Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 165 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Mes cadres DTS,THX et Dolby Digital

Message » 21 Oct 2005 23:20

Suite a la demande de quelque-un je post comment j'ai frabriqué mes cadres! DTS...

Les cadres sont des imprimé que j’ai fais venir du Danemark par Ebay! Ils sont très beaux! J’ai acheter des cadres dans une grande surface (2 vitre et l’imprimé est entre les 2 vitre) la vite est plus grande que l’imprimé c’est ce qui donne l’effets! J’en voulais des vraies comme au cinéma! Mais j’ai cherché sans rien trouver!Petit détail C’est écris « Dolby Digital Sound System installed in this HOME THEATER » »

Je sais pas si il y a encore des imprimé de disponible par contre!
Mollyboy
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:15
Localisation: Trois-rivières,Québec
  • offline

Message » 21 Oct 2005 23:25

Mollyboy
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:15
Localisation: Trois-rivières,Québec
  • offline

Message » 21 Oct 2005 23:43

J’en voulais des vraies comme au cinéma!
t'en vois souvent au cinéma? Moi, jamais! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Oct 2005 0:19

fafa.dudu a écrit:
J’en voulais des vraies comme au cinéma!
t'en vois souvent au cinéma? Moi, jamais! :mdr:


Ici Y'en a Tjrs! J'en ai vu dans chaque salle ou j'ai été! elle sont en plastique incrusté!
Mollyboy
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 0:15
Localisation: Trois-rivières,Québec
  • offline

Message » 22 Oct 2005 0:19

Mollyboy a écrit:Suite a la demande de quelque-un je post comment j'ai frabriqué mes cadres! DTS...


Tu pouvais aussi les imprimer toi-même sur du papier photo:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168753398

Certainement plus économique :D

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message