Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Client satisfait = Poprock

Message » 10 Oct 2005 16:01

chris2206 a écrit:Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec l'entête de ce post !!!
j'ai écrit à poprock il y a 4 semaines pour demander des conseils qd à l'achat d'un vidéoprojecteur......

pas une réponse ...un peu méprisant qd même...

je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'enseigne dès lors que l'on a pas de conseil personnalisé autant se tourner vers les tarifs + agressifs d'autre fournisseurs (réputés "pousseurs de cartons")

Pour info chez Hi...o j'ai eu une réponse (cordiale en +) en 1 h le choix pour moi est donc vite fait !!!


Bonjour,

Il n'est pas impossible qu'une demande de prix ou d'information puisse passer au travers de notre attention. :oops:

Sachez en tout cas que notre "non-réponse" à votre demande n'est en aucun cas une marque de mépris comme vous semblez le croire, mais tout au plus une erreur... et l'erreur est humaine...

Ceci dit, je vous demande de bien vouloir accepter nos excuses quant à cette erreur.

Cordialement,

Laurent
laurentHomecinesolutions
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Sep 2005 13:55
Localisation: 90,92 rue de Paris, 60200 Compiegne, 03 44 90 01 73
  • offline

Message » 10 Oct 2005 20:59

chris2206 a écrit:Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec l'entête de ce post !!!
j'ai écrit à poprock il y a 4 semaines pour demander des conseils qd à l'achat d'un vidéoprojecteur......

pas une réponse ...un peu méprisant qd même...


Oui, pas de reponse aux mails depuis 2 - 3 mois.

C'est les travaux ou quoi ?
hifrane
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:11
Localisation: Toulouse, le Lauragais
  • offline

Message » 10 Oct 2005 21:01

Oui, ce sont les travaux!!! il faut etre indulgent on ne peut pas tout faire. Je pense que dans quelques jours le service va reprendre son rythme! Alors attention à vous ;-)
phet78
 
Messages: 97
Inscription Forum: 01 Aoû 2005 10:00
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 03 Nov 2005 20:02

coucou a tous !
je suis l'heureux possesseur d'un hc3000 depuis peut .
cette machine me faisait de plus en plus rever et la semaine derniere j'ai craqué
j'ai appellé poprok pour fixer un rendez vous et 2 jours plus tard j'etais dans son magasin pour voir le fameux mitsubichi :)
j'arrive chez poprok (hocinésolution a compiegne) apres 300 Km a toto :)
febrile a l'idée de voir le hc3000
je suis accueilli par mister poprok himself ,et ce ki m'a agreablement surpris c'est que patrice (poprok) a su me mettre en confiance de suite par un accueil chaleureux et a su s'adapter a ma jeune experience dans le monde de la videoprojection (je suis presque novice) en me parlant avec des mots simple et en s'adaptant parfaitement a me questions qui je crois interieurement le faisait rire :mdr:
nous sommes ensuite allé dans la salle de videoprojection pour une demo de la bete ,branché a un pionner 868 avi :)
poprok m'a fait une demo pour me calmer avec pearl harbor (je crois k'il y a pire au niveau image) et la je suis tombé sur les fesses ( dans un superbe canapé en cuir en fait :mdr: )
koopinou
 
Messages: 765
Inscription Forum: 03 Fév 2004 22:59
Localisation: doué la fontaine .
  • offline

Message » 03 Nov 2005 20:10

a la premiere image en fait je savais que cette machine serait mienne :)
par la meme occasion j'ai egalement craqué pour le lecteur pionner qui je trouve sublime l'image:)
ensuite apres toute ces emotions visite du magasin :)(c'est simple y'en a partout ,c'est superbement bien presenté et des vendeurs trés agreable :) pas comme dans d'autres boutiques que je ne citerais pas :)
ensuite retour chez moa (la route etait vraiment longue a l'idée de monter mes nouveaux jouets)

donc pour finir je conseille vraiment chaleureusement le magasin et poprok ,pour son professionalisme,sa gentillesse, ca capacité d'adaptation (j'insiste) et le magasin qui est vraiment trés spacieu,trés propre ,tres classe :) et les vendeurs :)

vallla c'est tout , et je tenais a dire que poprok ne m'a pas payé pour ecrire ces mots :)))))
koopinou
 
Messages: 765
Inscription Forum: 03 Fév 2004 22:59
Localisation: doué la fontaine .
  • offline

Message » 06 Nov 2005 3:21

Premiers achats chez Poprock: Plansma Pioneer 436FDE + lecteur DVD toshiba SD-352.

Superbe boutique, super acceuil et super service. J'en suis très satisafait (tout comme pour le matos d'ailleur).

+1 pour cette boutique
Ced78
 
Messages: 262
Inscription Forum: 31 Oct 2005 0:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Nov 2005 13:49

Tous les clients ne sont pas forcément satisfait et quelquefois l'origine du mécontentement peut s'apparenter à du foutage de gueule et même à la limite de la légalité dans le cas que je cite (refus de s'occuper d'un problème sur un projecteur dans le cadre du service après vente :o :o )

Je laisse ci-dessous la déclaration de Melahel ainsi que le lien sur le sujet en espérant que Poprock daignera donner quelques explications ou au moins sa propre version de l'histoire.

melahel a écrit:Bon alors voilà:
j'ai relancé mon revendeur hier qui a appelé le nouveau commercial Optoma sur sa région. Le commercial lui a dit la même chose que ce que j'ai reçu en réponse à ma lettre recommandée, à savoir : nous vous invitons à venir voir fonctionner correctement votre vidéoprojecteur chez nous ...

Je vais conclure par :
1) mon revendeur est POPROCK = magasin non loin de Compiègne (et oui ...) et son conseil et que j'aille chez Optoma
2) j'ai appelé moi même ce nouveau commercial et pour résumer il tient exactement le même discours que le responsable du SAV "votre appareil fonctionne parfaitement puisqu'il est reparti du SAV et que le SAV l'a contrôlé. Prenez rendez-vous avec le responsable SAV pour essayer votre appareil dans nos locaux et vous verrez qu'il fonctionne parfaitement."
J'ai eu beau lui expliquer qu'on m'avait tenu le même discours après le 1er retour SAV il considère toujours que si l'appareil sort de leurs ateliers c'est qu'il n'a aucun défaut.
Je lui ai dit que la panne semblait être intermittente et il à conclu par le fait que s'ils ne constataient aucun problème lors du visionnage et bien c'est qu'il n'y a pas de problème et que de toute façon si problème il y avait l'appareil serait alors réparé en fonction de la panne ...

Verdict :
- j'aurais mieux fait d'avoir une panne la première semaine de mon achat car là Optoma aurait changé l'appareil sans poser la moindre question (pour rappel mon VP n'avait que 10h au moment de la 1ère panne)
- je n'ai pas le temps de prendre le risque d'aller chez Otpoma visionner 30mn mon VP pour essayer d'avoir à nouveau le problème sinon il se peut très bien que j'y aille régulièrement pour enfin voir le défaut en leur présence et que mon appareil retourne au SAV pour la 3ème fois (j'en suis quand même au 3ème changement de carte mère)
- je vais simplement m'en servir en espérant que soit le problème s'accentue soit qu’il disparaisse et on verra bien
- quant à POPROCK, je le connais depuis plus de 5 ans et je n'aurais jamais pensé qu'il puisse se détacher comme ça du problème d'un de ses clients. Mais depuis le mois d'aout sa priorité est toute autre ...- mes griefs ne sont pas dirigés uniquement vers les ateliers SAV d’Optoma mais plus particulièrement vers Optoma France et sa politique commerciale et ses relations clientèles.

Je remercie en tout cas grandement toutes les personnes de ce forum qui m'ont proposé leur aide mais il sera plus facile pour moi d'essayer de mettre en évidence cette panne, qui aux dires d'Optoma France n'existe pas, en visionnant le VP chez moi.
En tout cas je sais où j'achèterai mon prochain VP ...


http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29791118&postdays=0&postorder=asc&start=0
Philou70
 
Messages: 626
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: Près de Mickey...
  • offline

Message » 12 Nov 2005 18:07

Bonjour,

la réponse à ce délicat probleme :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169232790

Cordialement,

Laurent
laurentHomecinesolutions
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 23
Inscription Forum: 12 Sep 2005 13:55
Localisation: 90,92 rue de Paris, 60200 Compiegne, 03 44 90 01 73
  • offline

Message » 13 Nov 2005 9:44

Bonjour a tous
il fallai choisir pour mon HC3000 un revendeur et c'est chez poprock que je suis
allé , couloisy avait plus de charme que le mago a compiegne mais patrice est toujour present et dispo , et c'est le plus important !!
Trés bon acceuil , un bon prix , que demande le peuple !!!!
fantaorange
 
Messages: 567
Inscription Forum: 12 Jan 2003 11:48
  • offline

Message » 17 Déc 2005 19:20

fantaorange a écrit:Bonjour a tous
il fallai choisir pour mon HC3000 un revendeur et c'est chez poprock que je suis
allé , couloisy avait plus de charme que le mago a compiegne mais patrice est toujour present et dispo , et c'est le plus important !!
Trés bon acceuil , un bon prix , que demande le peuple !!!!


tu lui as demandé aussi une démo 2min avant la fermeture ? :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Déc 2005 14:16

julien max jacquemin a écrit:
fantaorange a écrit:Bonjour a tous
il fallai choisir pour mon HC3000 un revendeur et c'est chez poprock que je suis
allé , couloisy avait plus de charme que le mago a compiegne mais patrice est toujour present et dispo , et c'est le plus important !!
Trés bon acceuil , un bon prix , que demande le peuple !!!!


tu lui as demandé aussi une démo 2min avant la fermeture ? :roll:


Ou bien passé à l'heure du déjeuné le midi ? :lol:

Tu as fait le tour des démos de tous les revendeurs Fantaorange ? :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Premier achat... et content

Message » 22 Déc 2005 13:04

Bonjour, et bien je viens de faire mon premier achat sur le site de la société de poprock et je dois dire que l'accueil est très sympa tant avant qu'après l'achat : j'ai commandé un écran eletricmaster qui est parti dès le paiement cb donc reçu très rapidement et enfin j'ai pu trouver conseil auprès d'eux pour l'installation du fameux écran...
Voila mon avis... esperons qu il en sera ainsi lors de mon prochain achat chez eux !
medex
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:57
  • offline

Message » 22 Déc 2005 13:43

allucinéma a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
fantaorange a écrit:Bonjour a tous
il fallai choisir pour mon HC3000 un revendeur et c'est chez poprock que je suis
allé , couloisy avait plus de charme que le mago a compiegne mais patrice est toujour present et dispo , et c'est le plus important !!
Trés bon acceuil , un bon prix , que demande le peuple !!!!


tu lui as demandé aussi une démo 2min avant la fermeture ? :roll:

c'est arrivée une fois !! et a lui aussi je l'ai invité a dejeuner:wink:

Ou bien passé à l'heure du déjeuné le midi ? :lol:
je ne me rappelle pas !

Tu as fait le tour des démos de tous les revendeurs Fantaorange ? :lol:

oui !! et uniquement les meilleures ! :lol:
fantaorange
 
Messages: 567
Inscription Forum: 12 Jan 2003 11:48
  • offline

Message » 22 Déc 2005 14:04

allucinéma a écrit:Ou bien passé à l'heure du déjeuné le midi ? :lol:

Tu as fait le tour des démos de tous les revendeurs Fantaorange ? :lol:


Je vois que je ne suis pas le seul ! :lol: :mdr: :oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 22 Déc 2005 15:16

message annulé
Dernière édition par ALBO le 02 Fév 2007 2:03, édité 1 fois.
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message