Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, mariofan de triangle, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Coucou !!!!

Message » 14 Nov 2005 15:48

Comme quoi, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement : Franck DH est reviendu ! (après 17 jours, quand même)

:o
Image
J'avais oublié que je l'avais fait, celui-là... :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Camui le 14 Nov 2005 15:52, édité 2 fois.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 14 Nov 2005 15:50

fafa.dudu a écrit:Des insultes?
Y'a vraiment des abrutis quand même...


Allez, dis-nous que tu l'as fait exprès !
FaRiBoLe
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 14 Nov 2005 16:20

??? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Nov 2005 16:49

ben il me semble que tu t'insurges contre ceux qui utilisent des insultes, en les traitant d'abrutis (c'est aussi une insulte non ? ton post est donc une auto-référence, d'où ma question sur le fait que tu l'avais fait par auto-dérision)

mais bon, comme je n'ai pas suivi toute cette histoire, peut-être que j'ai loupé quelque chose d'important .. désolé dans ce cas !
FaRiBoLe
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 14 Nov 2005 16:51

:lol: bien vu frblc
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Nov 2005 16:54

Bien vu, en effet! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Nov 2005 21:08

la semaine passée, FRANCK DH a écrit:Et vu l'inquiétude de certaine personne,je voudrai vous dire que je vais trés bien,
Et pour rassurer tout le monde,J'habite pas à la madeleine (pas fou moi !!)

Encore une chose : demain pas de rubrique du dimanche (j'ai rien préparé du tout :oops: ), ça sera pour la semaine prochaine.

Bientôt Dimanche :D
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 18 Nov 2005 21:34

C'est qu'il y tient à ces trucs débiles du dimanche, Positronic! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message