Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, jeremyf4 et 226 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Choisir entre le HC3000 le HC910 et le MT400

Message » 14 Oct 2005 11:23

Apres avoir pas mal parcouru les forums, il faudrait que je fasse un choix entre ces 3 projos... je sais qu'ils ne sont pas dans les memes grilles de prix, mais j'aimerais quand meme avoir votre avis...
Le choix est difficile et je me demande si ca vaut le coup de mettre 2 fois plus dans un HC3000 par rapport a un MT400?
Mais en meme temps la nouvelle garantie MITSUBISHI de 3ans/2ans lampe ca me rassure enormement...
Aidez moi j'arrive pas a choisir :o
Merci d'avance pour vos lumieres :)
roulio
 
Messages: 146
Inscription Forum: 05 Mar 2004 16:26
Localisation: Sartrouville
  • offline

Message » 14 Oct 2005 11:26

Difficile à dire...
Ca depend beaucoup de ton budget... Si tu as le budget qui va, fais toi plaisr, le HC 3000 c'est quand même la catégorie au dessus ! :D
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Message » 14 Oct 2005 11:38

roulio a écrit:Apres avoir pas mal parcouru les forums, il faudrait que je fasse un choix entre ces 3 projos... je sais qu'ils ne sont pas dans les memes grilles de prix, mais j'aimerais quand meme avoir votre avis...
Le choix est difficile et je me demande si ca vaut le coup de mettre 2 fois plus dans un HC3000 par rapport a un MT400?
Mais en meme temps la nouvelle garantie MITSUBISHI de 3ans/2ans lampe ca me rassure enormement...
Aidez moi j'arrive pas a choisir :o
Merci d'avance pour vos lumieres :)


Si ton budget peut l'accepter, prends le HC3000 sans te poser de question.
Maintenant, si une fois que tu as acheté ton HC3000, tu peux plus investir dans un bon écran qui serait à la hauteur de ton projecteur (Screenline ou Da-Lite par exemple), et dans une bonne source (Denon DVD 2910 ou supérieur).
Attention aussi aux distance Projecteur-Ecran. Vérifie bien que la focale te permet un réglage suffisamment important pour obtenir une image correspondant à la taille de ton écran.
zevar
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1247
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:34
Localisation: Brest (29)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message