Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu, papoey, Pio2001, rolex et 174 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Hadouk Trio

Message » 03 Déc 2005 10:36

je viens de l'acheter chez caiman et il est actuellement dans la 4l jaune du facteur !
daniel
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 03 Déc 2005 23:40

faut ésperer que le chauffeur de la 4L n'affectionne pas Malherbe (il y en a beaucoup qui affectionnent les Cd à la poste) :wink: ...bonne écoute
Romel
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 04 Déc 2005 13:24

C'est vrai ça !!! Mes commandes à Caïman se perdent parfois en route (en fait c'est arrivé trois fois cette année (les dvda ou dts de Larisa Stow, Diana Krall et David Sanborn) :roll:

Pour en revenir au sujet (que je viens de découvrir avec délectation car ça fait plaisir de partager ses passions) : on peut aussi fouiner du côté de Trilok Gurtu (living magic par ex) ou de Zawinul (my people entre autres) pour citer quelques très connus. Mais si on souhaite explorer des routes moins médiatisées, il est possible de prendre le chemin proposé par Laszlo Hortobagyi : the transglobal and magic sounds (plutôt "électronique" quand même).
Il est possible de citer aussi Clarke, Di Meola, Ponty : the rite of strings (plus "orthodoxe" mais super envoutant). Egalement certaines compils de chez REALWORLD où il y a des choses très intéressantes. Et, en plus "classique" mais néanmoins fort passionnant : Vassilis Tsabropoulos (piano) et Anja Lechner (violoncelle) : chants, hymns and dances (ECM).
Mais bon, tout ça est fort intéressant mais ne ressemble pas vraiment à notre inimitable Hadouk trio dont le dvd "Live au Satellit café" aurait à mon avis gagné à avoir un encodage dts.
Chers adeptes de "Bloom Dido" totalement bonifié avec l'âge, je vous souhaite un bon dimanche
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message