Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

scaler cinemateq picture optimizer plus II

Message » 06 Nov 2005 16:45

FlyStyle a écrit:
Puma a écrit:
jacko a écrit:Ami Puma un CR avec qq photos des entrailles (si possible) en MP ?
Du moins moi je suis interesse et vu les distances je ne pourrais pas venir voire perso.

Pi ceux qui viendront a la demo pourront (devront meme) faire un CR pour les forumeurs qui ne peuvent pas venir.



PS : serait il possible que les comptes personnels se reglent de maniere personnelle ? Ne serais ce pour l'image du forum ? Merci d'y penser.



Je te décerne le titre de Sage du forum... :wink:


+1 :D


+2 :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 07 Nov 2005 14:39

jacko a écrit:Ami Puma un CR avec qq photos des entrailles (si possible) en MP ?
Du moins moi je suis interesse et vu les distances je ne pourrais pas venir voire perso.

Pi ceux qui viendront a la demo pourront (devront meme) faire un CR pour les forumeurs qui ne peuvent pas venir.



PS : serait il possible que les comptes personnels se reglent de maniere personnelle ? Ne serais ce pour l'image du forum ? Merci d'y penser.


Comme je l'ai écrit plus haut, je ne posterais plus de CR sur ce topic...je laisserai le soin donc à mes visiteurs de les faire...s'ils ont le courage. :-?
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Nov 2005 19:02

+3
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 07 Nov 2005 19:08

Puma a écrit:
jacko a écrit:Ami Puma un CR avec qq photos des entrailles (si possible) en MP ?
Du moins moi je suis interesse et vu les distances je ne pourrais pas venir voire perso.

Pi ceux qui viendront a la demo pourront (devront meme) faire un CR pour les forumeurs qui ne peuvent pas venir.



PS : serait il possible que les comptes personnels se reglent de maniere personnelle ? Ne serais ce pour l'image du forum ? Merci d'y penser.


Comme je l'ai écrit plus haut, je ne posterais plus de CR sur ce topic...je laisserai le soin donc à mes visiteurs de les faire...s'ils ont le courage. :-?


Tu peux me le mailer ! Ca ne sera pas sur le forum du tout !
En plus ca me fera super plaisir !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:37

Désolé Jacko, mais j'ai été obligé de vendre mon modèle d'expo en début d'après midi...le client ne voulait plus partir sans le lecteur! :o :lol:


[modéré Henri: pas de pub, faudrait p'tet songer a pas trop jouer avec nous non plus....]

P.S.: pour les futurs visiteurs: NON il n'y a pas de pchc avec de la HD branché en cachette sur le plasma... :mdr: Je le précise parce que depuis samedi j'arrete pas d'entendre des remarques du style: "Monsieur, vous trouvez pas ca facil de mettre des films en HD sur vos plasma pour attiré le client. Mettez nous du dvd pour voir la différence... ":mdr:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Nov 2005 20:54

Very very importante pour moi :

Le multizone et RCE.
changement de couche et navigation rapide
pas de bug de chroma
bonne qualite de la sortie audio

J'ai un Pana XP50, c'est une tres bonne base pour le SDI, mais il n'a pas d'audio numerique coax et les changements de couches sont bien perceptibles meme si assez rapide. Et puis il est un peu sensible sur certain DVD (moins que mon HD935 de mon systeme 2). Et comme je voudrais aussi ne plus utiliser le tranfo 220v 110v ....

J'attend de tes nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 08 Nov 2005 13:41

Je vois qu'il t'intéresse fortement ce lecteur! :lol: :wink:

En tout cas, j'en ai commandé un pour moi perso :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Nov 2005 17:35

Puma a écrit:En tout cas, j'en ai commandé un pour moi perso :wink:


Ptain, ça paie bien chez MSCI ;-)
Moi, je suis en train de voir pour un Wilson W210 à 24,90 chez Leclerc :-)...

Ok, je sors, c'était complêtement Hors Sujet, c'était pour faire rire ;-)
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 08 Nov 2005 17:59

Julien Homecineson a écrit:
Puma a écrit:En tout cas, j'en ai commandé un pour moi perso :wink:


Ptain, ça paie bien chez MSCI ;-)
Moi, je suis en train de voir pour un Wilson W210 à 24,90 chez Leclerc :-)...

Ok, je sors, c'était complêtement Hors Sujet, c'était pour faire rire ;-)


avec un peu de chance il sera moins bon que ton DVD A1XV.......là c'est moi qui suis HS et qui sors :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Nov 2005 20:27

néon a écrit:
Julien Homecineson a écrit:
Puma a écrit:En tout cas, j'en ai commandé un pour moi perso :wink:


Ptain, ça paie bien chez MSCI ;-)
Moi, je suis en train de voir pour un Wilson W210 à 24,90 chez Leclerc :-)...

Ok, je sors, c'était complêtement Hors Sujet, c'était pour faire rire ;-)


avec un peu de chance il sera moins bon que ton DVD A1XV.......là c'est moi qui suis HS et qui sors :mdr:


Là y'a aucune chance! :wink:

D'ailleurs il faut etre fou pour investir une telle somme dans un lecteur dvd qui casse pas des briques d'ailleurs (ne me dite pas le contraire)...mais bon tout le monde n'a pas la même exigence en terme de qualité d'image :lol: . Sincerement , moi j'ai des scrupules à proposer une telle machine à mes clients j'ai l'impression de les escroquer pas toi Julien? :roll: :mdr:

Faut dire que c'est plus facile de vendre un denon dvd A1XV que de mouiller sa chemise pour proposer d'autres alternatives....hein Julien? :wink: :mdr:

Tu vois moi... j'ai jamais aimé la facilité :wink: Et c'est probablement l'une de mes vertus...
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Nov 2005 20:44

on m'a dit de ne pas répondre..
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 08 Nov 2005 20:57

:lol:

Ben j'en tire mes propres conclusions donc... :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Nov 2005 21:08

Et nous aussi :evil:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 09 Nov 2005 10:02

Puma a écrit:Tu vois moi... j'ai jamais aimé la facilité :wink: Et c'est probablement l'une de mes vertus...

Tu as certainement plein de vertus Puma. Mais merci de rester "dans les clous" du sujet. ;)
Merci:)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message