Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Rencontre MHK Home cinéma du 29 octobre 2005

Message » 03 Nov 2005 2:16

PiPro a écrit:Bonsoir a tous,
Je suis le gérant de PIPRO France, j’interviens sur ce forum pour la première fois après certaines critiques faite à l’encontre de notre société, suite au compte rendu de la rencontre MHK.
PiPro FR


L'installation multi-écrans est impressionnante :D

Ou se situe géographiquement Pipro Fr; dispose t'il d'un magasin de vente ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Nov 2005 11:12

Salut Albo

Oui, ils ont un magasin à Simmern, aux environs de Koblenz (270kms de Strasbourg), tu peux les contacter, ils sont vraiment sympas et pro...en plus ils parlent français..et sont d'excellents conseils.

je vais bientôt y faire un saut afin de faire regler mon projo par eux...(des que Pipro aura répondu à mon mail... :wink: )

je ne comprends vraiment pas l'animosité de certains ici à leur égard ou de C4H..Peut-être par ce qu'ils sont allemands....Pourtant personne n'a mis en avant l'aspect commercial et rentre dedans de Poprock lors de sa journée, (que je salue au passage) pourquoi en devrait-il être autrement avec Pipro... :roll:
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Message » 05 Nov 2005 23:17

Il ne faut pas se braquer face aux critiques, ce serait dommage de ne pas faire profiter de votre expérience les nombreux lecteurs qui ne s'expriment pas et ne font que lire.

Qu'en est'il du logiciel de calibration ProfilColor ?
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 05 Nov 2005 23:29

ProfilColor ? Je croyais que C4H utilisait Colorfacts... à moins qu'on ne parle pas de la même chose.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 07 Nov 2005 17:00

PiPro a écrit:La société ComNetPro de Berlin présentera en exclusivite son nouveau logiciel ProfiColor, un logiciel de calibration des couleurs de projecteurs et d'ecrans.
Enfin, la société ComNetPro vous procurera tout ce qui est intéressant de savoir sur l'étalonnage.
Vous serez étonne de ce qu'il est possible de faire!


C'est ce qu'a indiqué Pipro dans le post initiateur de ce thread.

Le fait que cine4home utilise Colorfact n'a donc aucune corrélation.

La partie interessante est de trouver une alternative à Colorfact qui soit moins honéreuse.
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message