Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aubrac, bartgign, G4MeS, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, KeizerSauze, nolemaled, reidemeister philippe, ROSTOU, Sansui-Lab, spads, ZEPHYR92 et 1398 invités

Toutes les enceintes HiFi

Achat pour noel

Message » 15 Déc 2005 22:20

Salut !

J'ai vu une promo chez cobra pour des jersey cabasse à 199 € piece....

Cordialement,
Fred
frederic75
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Déc 2005 16:35

a budget mini, regarde du côté de JPW. Qui se couple très bien avec de l'entrée de gamme (NAD par exemple).
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 16 Déc 2005 18:07

neo4k a écrit:le truc c est que au niveau electroniques c est pas vraiment de l entrée de gamme que j ai .....


Bon bah.... Crache ta valda ! :lol: Que l'on puisse t'aider ! Quoi, t'as du Mark Levinson ?? :o
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 17 Déc 2005 21:01

neo4k a écrit:MDR Non Non j ai du Marantz PM7200KI (c est pas vraiment de l entrée de gamme quoi) et une Marantz CD5400 en platine (oui ca c est de l entrée de gamme mais plutot bonne entrée de gamme !!!)


Salut neo4k ! :)

Alors fait un tout petit effort et prend plutôt les B&W DM602S3 si toutefois tu veux bien trouver des pieds solides pour les poser. Elles font tout de même 49cm x 23,6cm x 29,3cm

Mais quite à choisir la série 600 c'est quand même un bon pas au dessus des 601S3. :wink:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 17 Déc 2005 22:09

neo4k a écrit:Bon pour noel j ai un budjet maxi qui est de 200€ par enceinte et je me suis actuellement fixé pour les 601 S3 de chez B&W j aurais juste voulu savoir si pour le prix il y avait mieux...(je sais que vous allez me dire qu il faut écouter mais sait on jamais !!)

Voila

Merci d avance à tous ! et surtout bonnes fetes de fin d année !


Très bonne enceinte de référence pour affiner ta recherche. Elle fait partie des toutes meilleures dans ce budget. Au moins si tu achète sans écouter, tu es sur de ne pas te tromper.

Mais attention si tu as la possibilité d'écouter plusieurs référence, il y a pas mal de très bonnes enceintes à ce niveau de tarif. Je t'en donne 4 de plus que je connais bien et qui sont qualitativement comparable, ensuite c'est ton appréciation personnelle qui fera la différence.

Kef iQ3 - Boston CR77 (ou 67) - Triangle Titus ES et pour le fun (mais tu aura du mal a en écouter, mais comme c'est mes préférée, forcement j'en parle) Divatech Diva 16.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Déc 2005 22:28

Ronan Elecson KLS a écrit:
neo4k a écrit:Bon pour noel j ai un budjet maxi qui est de 200€ par enceinte et je me suis actuellement fixé pour les 601 S3 de chez B&W j aurais juste voulu savoir si pour le prix il y avait mieux...(je sais que vous allez me dire qu il faut écouter mais sait on jamais !!)

Voila

Merci d avance à tous ! et surtout bonnes fetes de fin d année !


Très bonne enceinte de référence pour affiner ta recherche. Elle fait partie des toutes meilleures dans ce budget. Au moins si tu achète sans écouter, tu es sur de ne pas te tromper.

Mais attention si tu as la possibilité d'écouter plusieurs référence, il y a pas mal de très bonnes enceintes à ce niveau de tarif. Je t'en donne 4 de plus que je connais bien et qui sont qualitativement comparable, ensuite c'est ton appréciation personnelle qui fera la différence.

Kef iQ3 - Boston CR77 (ou 67) - Triangle Titus ES et pour le fun (mais tu aura du mal a en écouter, mais comme c'est mes préférée, forcement j'en parle) Divatech Diva 16.

Ronan


La nouvelle serie Kef a l'air d'être terrible 8) .

A l'epoque j'avais commencé avec un Harman Kardon 645 VXi, un discman en platine :oops: avec une petite paire de Kef Coda 7 et il me reste que d'exelents souvenirs :o . Pourtant payer 250€ environs la paire, elles m'avaient mise une grosse claque.
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline

Message » 18 Déc 2005 13:20

neo4k a écrit:Merci a tous j ai fait mon achat aujourd hui je me suis décidé sur les 601s3 apres écoute j ai plutot bien aimé :wink:


Tant mieux.

Bien content pour toi :)

Un petit CR bientôt. :wink:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 18 Déc 2005 16:13

neo4k a écrit:Pas de probleme pour un petit CR mais bon encore une fois je n ai que 18ans je m interesse a la hi-fi que depuis 8 mois alors je menque encore d expérience mais bon je vous dirais quan meme ce que j en pense....une fois le papa noel passé :mdr:


Tu sais neo4k, je ne m'y connais pas plus que toi et pourtant j'ai 2 fois ton âge +10

La chose est que je m'y suis intérêssé assez tardivement mais quand on a une très bonne oreille pour reconnaître qu'un son est excellent, du moins pour soi-même puisque les goûts et les couleurs sont dans la nature des choses, vraiment très variés et bien c'est déjà pas si mal pour un début.

Ce qui devient plus gênant, c'est quand on commence à en vouloir plus parce qu'on a enfin compris que outre le son qui plaît à bon nombre de gens, ne correspond plus vraiment aux attentes que l'on s'est fixé une fois que l'on y a goûté.

Disons que ça devient de plus en plus grisant. :D

Mais il est également clair, que le lieu d'écoute, l'isolation phonique, le mobilier et le traitement acoustic ainsi que les électroniques associées et les câbles adéquoits y seront aussi pour beaucoup dans le réultat final de la restitution sonore de tes hauts-parleurs. :wink:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message