Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, Grammoux, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les dvd, c'est quand même bien de l'arnaque.

Message » 18 Nov 2005 18:30

Isaak a écrit:
chaillou a écrit:Et moi je les copie,cela revient encore moins cher :wink:


:roll: :oops: :oops: :oops:


:mdr:



....A partir de canal + numérique avec mon graveur de salon :wink:
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 18 Nov 2005 20:33

A part parfois des sorties DVD Disney pour les enfants, je me refuse à acheter un DVD plus de 10€.

Ca me ferait chier de mettre 20€ dans un film et de le voir à 8€ à peu près partout quelques mois après.

A long terme, je ne suis pas persuadé que ce modèle économique tienne la route : je pense que les gens vont se lasser de payer un prix qui n'a aucun rapport avec la valeur de l'objet.
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 19 Nov 2005 16:49

Après quelques années de collectionite aigue de DVD, je me rends bien compte qu'on ne peut pas tous les voir.

Alors quel est l'intérêt d'en acheter autant finalement ?
Imaginez qqn qui en ai 400, ça fait en gros 1 DVD par soir pendant un an. Sans compter ceux qu'on achète dans l'année. Alors combien de fois verrez vous un film que vous achetez de 20E à 45E par an ?

AMHA, autant les louer pour les voir dans de bonnes conditions à la maison. Eventuellement acheter les DA ou les séries TV qu'on ne peut pas voir autrement et c'est tout.
morinb
 
Messages: 234
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: 93
  • offline

Message » 19 Nov 2005 17:05

lcartau a écrit:
tazz a écrit:Ce topic aurrait pu s'appller : "la société de consomation, c'est quand même bien l'arnaque"...


Ou encore " ce qui est inutile est souvent cher" :mdr: ...

Amicalement Loïc :D

pas mal celle là :D
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message