Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Micromega sur Bordeaux?

Message » 29 Nov 2005 16:53

Bonjour à tous,

Je ne sais plus où aller pour faire upgrader mon AVP!
Trouver un revendeur qui prend en charge du Micromega sur Bordeaux tiend de la gageure :cry:

Il y a quelques années, j'avais fait poser la carte DTS sur mon AVP chez Cogedis (qui m'en avaient laissé un modèle déjà équipé pendant que le mien était en vadrouille, sympa). J'y suis retourné récemment et ils ne prennent plus rien en charge concernant Micromega.

Bon, je me renseigne donc auprès d'Accord Présence (mentionné sur le site de Micromega) et là, un vendeur me dit carrément qu'il cesse ses relations avec le constructeur (je ne précise pas les raisons ici, celà reste entre lui et eux...).

Dernièrement, et sans grande conviction, je vais chez Boulanger à Bordeaux Lac (également mentionné sur le site). Là-bas, un vendeur me ré-oriente vers le SAV, où la personne à l'accueil ne sait même pas ce qu'est Micromega!

Bref! c'est l'impasse.
Certain parmis vous ont-ils des infos?
fygue
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Oct 2005 18:20
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Nov 2005 18:12

Salut,

Ecoute, je ne fais pas Microméga...cela n'empêche que je peux peut être t'aider (m'occuper de la logistique : transport etc..)

C'est ce que je te propose.

Voilà

A +
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 29 Nov 2005 18:21

bon alors Julien ............ ce site ça vient ?? :D :D :D :D :D
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 29 Nov 2005 18:39

fygue, à ta place , je prendrai directement contact avec micromega ...
d autant plus que le kit d evolution se monte exclusivement en usine, da pres ce qu ils disent sur le site ...

S.A.V France...............................+33 (0)1 3490 2503
Fax..............................................+33 (0)1 3919 8323
sav@micromega-hifi.com

Horaires d'ouverture du S.A.V:

Du Lundi au Jeudi..............................de 07h30 à 11h45
.......................................................de 12h30 à 16h00
Le Vendredi......................................de 07h30 à 12h00
Dernière édition par nostromo_bx le 29 Nov 2005 18:49, édité 1 fois.
nostromo_bx
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 10:29
  • offline

Message » 29 Nov 2005 18:47

nostromo_bx a écrit:fygue, à ta place , je prendrai directement contact avec micromega ...

+1

Je me propose juste de m'occuper de la logistique (transport, contact avec Sébastien etc..)...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 29 Nov 2005 18:55

Merci Julien, c 'est très sympa :lol:
Je m'empresse de te contacter par MP...

nostromo_bx, merci pour les infos.
fygue
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Oct 2005 18:20
Localisation: Bordeaux
  • offline

Et voilà!

Message » 09 Déc 2005 19:36

Et voilà, mon AVP est de retour, upgradé, tout neuf, en moins d'une semaine (dépôt samedi dernier, récupération aujourd'hui)!

Merci aux gens de Micromega qui ont effectué l'opération dans la journée: sitôt reçu, sitôt renvoyé!
Merci surtout à Julien, de HomeCinéSon, qui a pris en charge les opérations.
Julien, futur distributeur Micromega sur Bordeaux...?
fygue
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Oct 2005 18:20
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Déc 2005 20:33

C'est vraiement le plus sympa julien, arrongeant et à l'ecoute de tout problème, messieures les Bordelais oublier surtout Accord présence et cogedis qui sont pour moi des Baltr....
Bordeaux a été sauvé en hi fi et homecinema depuis l'arrivé de Julien avec les connaissances et la mentalité de vente,acceuil et servie à la façon Parisienne, et je sais de quoi je parle, moi qui est veçu 7 ans à Bordeaux....

ALLER TOUS CHEZ LUI.....
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 11 Déc 2005 17:38

Merci à Julien pour son intervention et son sens du service. Alors Julien on y vas ?????

Séb
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 11 Déc 2005 18:41

steevedul a écrit:C'est vraiement le plus sympa julien, arrongeant et à l'ecoute de tout problème, messieures les Bordelais oublier surtout Accord présence et cogedis qui sont pour moi des Baltr....
Bordeaux a été sauvé en hi fi et homecinema depuis l'arrivé de Julien avec les connaissances et la mentalité de vente,acceuil et servie à la façon Parisienne, et je sais de quoi je parle, moi qui est veçu 7 ans à Bordeaux....

ALLER TOUS CHEZ LUI.....


salut

ça fait plaisir à lire ! perso je suis a 150km donc pas un probléme

reste plus qu'a Julien à distribuer micromega :wink: et là il fera un autre heureux

as tu recu mon mail Julien ?

@+ jf
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités