Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

homecinesolution

Message » 30 Sep 2005 8:38

pour les conversations privées il y un truc sympa pour eviter de polluer le forum cela s'appelle le MP :idee:

FGO Modérateur Audio
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Sep 2005 8:50

Il y a même les emails des pros eux-mêmes :-).

Tiens, sinon on va facturer au caractère tout mot visant le SAV et le Technico-Commercial lié à une enseigne :mdr:

Avant de poster, tout message sera lu et chaque caractère comptabilisé à raison d'un centime par lettre.

Le bouton 'Envoyer' affichera une facture Paypal à l'écran :-).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Sep 2005 8:53

Il y a pire comme pollution, non ? :wink:

Tu imagines un post sur Sarkozy ....


....Ah m.erde, c'est déjà fait ! :oops:

Djé :mdr:
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 01 Oct 2005 9:58

poprock-homecinesolutions a écrit:
Flyingboy a écrit:C'est pour ça qu'ils ne réopndent pas à mes demandes envoyées sur leur site :D

Bon je leur laisse le temps de déballer leur cartons et je les relance sous peu :lol:

Djé


(...) le retard devrait se resorber dans quelques jours et je vous promets que toute l'équipe sera plus réactif; je sais d'ailleurs que laurent répond plus vite que moi et c'est tant mieux. Patrice


Exact vous pouvez me contacter en cas de soucis, n'hésitez surtout pas :wink:

Laurent
laurentHomecinesolutions
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Sep 2005 13:55
Localisation: 90,92 rue de Paris, 60200 Compiegne, 03 44 90 01 73
  • offline

Message » 19 Nov 2005 16:04

petite question, Homecinesolutions a changé de nom ou quoi??
en les appelant la semaine dernière le vendeur c'est présenté en disant "bienvenue chez Digital solutions"... :o
quelqu'un a des infos??
stoll
 
Messages: 672
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • offline

Message » 19 Nov 2005 18:14

stoll a écrit:petite question, Homecinesolutions a changé de nom ou quoi??
en les appelant la semaine dernière le vendeur c'est présenté en disant "bienvenue chez Digital solutions"... :o
quelqu'un a des infos??


Très simple :

La société a pour raison sociale "SOLUTIONS"
le magasin de Compiegne est sous l'enseigne"Digital Group"
le site internet s'appelle "HomeCineSolutions"
le Tout s'appelle donc logiquement "Digital Solutions"
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2773
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Nov 2005 19:00

Encore une enseigne qui passe sous Group Digital ? Y a déjà Musikit a Lyon depuis deux trois ans...
C'est un rachat ou plutôt du franchisé qui permetrait néanmoins de bénéficier de certains avantages comme des plateformes logistiques ou centrale d'achat nationale...?
Je suis curieux :D , mais j'ai toujours un apriori sur les boutiques réputées qui changent d'enseigne pour un truc faisant très grand public (genre Connexion), j'ai toujours peur que leur politique change. :/
Ninipc
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Nov 2005 19:09

Ninipc a écrit:Encore une enseigne qui passe sous Group Digital ? Y a déjà Musikit a Lyon depuis deux trois ans...
C'est un rachat ou plutôt du franchisé qui permetrait néanmoins de bénéficier de certains avantages comme des plateformes logistiques ou centrale d'achat nationale...?
Je suis curieux :D , mais j'ai toujours un apriori sur les boutiques réputées qui changent d'enseigne pour un truc faisant très grand public (genre Connexion), j'ai toujours peur que leur politique change. :/


ce n'est pas une franchise mais une synergie de groupe, référencement, achats, plans média ..
Maintenant, à l'intérieur du groupe Digital, j'ai tenu à conserver ma spécificité; c'est à dire des auditoriums clos dans lesquels les appareils sont réellement mis en situation.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2773
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Nov 2005 7:47

salut!

Juste un mot pour dire mes impressions sur la nouvelle boutique que je suis allé voir mardi après-midi:

Superbe espace de vente, des auditoriums très bien réalisés, et un acceuil super. La personne qui s'est occupée de moi (Otis je crois) a été très disponible malgrè la présence de nombreux clients et a réussi à jongler entre les auditoriums pendant les démos.

De quoi donner envie de réaliser son achat là-bas! ;)

Manque juste un parking un peu plus pratique! (oui c'etait moi le casse-bonbon en break BM... :mdr:)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 15 Oct 2008 23:19

D'autres avis sur le site et le commerçant (même si on ne peut pas en dire de mal vu qu'il est sur le forum :) )

Car je serai bien intéressé pour acheter un lecteur blue ray là bas.
marchalf
 
Messages: 381
Inscription Forum: 19 Sep 2008 18:55
  • offline

Message » 21 Oct 2008 22:01

marchalf a écrit:D'autres avis sur le site et le commerçant (même si on ne peut pas en dire de mal vu qu'il est sur le forum :) )

Car je serai bien intéressé pour acheter un lecteur blue ray là bas.


salut

tu as réveillé un hyper vieux post ;)

va plutôt ici viewtopic.php?f=1053&t=29869387&start=90 ;)

pour ma part, j'ai pris un projo (le PLVZ-2000 et y a quelques jours des enceintes KEF IQ8DS)

tous c'est super bien passé

a+
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 22 Juin 2009 21:52

Bonjour,
J'ai un bon d'achat de 110 euros valable chez Home Cine Solution à Compiègne.
Il est valable jusqu'a fin juin 2009 uniquement en magasin. Ne souhaitant pas me deplacer, je prefere le donner plutot qu'il soit inutilisé
Si ça peut interesser quelqu'un qu'il laisse une adresse mail.
cvmerand
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Juin 2009 21:47
  • offline

Message » 22 Juin 2009 22:23

Très beau geste ! Bravo !!!
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Juin 2009 17:04

cvmerand a écrit:Bonjour,
J'ai un bon d'achat de 110 euros valable chez Home Cine Solution à Compiègne.
Il est valable jusqu'a fin juin 2009 uniquement en magasin. Ne souhaitant pas me deplacer, je prefere le donner plutot qu'il soit inutilisé
Si ça peut interesser quelqu'un qu'il laisse une adresse mail.


Je t'ai envoyé un MP.
tulio
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 21:12
  • offline

Message » 22 Sep 2009 10:22

fermeture on centralise ici :wink:
noname
 
  • offline


Retourner vers Vos expériences