Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zeh et 12 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Démo Scaler Cinemateq II sur plasma

Message » 09 Nov 2005 22:26

Bonsoir,

Voilà j'ai eu l'ocasion de faire un petit tour chez mon ami Laurent à strasbourg qui ma fait une belle petite démo d'un scaler cinemateq II sur un beau petit plasma (no name chuut lol ).
Donc on attaque le scaler avec un yam en YUV et on resort en DVI directement sur le plasma.

Et là la claque ! On commence par un extrait du seigneur des anneaux II, 1er chapitre la déscente aux enfers avec Gandalf et le gros méchant :lol: ; c'est vraiment très beau, fluide, une image très défini, très cinéma !
Puis je lui demande de me mettre une scène un peu plus calme comme par exemple le Chap2 du seigneur des anneaux I, avec de beau plan de de la Comté, l'herbe est magnifique en somme c'est vraiment très beau à regarder ! Etant plus ou moin débutant je trouve pas vraiment les termes technique qu'il faudrait utiliser :oops:

J'ai hate de voir ce que sa peu donner sur mon H78 :lol: !! !! !!

Il y a d'autre personnes qui ont déja vu ce type de matos ?
En tout cas allé faire un tour chez vos revendeurs de toute urgence ! :wink:
FlyStyle
 
Messages: 638
Inscription Forum: 09 Déc 2004 19:05
Localisation: Strasbourg 67
  • offline

Message » 10 Nov 2005 13:38

Salut ,

oui j'ai deja vu tourner le plasma aussi , c'est bÖÖÖ¨ ....:)
Mais j'ai egalement vu tourner le h78 avec le cinemateq :wink: ....:)
veinard :cry:
Il et bien ce petit "puma" :wink:
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 14 Nov 2005 0:14

UP !

Alors personnes d'autre ??? ??? :cry:
FlyStyle
 
Messages: 638
Inscription Forum: 09 Déc 2004 19:05
Localisation: Strasbourg 67
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo