Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Soirée KEF série iQ chez Elecson le mercredi 30/11

Message » 03 Déc 2005 19:14

Sebcand a écrit:ils sont camer à mort les mecs :o


vive le rock!!!!! :lol: :lol:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 03 Déc 2005 19:33

LESTAT31 a écrit:et sinon la serie kef en HC ça donne quoi car vous donnez vos impressions en hifi mais en HC ptijean n'a pas trop aimé!!!


Je ne voulais pas dire que je n'ai pas aimé, mais celà ne m'a pas transcendé par rapport à ce que je connais.
C'est clair, c'est très bon, mais pas assez punchy ni envoutant pour moi.

Je recherche effectivement un son propre, sans fioriture, et qui pulse bien en HC, tout en restant enveloppant.

Nonotirobot a bien compris mon approche ;)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 03 Déc 2005 19:52

ptiJean a écrit:Je recherche effectivement un son propre, sans fioriture, et qui pulse bien en HC, tout en restant enveloppant.

t'as quoi?
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 03 Déc 2005 20:16

Ben quelque-chose de pas cohérent mais qui me satisfait encore à peu près en HC : 2 colonnes Davis DK280, 1 Davis centrale first, 2 surround Jamo concert et un gros sub Jamo SW600.
Les surround sont des dipolaires, et j'aime bien.

Si un jour je change tout, je monterai vraiment en gamme (pour l'instant ce sont des MC26 qui m'intéressent).

A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 03 Déc 2005 20:29

pour l'instant ce sont des MC26 qui m'intéressent).

Etonnant!!! :o :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Déc 2005 20:31

:lol:
En tous cas, ce sont les écoutes monitor qui m'ont le plus plu en hifi, me reste à écouter les même en HC puis à économiser un bon moment !
Ahhh les MC26 :lol:
Mais beaucoup d'auters écoutes (et d'autres marques) sont également prévues.
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 03 Déc 2005 21:02

LESTAT31 a écrit:je me trompe ou vous n'etiez pas beaucoup?


24 "visiteurs" ou "forumeurs" - 3 Elecson Boys - 1 Maitre de buffet (lui même père d'une de 3 Elecson Boys) - 1 Kef (le responsable secteur IDF)

En c'est déjà beaucoup si chacun veut pouvoir écouter précisement quelque chose pendant un petit 1/4 d'heure. Pour les photos fafa dudu m'a dit qu'il préférait prendre les plus beaux en photo plutôt qu'une photo de groupe (ca va je suis dessus, mais mes collègues guelent un peu)

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2005 23:15

Le coup des photos, c'est toujours assez délicat.
Je ne sais pas trop à l'avance qui accepte ou pas d'être pris en photo et je me vois mal faire une annonce générale.
Donc, j'essaie de faire ça discrêtement (si si je peux être discrêt quand je veux! :mdr: ), mais forcemment, tout le monde n'est pas présent.
Je me rattrapperai lors de la prochaine soirée KLS! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Déc 2005 4:18

Ronan Elecson KLS a écrit:
LESTAT31 a écrit:je me trompe ou vous n'etiez pas beaucoup?


24 "visiteurs" ou "forumeurs" - 3 Elecson Boys - 1 Maitre de buffet (lui même père d'une de 3 Elecson Boys) - 1 Kef (le responsable secteur IDF)

En c'est déjà beaucoup si chacun veut pouvoir écouter précisement quelque chose pendant un petit 1/4 d'heure. Pour les photos fafa dudu m'a dit qu'il préférait prendre les plus beaux en photo plutôt qu'une photo de groupe (ca va je suis dessus, mais mes collègues guelent un peu)

Ronan
.


Hello RONAN.

A cause de tes écoutes je vais investir dans la haute-fidélité avec un ensemble pré ampli audio analogue béllini donizétti et une platine SONY sacd 940.
Quand pense tu avec des diva 18 cela devrais le faire ?.


@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Déc 2005 11:48

nonotitirobot a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:
LESTAT31 a écrit:je me trompe ou vous n'etiez pas beaucoup?


24 "visiteurs" ou "forumeurs" - 3 Elecson Boys - 1 Maitre de buffet (lui même père d'une de 3 Elecson Boys) - 1 Kef (le responsable secteur IDF)

En c'est déjà beaucoup si chacun veut pouvoir écouter précisement quelque chose pendant un petit 1/4 d'heure. Pour les photos fafa dudu m'a dit qu'il préférait prendre les plus beaux en photo plutôt qu'une photo de groupe (ca va je suis dessus, mais mes collègues guelent un peu)

Ronan
.


Hello RONAN.

A cause de tes écoutes je vais investir dans la haute-fidélité avec un ensemble pré ampli audio analogue béllini donizétti et une platine SONY sacd 940.
Quand pense tu avec des diva 18 cela devrais le faire ?.


@+ bruno.


La sony ne fait pas les gravés il me semble, ça te gène pas ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 04 Déc 2005 12:46

Kro a écrit:La sony ne fait pas les gravés il me semble, ça te gène pas ?


Hoooo le vilain coup bas :mdr:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Déc 2005 13:23

Sebcand a écrit:
Kro a écrit:La sony ne fait pas les gravés il me semble, ça te gène pas ?


Hoooo le vilain coup bas :mdr:

Seb :mdr:
.



Non je suis au parfum :lol:

Je savais mais cela ne me dérange pas.

elle lis par contre les CDR W!!mais pas les CDR!!!.

les graver pour le changeur voiture. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Déc 2005 15:21

nonotitirobot a écrit:
A cause de tes écoutes je vais investir dans la haute-fidélité avec un ensemble pré ampli audio analogue béllini donizétti et une platine SONY sacd 940.
Quand pense tu avec des diva 18 cela devrais le faire ?.


@+ bruno.


Le préampli + ampli Donizetti + Bellini, c'est vraiment très très bon et avec Divatech (j'ai essayé sur les MC26, c'est somptueux) mais rassures moi, tu a cet ensemble en occas en super affaire parce que si c'est en neuf l'investissement me parait un peu disproportionné...

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2005 16:51

Ronan Elecson KLS a écrit:
nonotitirobot a écrit:
A cause de tes écoutes je vais investir dans la haute-fidélité avec un ensemble pré ampli audio analogue béllini donizétti et une platine SONY sacd 940.
Quand pense tu avec des diva 18 cela devrais le faire ?.


@+ bruno.


Le préampli + ampli Donizetti + Bellini, c'est vraiment très très bon et avec Divatech (j'ai essayé sur les MC26, c'est somptueux) mais rassures moi, tu a cet ensemble en occas en super affaire parce que si c'est en neuf l'investissement me parait un peu disproportionné...

Ronan
.



Hello.

Oui en occasion tu pense bien. :D
c'est chez toi la première fois il y avait un AA avec des diva18 en écoute! là je me suis dit c'est çà qu'il me faudra.

j'ai méme acheter toujours en occassion une platine sacd SONY scd xb940.
sinon tu crois que la diva 18 ne mérite pas l'ensemble AA. :o

@+bruno :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Déc 2005 23:04

Bonsoir,

j'ai lu les quelques CR à propos des iQ3. (Pas de comm. à propos des iQ1...)
Je regarde de ce côté car j'aimerais m'équiper, très probablement ce mois-ci.

Je cherche donc un son dynamique, des basses franches et des aigus/medium clairs.

J'ai augmenté mon buget, j'étais à 250€ maxi, je veux bien mettre un peu plus si vraiment la différence est flagrante avec montée en gamme.

Pour l'ampli, ce sera un investissement secondaire, dès que j'aurais renfloué le portefeuille.
Mais pour la marque, je ne sais pas encore, je voulais du HK car je trouvais que c'était plus dynamique que Denon, mais là avec votre soirée, je ne sais plus :D


Donc je voulais juste avoir votre avis, je n'y connais pas grand chose... je tournais avec des colonnes Cabasse (Jersey) sur un HK-AVR3500.



Merci !
poaskaille
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message