chris2206 a écrit:Bonjour,
je ne suis pas d'accord avec l'entête de ce post !!!
j'ai écrit à poprock il y a 4 semaines pour demander des conseils qd à l'achat d'un vidéoprojecteur......
pas une réponse ...un peu méprisant qd même...
je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'enseigne dès lors que l'on a pas de conseil personnalisé autant se tourner vers les tarifs + agressifs d'autre fournisseurs (réputés "pousseurs de cartons")
Pour info chez Hi...o j'ai eu une réponse (cordiale en +) en 1 h le choix pour moi est donc vite fait !!!
Bonjour,
Il n'est pas impossible qu'une demande de prix ou d'information puisse passer au travers de notre attention.
Sachez en tout cas que notre "non-réponse" à votre demande n'est en aucun cas une marque de mépris comme vous semblez le croire, mais tout au plus une erreur... et l'erreur est humaine...
Ceci dit, je vous demande de bien vouloir accepter nos excuses quant à cette erreur.
Cordialement,
Laurent