Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, PITO59, radian, razzortec, teren35 et 40 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La TNT sous Zoom Player

Message » 16 Oct 2005 12:58

Ogobert, tu es proche de l'emetteur ? tu l'as à vue avec ton antenne ?

ALex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2005 16:18

Bonjour,
ma carte TNT, Addon 2GO, n'a pas de drivers BDA, cependant le site DSP mentionne : "That means that every Device can be supported, not only BDA Devices." Hors ma carte n'est cependant pas reconnu dans le Channel scan. Une solution ?
Merci.
pipobimbo62
 
Messages: 299
Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2005 16:47

Quelqu'un pourrait m'indiquer les paramètres de l'extension dvb créé dans type de fichier? j'ai installer le filtre il m'a trouvé toutes les chaines mais bizarrement l'extension dvb n'est pas créé et mpc n'arrive donc pas à lire le fichier dvb :(
D-Fens
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Oct 2005 16:48

>>Quelqu'un pourrait m'indiquer les paramètres de l'extension dvb créé dans type de fichier? j'ai installer le filtre il m'a trouvé toutes les chaines mais bizarrement l'extension dvb n'est pas créé et mpc n'arrive donc pas à lire le fichier dvb

Qu'entends-tu par les parametres de l'extension ??

>>Bonjour,
ma carte TNT, Addon 2GO, n'a pas de drivers BDA, cependant le site DSP mentionne : "That means that every Device can be supported, not only BDA Devices." Hors ma carte n'est cependant pas reconnu dans le Channel scan. Une solution ?

Merci. tu as bien tout enregistré ? les filtres etc...??

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2005 16:51

AlexLeCoooool a écrit:>>Quelqu'un pourrait m'indiquer les paramètres de l'extension dvb créé dans type de fichier? j'ai installer le filtre il m'a trouvé toutes les chaines mais bizarrement l'extension dvb n'est pas créé et mpc n'arrive donc pas à lire le fichier dvb

Qu'entends-tu par les parametres de l'extension ??

>>Bonjour,
ma carte TNT, Addon 2GO, n'a pas de drivers BDA, cependant le site DSP mentionne : "That means that every Device can be supported, not only BDA Devices." Hors ma carte n'est cependant pas reconnu dans le Channel scan. Une solution ?

Merci. tu as bien tout enregistré ? les filtres etc...??

Alex

j'ai lancé register.bat qui ets dans filter et plugins j'ai meme dans wmp le menu supplementaire TV Channels mais d'après ce que j'ai compris il enregistrie une nouvelle extension .dvb et ça je ne l'ai pas. C'est à partir de explorer Outils > Options des dossiers > onglet type de fichiers

EDIT: à bien reflechier ça doit pas etre ça en fait. j'ai une erreur failed to render the file vais installer zoomplayer pour voir
Dernière édition par D-Fens le 16 Oct 2005 16:55, édité 1 fois.
D-Fens
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Oct 2005 16:54

Non il ne te l'enregistre pas. C'est a toi de lancer le fichier, la tu vas avoir la liste de tes programmes et en cochant la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" ca va te creer l'extension et l'association du programme puis te mettre l'icone correspondante :wink:

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2005 16:55

AlexLeCoooool a écrit:Non il ne te l'enregistre pas. C'est a toi de lancer le fichier, la tu vas avoir la liste de tes programmes et en cochant la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" ca va te creer l'extension et l'association du programme puis te mettre l'icone correspondante :wink:

Alex

ouaip. j'ai une merde dans mes filtres
D-Fens
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Oct 2005 17:07

on est censé faire uen config spécial dans zoomplayer ou des qu'on ouvre le fichier ça fonctionne? j'ai toujours une erreur comme quoi il est pas capable de lire le fichier :(
D-Fens
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Oct 2005 17:14

D-Fens a écrit:
AlexLeCoooool a écrit:>>

>>Bonjour,
ma carte TNT, Addon 2GO, n'a pas de drivers BDA, cependant le site DSP mentionne : "That means that every Device can be supported, not only BDA Devices." Hors ma carte n'est cependant pas reconnu dans le Channel scan. Une solution ?

Merci. tu as bien tout enregistré ? les filtres etc...??


Oui, les deux : les 2 fichiers "register.bat" qui se trouvent respectivement dans les répertoires "filter" et "plugin" !

Je garde la mention Device unknown.
pipobimbo62
 
Messages: 299
Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2005 17:21

>> on est censé faire uen config spécial dans zoomplayer ou des qu'on ouvre le fichier ça fonctionne? j'ai toujours une erreur comme quoi il est pas capable de lire le fichier

Normaelment rien n'a faire. Teste avec un autre player compatible ptet... sinon réenregistre tes filtres. Attention car ca ne marche pas au début, il faut aller en bas a droit dans la barre des taches, tu as un petit écran qui te dit que le script est actif et par un clic droit tu peux choisir tes chaines

>>Je garde la mention Device unknown.
Et tu as essayé en selectionnant cette entrée ?

ALex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2005 17:40

AlexLeCoooool a écrit:Normaelment rien n'a faire. Teste avec un autre player compatible ptet... sinon réenregistre tes filtres. Attention car ca ne marche pas au début, il faut aller en bas a droit dans la barre des taches, tu as un petit écran qui te dit que le script est actif et par un clic droit tu peux choisir tes chaines

J'ai même pas l'ecran qui apparait en bas ca bloque avant avec zoomplayer il me dit que c'est soit un fichier corrompu, un filtre manquant ou conflit de filtre. J'ai essayé avec wmp, mpc et zoomplayer et c'est pareil. Le bon coté des choses c'est que ça m'a permis d'installer la version de ffdshow qui supporte le h.264 mais je pourrais pas voir ce que donne planete :( en tout cas merci pour ton aide
D-Fens
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2005 11:58

[quote="AlexLeCoooool>>Je garde la mention Device unknown.
Et tu as essayé en selectionnant cette entrée ?

ALex[/quote]

Cette mention n'est pas sélectionnable, elle n'est pas dans la fenêtre qui reste vide mais inscrite avant. Sous l'onglet Filter setup, au lieu de Device (DVB-t) avant la fenêtre de saisie, il y a "Device (Unknown) et la fenêtre à droite reste vide.
pipobimbo62
 
Messages: 299
Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2005 22:55

D-Fens a écrit:
AlexLeCoooool a écrit:Normaelment rien n'a faire. Teste avec un autre player compatible ptet... sinon réenregistre tes filtres. Attention car ca ne marche pas au début, il faut aller en bas a droit dans la barre des taches, tu as un petit écran qui te dit que le script est actif et par un clic droit tu peux choisir tes chaines

J'ai même pas l'ecran qui apparait en bas ca bloque avant avec zoomplayer il me dit que c'est soit un fichier corrompu, un filtre manquant ou conflit de filtre. J'ai essayé avec wmp, mpc et zoomplayer et c'est pareil. Le bon coté des choses c'est que ça m'a permis d'installer la version de ffdshow qui supporte le h.264 mais je pourrais pas voir ce que donne planete :( en tout cas merci pour ton aide


quelques news j'ai trouvé d'ou venait mon problème deja j'ai du desinstaller le soft tv livré avec ma carte tnt à partir de ce moment j'ai eu l'ecran dans la barre de tache mais toujours un failed renderer. Pour le probleme de rendu ça venait de ffdshow où au niveau du codec le mpeg2 etait en disabled.
Donc maintenant je peux zapper avec mpc mais j'ai que le son au niveau de l'image j'ai une frame et ca reste figé, de temps en temps j'ai quelques blocs qui apparaissent mais pas d'image. Dans fddshow j'ai essayé libmpeg2 et libavcodec même résultat.
Donc ma question quelle version de ffdshow vous utiliser? et avec quelle configuration? là j'ai la 20030523. Si je met à jour en 20051015 ChannelScan.exe ne trouve plus ffdshow dans les decodeurs.
Et une autre question est ce que quelqu'un arrive à decoder planete avec ce filtre?
D-Fens
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2005 22:59

mets a raw video all supported, pour les coecs mets celui par defaut, pour ffdshow moi j'ai la derniere de 2004, et pour planete je ne crois pas que ca fonctione etant donné que c'est une chaine payante et qu'aucun decodeur ne fonctionne encore avec le mpeg4..

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 17 Oct 2005 23:10

AlexLeCoooool a écrit:mets a raw video all supported, pour les coecs mets celui par defaut, pour ffdshow moi j'ai la derniere de 2004, et pour planete je ne crois pas que ca fonctione etant donné que c'est une chaine payante et qu'aucun decodeur ne fonctionne encore avec le mpeg4..

Alex

tu aurais la date exacte? avec le 20040828 je ne peux plus non plus le selectionner :(
pour planete canal+ fait des tests en ce moment et ce n'est pas crypté, canal+ sport et les autres oui par contre. actuellement j'ai juste le son sur planete apparement c'est du h.264 vu qu'avec nos pc la decompression est soft je pensais qu'avec un ffdshow qui supporte le h.264 et ce fameux filtre on pourrait avoir planete en mpeg4.
D-Fens
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message