas certain car ils sont en plein travaux, et je pense qu'ils vont faire un malheur. Les installations sont très soignées, tissus tendus, une bonne isolation phonique, bref la totale. J'attends impatiemment la fin des travaux pour y retourner ... et faire d'autres achats :-)

L'ACCUEIL

Malgré le fait qu'ils soient en plein travaux, j'ai été très bien accueilli. Le personnel est très sympa. Lors de mon entrée dans le magasin, la première personne que j'ai vu c'est Patrice ROBYNS qui m'a accueilli avec un grand sourire (Normal il s'est dit : "tiens, je vais encore vendre un VP" :wink: ) . Mais travaux oblige il m'a laissé entre les mains de ses personnels qui m'ont emmené vers une des salle de démonstration contenant 2 VP prêt à faire la démo :
- Mitsubishi HC910
- Toshiba MT400
2 produits DLP, matrice 576, et de nouvelle génération 2005 !!!

LA DEMO
J'insiste sur le fait qu'ils étaient en plein travaux, mais la démo s'est déroulée dans des conditions optimales coté image (noir absolu, grande salle etc...) sauf qu'il n'y avait encore aucune installation audio c'est pas grave j'étais venu pour l'achat d'un VP.
Alors la projection a commencé par le HC910 posé sur une table basse avec environ 4m de recul sur un écran de 2m de large, puis au bout de 30 min on est passé au MT400. Cette démonstration a duré environ 1 heure et mon choix était sans appel, c'etait le MT400 (un autre CR sera ouvert concernant ces 2 VP).

PASSAGE A LA CAISSE
Bon le choix fait, il faut passé à la caisse et là, Patrice me reprend en charge. Je rentre dans son bureau, et lui dit que mon choix était porté sur le MT400. Il me sort un prix, mais cela ne me convenait pas car j'avais vu moins cher ailleurs! Je lui propose un prix (proche du prix sur le site en ligne) mais comme tout commercial et chef d'entreprise qui se respectent il n'a pas cédé rapidement, il a fallu que je sorte les arguments (pas énormément non plus :lol: :lol: ), il a sorti sa calculette pour faire son ptit calcul pour voir si le prix était faisable ou non, mais c'était juste une mise en scène à mon avis, puis l'affaire a été conclue de plus il m'a proposé 50euros de réduction sur mon prochain achat c'est cool non? :lol:

Voilà, je rentre chez moi, satisfait avec un MT400 sous le bras. Et je retournerai afin de profiter de mon bon de réduction :P

BILAN

Je vous recommande ce magasin :

+ Prix agressif
+ Poprock très ouvert (même s'il est dur en affaire --> NORMAL)
+ Accueil personnel
+ Disponibilté du personnel
+ Démonstration de qualité

- poprock a des fois des propos un peu agressif
phet78
 
Messages: 97
Inscription Forum: 01 Aoû 2005 10:00
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Oct 2005 12:07

Tu as une idée de la fin des travaux en cours??

Histoire de ne pas les appeler tous les jours... ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 10 Oct 2005 12:10

Non pas du tout, mais je pense avant la fin du mois car il ne reste plus que l'installation du matériel à faire.
Mais poprock pourrait nous le dire, hein?
phet78
 
Messages: 97
Inscription Forum: 01 Aoû 2005 10:00
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Oct 2005 15:34

Bonjour,

phet78 a écrit:Il est beaucoup plus grand, avec une surface d'environ 200m² composé 2 à 3 salles de démonstration. Je n'en suis pas certain car ils sont en plein travaux, et je pense qu'ils vont faire un malheur. Les installations sont très soignées, tissus tendus, une bonne isolation phonique, bref la totale. J'attends impatiemment la fin des travaux pour y retourner ... et faire d'autres achats :-)


En fait c'est 400 m2, 3 salles HC, 1 salle Hifi, 5 mini-audits HC... et beaucoup de bonheur !!!!

phet78 a écrit:J'insiste sur le fait qu'ils étaient en plein travaux, mais la démo s'est déroulée dans des conditions optimales coté image (noir absolu, grande salle etc...) sauf qu'il n'y avait encore aucune installation audio c'est pas grave j'étais venu pour l'achat d'un VP.


Ceci dit, nous ne mettons JAMAIS de son lors d'une vente de VP, et JAMAIS d'image lors d'une vente son. En effet, dans le cas contraire le cerveau est trompé par une impression d'ensemble. Dès lors, avec du très bon son, il est facile de vendre un VP moyen sans soucis ! De la triche, voila ce que c'est de mettre du son lors d'une vente de VP : DE LA TRICHE !

phet78 a écrit:(...)il a fallu que je sorte les arguments (pas énormément non plus :lol: :lol: ), il a sorti sa calculette pour faire son ptit calcul pour voir si le prix était faisable ou non, mais c'était juste une mise en scène à mon avis, puis l'affaire a été conclue de plus il m'a proposé 50euros de réduction sur mon prochain achat c'est cool non? :lol:


Bon, en fait le chef joue à la calculatrice comme moi à la Gameboy alors bon... il a des excuses :lol: .

phet78 a écrit:Je vous recommande ce magasin :

+ Prix agressif
+ Poprock très ouvert (même s'il est dur en affaire --> NORMAL)
+ Accueil personnel
+ Disponibilté du personnel
+ Démonstration de qualité


Merci ! Nous faisons ce que nous pouvons pendant les travaux...

phet78 a écrit:poprock a des fois des propos un peu agressif


Alors là je confirme : 2 mois à 15/18 heures de boulots 7/7 j... et bien ça fatigue le chef et des fois il est un peu ronchon... ceci dit, je vais lui donner des gouttes pour les quelques jours qui restes et cela ira mieux :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas merci à Phet et à sa charmante amie d'être passés nous dire bonjour.

Laurent

Ps : je cours mettre les gouttes de poprock avant qu'il ne lise ce post :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par laurentHomecinesolutions le 10 Oct 2005 16:28, édité 1 fois.
laurentHomecinesolutions
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Sep 2005 13:55
Localisation: 90,92 rue de Paris, 60200 Compiegne, 03 44 90 01 73
  • offline

Message » 10 Oct 2005 15:44

laurentHomecinesolutions a écrit:En tout cas merci à Phet et à sa charmante amie d'être passés nous dire bonjour.
Laurent

Mais de rien Laurent, sauf que ce n'était pas ma petite amie mais ma SOEUR :D

laurentHomecinesolutions a écrit:Ps : je cours mettre les gouttes de poprock avant qu'il ne lise ce post :mdr: :mdr: :mdr:

Comme Laurent l'a indiqué ca doit être la fatigue quand on a un magasin de 400m² à mettre en marche!!! Mais en tout cas bonne chance et je suis fier et content qu'il y ait une boutique de cette envergure dans la région! Car ca commence à me fatiguer qu'on dise que l'on trouve de tout à Paris et que les prix sont interessants! Et qu'il n'y ai rien en Province.

Phet

NOTE : Au fait quand la fin des travaux?
phet78
 
Messages: 97
Inscription Forum: 01 Aoû 2005 10:00
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 10 Oct 2005 15:46

Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec l'entête de ce post !!!
j'ai écrit à poprock il y a 4 semaines pour demander des conseils qd à l'achat d'un vidéoprojecteur......

pas une réponse ...un peu méprisant qd même...

je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'enseigne dès lors que l'on a pas de conseil personnalisé autant se tourner vers les tarifs + agressifs d'autre fournisseurs (réputés "pousseurs de cartons")

Pour info chez Hi...o j'ai eu une réponse (cordiale en +) en 1 h le choix pour moi est donc vite fait !!!
chris2206
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Juin 2002 23:01
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message