Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, gardfield77, julien goutret, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, ozomoseur, papinova, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Des entreprises NL paient trop d'impôt volontairement...

Message » 07 Nov 2005 18:43

Payer trop d'impôts peut rapporter gros
AMSTERDAM (Reuters) - Certaines entreprises néerlandaises ont découvert comment gagner de l'argent en payant trop d'impôts.

Comme le Trésor néerlandais paye 5% d'intérêt sur tout montant de trop perçu d'impôts qu'il restitue avec retard, soit plus que le taux de placement courant proposé par les banques, certaines sociétés acceptent volontiers un calcul d'impôts trop élevé, s'est plaint lundi sur son weblog internet Gerrit Zalm, le ministre néerlandais des Finances.

"Si elles ont besoin de l'argent en question, elles soumettent alors une nouvelle estimation de leurs impôts", explique le ministre, qui ajoute que ce jeu de "banque avec le gouvernement" doit cesser au plus vite.


Excellent :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Nov 2005 19:02

c'est vrai que 5 %, c'est un très bon taux :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 07 Nov 2005 19:33

Sont forts quand même!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Nov 2005 20:26

Salvor Hardin a écrit:
Payer trop d'impôts peut rapporter gros
AMSTERDAM (Reuters) - Certaines entreprises néerlandaises ont découvert comment gagner de l'argent en payant trop d'impôts.

Comme le Trésor néerlandais paye 5% d'intérêt sur tout montant de trop perçu d'impôts qu'il restitue avec retard, soit plus que le taux de placement courant proposé par les banques, certaines sociétés acceptent volontiers un calcul d'impôts trop élevé, s'est plaint lundi sur son weblog internet Gerrit Zalm, le ministre néerlandais des Finances.

"Si elles ont besoin de l'argent en question, elles soumettent alors une nouvelle estimation de leurs impôts", explique le ministre, qui ajoute que ce jeu de "banque avec le gouvernement" doit cesser au plus vite.


Excellent :mdr:


BIen vu en tout cas :lol:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:22

oups, j'a posté dans un thread de requins de la finance :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:25

Tiens je vais demander à mon boss s'il fait la même chose :mdr: Et s'il dit oui, j'exige un reversement des fonds sur mon compte perso :mdr:


Kins', qui ne rêve rien qu'un peu :lol: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:25

Betekaa a écrit:oups, j'a posté dans un thread de requins de la finance :lol:

Excellent... aussi BTK :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:30

Betekaa a écrit:oups, j'a posté dans un thread de requins de la finance :lol:

Pour la peine, tu dois reverser 5% de ta cotisation aux autres membres du staff. :mdr:
lanicouille
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11
Localisation: à la capitale
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema