Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Bookfan, CCOPERE, cocogex, cédric1, davt94, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, jppaulus, lolo05, metoujpense, Minorswing, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, ZEPHYR92 et 210 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

hifi=marque=argent? ou peut-on avoir de la qualité sans ???

Message » 04 Nov 2005 10:47

mcarre1 a écrit:Quand je lis certains commentaires sur des sites de vente en ligne à propos de kits d'enceintes pour pc à 90€ qui disent "le son est génial, meilleur que ma chaine hifi", je trouve ça dramatique. Rien de méprisant dans mon propos, le gars est content c'est le principal, mais parce que quelqu'un qui lit ça pourrait croire qu'il aura une qualité haute-fidélité avec ce kit. C'est évidement faux. Ce que l'auteur appelle sa chaine hifi est très probablement un petit système stéréo hativement fourré dans le caddy. Un tel commentaire est donc trompeur.
Ce n'est pas le manque de moyens qui fausse ce jugement, c'est le manque d'expérience.

Tu as raison...
Mais il faut noter que les fabricants de HP pour PC ont fait de tres tres gros progres.
Un petit machin comme ca (70 €) :
Image

Sonne mieux que certaines mini-chaines (ou poste Radio/CD) que j'ai pu écouter (ou avoir dans ma jeunesse).
PS : bon, faut pas demander du grave, évidement...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message