Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, portenawak, ptitju, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

le topic des matous, greffiers et autres chats.

Message » 20 Oct 2005 11:38

salvor, pour la propreté, c'est maman chat qui lui apprend, moi, à part remuer le sac de croquettes ou jouer avec l'ouvre boite de thon, je n'ai jamais eu un chat qui ai obéit à quoi que ce soit (sauf quand on le svire pour la millième fois d'un endroit verboten)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Oct 2005 11:44

Betekaa a écrit:salvor, pour la propreté, c'est maman chat qui lui apprend, moi, à part remuer le sac de croquettes ou jouer avec l'ouvre boite de thon, je n'ai jamais eu un chat qui ai obéit à quoi que ce soit (sauf quand on le svire pour la millième fois d'un endroit verboten)


Bon je te l'accorde, c'est assez têtu de nature. Mais avec un peu de bonne volonté, on arrive à lui faire comprendre plein de chose, comme les endroits interdits et autorisés.
Et pour la propreté, il faut quand même lui indiqué où sont les toilettes, autrement, il ne risque pas de les trouver :mdr: :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Oct 2005 11:59

tous mes chats ont été propres, heureusement :wink:

ceci étant, l'actulle est d'une patience d'ange avec mini moi qui la martyrise régulièrement avec d'énormes calins :o 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Oct 2005 12:06

Betekaa a écrit:tous mes chats ont été propres, heureusement :wink:

ceci étant, l'actulle est d'une patience d'ange avec mini moi qui la martyrise régulièrement avec d'énormes calins :o 8)


Ton petit ou petite a de la chance... La mienne est plutôt du style je préviens (la queue se met à bouger frénétiquement) avant passage à l'étape griffure :lol: 8) .
Mais moi j'aime bien, cela lui montre, qu'on ne peut faire n'importe quoi avec un animal.

Dailleurs ma petite nénette adore le chat d'amis qui passe ses vacances chez nous car lui, c'est une crème, elle peut en faire se quelle veut.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Oct 2005 12:13

faut dire que ma chatte (12 ans) doit faire dans les 25 kgs :mdr:
et que sa seule activité c'est matin:lit>croquettes>fauteuil (toute la journée!)>croquettes le soir>lit la nuit :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Oct 2005 12:21

Betekaa a écrit:faut dire que ma chatte (12 ans) doit faire dans les 25 kgs :mdr:
et que sa seule activité c'est matin:lit>croquettes>fauteuil (toute la journée!)>croquettes le soir>lit la nuit :lol:

:o

Il faut la passer rapidement aux croquettes lights :lol: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Oct 2005 12:32

il n'existe pas de croquettes lights pour chat seniors qui puent de la gueulle :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Oct 2005 12:48

Betekaa a écrit:
Vincent.B a écrit:comme tout animal, ils sont le reflet de l'éducation qu'ont leurs donnent :wink


euh, le cocept de chat qui s'éduque c'est nouveau: j'en ai toujours eu, ils ont tous été différents, alors que les chiens, eux, s'éduquent :wink:



Completement d accord....


Par contre un chat de 25kg... euhhh jamais vu encore ;)

Le miens en faisait 8... et c etait une vraie masse!
Dernière édition par .reivilo. le 20 Oct 2005 12:52, édité 1 fois.
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Oct 2005 12:49

Et bien visiblement une floppée de chiens sont pas éduqués alors...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Oct 2005 12:57

j'exagère un tantinet, mais par contre je l'ai dressée a attaquer les modos allergiques aux poils de chats: ils ont les yeux qui deviennent tout rouge :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Oct 2005 13:39

Pour ma part, je maintiens, on peut dresser un chat... Mais je veux bien reconnaître que s'il le peut, il n'en fait qu'à sa tête.

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online

Message » 20 Oct 2005 14:38

ça ne sert à rien d'apprendre un tour à votrechat, il les connait déjà tous :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Nov 2005 12:30

Alors vous en etes ou avec le Chat -Olivier- y a eu achat ou pas?
.reivilo.
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2005 14:36
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2005 12:02

lol c'est marrant que ce post resorte car hier elle m'en a encore parlé....

la misere... :mdr:

je vais etre bon pour un chartreux pour noel.... fait ch*er... :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 01 Déc 2005 12:04

.reivilo. a écrit:
Betekaa a écrit:
Vincent.B a écrit:comme tout animal, ils sont le reflet de l'éducation qu'ont leurs donnent :wink


euh, le cocept de chat qui s'éduque c'est nouveau: j'en ai toujours eu, ils ont tous été différents, alors que les chiens, eux, s'éduquent :wink:



Completement d accord....


Par contre un chat de 25kg... euhhh jamais vu encore ;)

Le miens en faisait 8... et c etait une vraie masse!


Moi jai un chat qui fait presque 8 kilos :mdr:
Et c'est une vraie peluche :wink:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema