Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Sortie PC dual head sur LCD sans entrée VGA

Message » 10 Oct 2005 11:26

Bonjour à tous, je voudrais tester la sortie de mon PC portable (qui n'a qu'une sortie VGA - pas de DVI ni de YUV) sur un LCD. Si le LCD n'a pas d'entrée VGA, est-ce qu'un câble VGA-YUV suffit ?
Que faire s'il n'y a pas de YUV ? Existe-t-il une possibilité de passer simplement du VGA vers du DVI-I ?
Merci d'avance !
Alex
aaractingi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Oct 2005 12:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2005 12:12

aaractingi a écrit:Bonjour à tous, je voudrais tester la sortie de mon PC portable (qui n'a qu'une sortie VGA - pas de DVI ni de YUV) sur un LCD. Si le LCD n'a pas d'entrée VGA, est-ce qu'un câble VGA-YUV suffit ?
Que faire s'il n'y a pas de YUV ? Existe-t-il une possibilité de passer simplement du VGA vers du DVI-I ?
Merci d'avance !
Alex


si ton lcd a une entree YUV un simple cable ne suffit pas . il te faut un transcodeur vga vers yuv

si ton lcd a une entree dvi-i il te faut simplement un cable avec un connecteur vga et un connecteur dvi-i (environ 30 euros a le F..C )
il faut imperativement que ton lcd a une entree dvi-i ( une entree dvi-d ne fonctionnera pas)

dvi-i = dvi-d + Vga
egalois
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Sep 2002 0:02
  • offline

Message » 10 Oct 2005 12:19

Merci beaucoup pour cette réponse !
aaractingi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Oct 2005 12:24
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message