Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiscal, fred-ql, STEF63, yotpe et 66 invités

Ameliorer un Harman Signature 2.0?

Message » 16 Déc 2005 14:29

est-ce que certains ont tenté l'experience?
Qui peut faire ce genre de travail?
Un cout?

Merci :)
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 16 Déc 2005 19:24

salut
y aldiallo qui va faire une modif de son 2.0
des que c'est pres il passe avec sous le bras et on le compare a la version de base.
voila va pas lui prendre la tete avec ca c'est deja l'emeute sur le post hksignature,y en a qui le harcele tout les jours.
pour le prix on en a aucune idee,faut voir ce que le mec pourra faire.
enfin si ca te branche je te contacterai en mp des que tout ca sera operationnel avec je l'espere plus d'info.
a+ et oui ca va etre long d'attendre.
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 16 Déc 2005 21:50

Salut God, ca fait plaisir de te revoir !!!
alors ton 2.0 ...t'est pas encore passer au KTR ???
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 17 Déc 2005 0:53

salut ca va bien
si c'etait si simple.
le probleme est que j'ai fait une nouvelle decouverte,en ce qui concerne les amplis.des blocs pushpull a base de 845.
j'ai eu la chance de les ecouter sur mes enceintes et j'ai trouve ma futur quete.
je dois reprendre contact avec la personne qui les fait a la mi-janvier,et pourquoi pas aller chez lui en bretagne(si ca t'interesse y aura plein d'ampli a lampe dont les schemas sont sur le net,je t'envoie le lien si ca t'interesse).

ca correspondra a la sortie du ktr de compet.

mais l'idee d'un ktr multicanal revient a la charge.
j'ai ecoute recemment un preampli primare ce qui m'amene a penser que le pr 5.1 d'atoll est la rolls des preamp hc/hi-fi a moins de 5000euros et que c'est tres loin de ce que je cherche.

je suis neanmoins interesse par la modif que va faire al,car je ne sais pas du tout ce que ca va apporter,et pour le moment je crois que je reve un peu.en plus si je change de preampli pour ce qu'on trouve dans le commerce j'aurai pas enormement mieux que ce que j'ai deja et ca me coutera quand meme bonbon.

mon probleme est que je veux le meilleur systeme hc et hi-fi qui soit.j'ai trouve les enceintes,maintenant les amplis manque que le preampli.
et toi ton zenquitto ca avance.
a bientot
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 18 Déc 2005 1:37

Ha ! ben pour le zenquito, j'attends les transfos !!
mais le temps me manque !!!
pour le KTR, je suis passe voir Mr Cocheteux cette semaine ( je travaillais du cote de Lile, ca aide !!!) et ilo me l'a regle aux petits ognons !!!!
pour le reste, tines moi au courant !!!
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message