Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, dionysos29, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, portenawak, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 95 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Travaillez plus pour gagner plus qu'ils disaient............

Message » 15 Déc 2005 21:33

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 672,0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et ben c'est pas comme ca que le pouvoir d'achat va augmenter.........
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2005 21:42

Boh, ça ne me touche pas plus que ça... Je bosse 40h ici, payées moins que les 35 heures que je travailleraient en France... Suis pas pour autant malheureux...

Encore un débat qui va partir en sucette :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 15 Déc 2005 21:44

A ton avis,ils vont s'arrêter où ? Comme la Direction de Bosch avait déjà demandée aux salariés de travailler 39h payées 35h pour éviter la délocalisation,la prochaine fois ça pourrait être 60h payé 35h en bols de riz.Heureusement qu'il y a le code du travail ! :roll:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 15 Déc 2005 21:45

kinslayer a écrit:Boh, ça ne me touche pas plus que ça... Je bosse 40h ici, payées moins que les 35 heures que je travailleraient en France... Suis pas pour autant malheureux...

Encore un débat qui va partir en sucette :mdr:

Ah bon,tu bosses à la chaîne ou tu fais de la manutention ?
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 15 Déc 2005 21:46

Franchement, ce slogan à la diot, vous y avez cru vous ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 15 Déc 2005 21:47

Aucun rapport... Les règles sont censées être les mêmes pour tous non?
Ah mais oui, c'est vrai, seuls les ouvriers sont concernés par le droit du travail.... Moi je dis rien quand je dois boucler un projet en bossant de 7h30 à 22h pendant 2 semaines... Pourtant j'ai aussi le droit de rentrer chez moi me relaxer non? :roll: :-?
Invité
 
  • offline

Message » 15 Déc 2005 21:48

Boh, ça ne me touche pas plus que ça... Je bosse 40h ici, payées moins que les 35 heures que je travailleraient en France... Suis pas pour autant malheureux...


ah bah écoute en même temps si tu aime te faire enfler hein :roll: .....
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2005 21:51

Aucun rapport... Les règles sont censées être les mêmes pour tous non?
Ah mais oui, c'est vrai, seuls les ouvriers sont concernés par le droit du travail.... Moi je dis rien quand je dois boucler un projet en bossant de 7h30 à 22h pendant 2 semaines... Pourtant j'ai aussi le droit de rentrer chez moi me relaxer non?


ou ben alors t'a tout faux.......ce sont les cadres (je suppose que pour faire ce genre d'horaires tu est au statut cadre?)qui ne savent pas faire respecter leur droits (en ont ils d'ailleurs souvent envie?)

défend ton biftseack (si tu le peux) au lieu de jouer la résignation.....
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2005 21:53

Murphy'S a écrit:
Aucun rapport... Les règles sont censées être les mêmes pour tous non?
Ah mais oui, c'est vrai, seuls les ouvriers sont concernés par le droit du travail.... Moi je dis rien quand je dois boucler un projet en bossant de 7h30 à 22h pendant 2 semaines... Pourtant j'ai aussi le droit de rentrer chez moi me relaxer non?


ou ben alors t'a tout faux.......ce sont les cadres (je suppose que pour faire ce genre d'horaires tu est au statut cadre?)qui ne savent pas faire respecter leur droits (en ont ils d'ailleurs souvent envie?)

défend ton biftseack (si tu le peux) au lieu de jouer la résignation.....


+1
Mais c'est vrai que c'est plus facile de niveler par le bas
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 15 Déc 2005 21:58

Put1 ils sont où mes potes de droite dans ce topic? :mdr: Fafa? Quelqu'un???????? :lol:

(vaut mieux le prendre à la rigolade non? ;) ça me stresse tous ces topics politiques sur HCFR, cf le post-it des modos ;))
Invité
 
  • offline

Message » 15 Déc 2005 22:01

(vaut mieux le prendre à la rigolade non? ça me stresse tous ces topics politiques sur HCFR, cf le post-it des modos )


n'y intervient pas alors :o ..... :mdr: ......non?

Put1 ils sont où mes potes de droite dans ce topic? Fafa? Quelqu'un????????


comme ca on va voir ceux qui vont oser défendre l'indéfendable........bref les chantres de la mauvaise foi :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2005 22:06

kinslayer a écrit:Put1 ils sont où mes potes de droite dans ce topic? :mdr: Fafa? Quelqu'un???????? :lol:

(vaut mieux le prendre à la rigolade non? ;) ça me stresse tous ces topics politiques sur HCFR, cf le post-it des modos ;))


Je suis là pour t'aider... :lol: :P :P :wink:

Marre aussi de ces threads politiques... :wink: Les modos se sont exprimés sur le sujet, ayez l'amabilité de les écouter. HCFR, c'est du HC, hifi, vidéo,.... pas de la politique. :evil:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Déc 2005 22:07

kinslayer a écrit:Put1 ils sont où mes potes de droite dans ce topic? :mdr: Fafa? Quelqu'un???????? :lol:

(vaut mieux le prendre à la rigolade non? ;) ça me stresse tous ces topics politiques sur HCFR, cf le post-it des modos ;))

Ah,on la ramène moins là !C'est la lutte finaleeee... :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 15 Déc 2005 22:09

Marre aussi de ces threads politiques... Les modos se sont exprimés sur le sujet, ayez l'amabilité de les écouter. HCFR, c'est du HC, hifi, vidéo,.... pas de la politique.


oui mais la tu voit je crois que c'est blabla qu'il faudrait fermer si on voulait rester dans le cadre du hc/hi-fi/video :lol: :lol:

et puis d'abord y pas de dérapage sur ce thread.....donc bon pas de quoi s'énerver :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2005 22:11

peperealexis a écrit:
kinslayer a écrit:Put1 ils sont où mes potes de droite dans ce topic? :mdr: Fafa? Quelqu'un???????? :lol:

(vaut mieux le prendre à la rigolade non? ;) ça me stresse tous ces topics politiques sur HCFR, cf le post-it des modos ;))


Je suis là pour t'aider... :lol: :P :P :wink:

Marre aussi de ces threads politiques... :wink: Les modos se sont exprimés sur le sujet, ayez l'amabilité de les écouter. HCFR, c'est du HC, hifi, vidéo,.... pas de la politique. :evil:


Vas donc ouvrir la boutique touâ ! :oops: :lol:
Lylas
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 10 Sep 2005 21:39
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message