Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, gardfield77, julien goutret, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, papinova, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

de l'antirascisme primaire

Message » 15 Déc 2005 23:45

karyboue a écrit:Et un petit mot sur la suscpicion sur Undertaker88 parce que 88, salut nazi et je ne sais quoi. C'est nul et dégueulasse ... allez vous faire soigner ou changez de metier : juge à Outreau ca vous plairait pas ?


:o
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 16 Déc 2005 0:11

undertaker88 a écrit:[modéré par BTK on se calme svp]


LOL suis moderé :D :D :D

C'est moi qu'on attaque et plus le droit de reponse. Bon je laisse tomber le Bla Bla et retourne sur la base essentielle de ce forum ===> le HC

+
undertaker88
 
Messages: 2490
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 16 Déc 2005 0:37

undertaker88 a écrit:
undertaker88 a écrit:[modéré par BTK on se calme svp]


LOL suis moderé :D :D :D

C'est moi qu'on attaque et plus le droit de reponse. Bon je laisse tomber le Bla Bla et retourne sur la base essentielle de ce forum ===> le HC

+


Normal c'est "Bourré Tout Kru" qui t'as modéré, il est soupconné de copinage blablatique et d'abus de parole sociale.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2005 1:28

Wow!
Je savais meme pas pour le 88!
Ca m'etonne que y'ait pas eu des millions de scandales l'année dernier quand la mode etait aux nombres a 2 chiffres sur les vetements
et les basketteurs qui jouent avec le numero 88? ils sont surveillés?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 16 Déc 2005 1:32

Wow!
Je savais meme pas pour le 88!
T'inquiète pas, tu dois pas être le seul.
Et ça n'a, à mon avis, aucune importance...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Déc 2005 1:34

non vraiment...
dio :wink:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 16 Déc 2005 1:50

Ah mais j'y pense on va interdire le 7 parce que c'est pas un chiffre laïque !
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2005 1:53

karyboue a écrit:Ah mais j'y pense on va interdire le 7 parce que c'est pas un chiffre laïque !

ah bon?
dio :wink:
(sur le même ton que " simon vous êtes juif?" dans rabbi jacob)
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 16 Déc 2005 8:47

Bin sincèrement je pensais pas que cette question soulèverait autant de lever de bouclier. Faut croire qu'elle parait déplacée pour certains, donc désolé Undertaker.

:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 16 Déc 2005 9:04

Sinon quelqu'un peut il me donner la signification de 118 218 :mdr:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 16 Déc 2005 9:24

Nael Schon a écrit:Bin sincèrement je pensais pas que cette question soulèverait autant de lever de bouclier. Faut croire qu'elle parait déplacée pour certains, donc désolé Undertaker.

:wink:


+1 vraiment desole.

l explication sur ma question.

Ma boite est devenue il y a quelques annees 1 er fournisseur d acces au moyen orient arabie jordanie etc.... Un jour en discutant avec l un des responsables il me dit que cela marchait bien et qu il etait meme surpris du nombre de demande d hebergement de site de la part de personnes d europe occidentale.

En fait c etait pour beaucoup des sites ultra nationaliste/et ou neonazi et la plupart avait le chiffre 88 dans leurs nom.

Depuis le menage a ete fait chez nous. Beaucoup se retrouvent dans des ex republiques de l URSS.
JLD
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Guerande
  • offline

Message » 16 Déc 2005 10:33

karyboue a écrit:
undertaker88 a écrit:
undertaker88 a écrit:[modéré par BTK on se calme svp]


LOL suis moderé :D :D :D

C'est moi qu'on attaque et plus le droit de reponse. Bon je laisse tomber le Bla Bla et retourne sur la base essentielle de ce forum ===> le HC

+


Normal c'est "Bourré Tout Kru" qui t'as modéré, il est soupconné de copinage blablatique et d'abus de parole sociale.


Tu fais du sport? Personnellement le procés d'intention et les " A mort l'arbitre" je trouve ça lamentable. Petit rappel, vivre en société c'est vouloir partager un minimum de règle pour le bien être de chacun. La régulation de ces limites est donné ici à des modérateurs, on ne peut pas dire que la discussion ici soit limitée par autre chose que le respect de tous, des fois il faut faire des choix, les modo sont des êtres humains comme les autres, mais il me semble qu'accuser quelqu'un de copinage est lamentable...

Personnellement je suis loin de partager les idées de tous, mais je respecte, tant qu'ils restent respectables et respectueux, l'ensemble des forumeurs, et les modos.

Réfléchis cinq secondes la prochaine fois, "sans modo il n'y aurait pas de débat serein" est une réalité nettement plus preignante que " sans colonisation l'Afrique ne connaitrait pas la roue" :mdr: ...

Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 16 Déc 2005 10:53

Mode modérateur on:

je n'ai pas eu le temps d'expliciter la modération de hier soir, désolé: la question sur le "88" était légitime puisque le débat pouvait être, comment dire, animé voir source de dérapage (et pourtant, un admin et un modo avait déjà demandé d'y aller "moderato" sur le sujet, délicat sur un site ouvert à tous. 8) )

comme je ne connais pas undertaker (pas très souvent sur bla bla :wink: ) j'ai laissé la question, mais une grande partie de ta réponse était très agressive, d'ou la modération. :-?

je prends acte que le "88" est celui de ton département. 8)

le thread peut donc reprendre son cours normal, dans la joie la bonne humeur et le respect des autres, sans invectives svp :wink:

Betrekaa
modérateur de bla bla

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema