Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 92 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

utilisation commerciale de l'instal de fafadudu

Message » 18 Déc 2005 10:12

Winchestermann a écrit:
Matias a écrit:OUi mais moi, je ne suis pas sympa. C'est ça qui fait toute la difference.

Tes réflexions sont assez limite. :-?
Sois un peu gentil Matias, on en sera tout surpris. :wink:
C'est pas toi Orangina rouge ?


Je vais essayer poussin. :wink:
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2005 15:48

cobaltnoss a écrit:
Matias a écrit:Houlalala, tu vas te faire exclure du clan, toi.

C'est qui ça DNM, encore un truc "mitikçéinféte" ?


t'es de retour toi ? :evil:


Je suis jamais parti. :-?

Et toi, t'es là ? Ah ben ouais, monsieur est membre, il a payé. 8)
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2005 16:11

Matias a écrit:Bon pour la mise a jour, on verra quand le serveur tout pourri du troyan degnera fonctionner, càd dans 107 ans.

Bon, là dedans je vois une insulte directe à un membre, qui donne beaucoup de son temps pour notre passion, et qui nous rend à tous de très grand services..

Je pense donc que ce message devrait être suffisant pour renvoyer définitivement monsieur Matias de ce forum, non? :o
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2005 16:14

laisse faire les modos : il connaissent bien le loustique :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Déc 2005 16:16

Laisse tomber Kins, je viens de lire la "prose" de ce triste sire. Il est assez grand pour se discrediter tout seul.

CF audiard: "les c... ...c'est meme a ca qu'on les reconnais".
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Déc 2005 17:16

kinslayer a écrit:Bon, là dedans je vois une insulte directe à un membre, qui donne beaucoup de son temps pour notre passion, et qui nous rend à tous de très grand services..

Je pense donc que ce message devrait être suffisant pour renvoyer définitivement monsieur Matias de ce forum, non? :o


Bien sur, je propose même son exécution en place publique !

Matias est un konnard, après tout il le mérite, c'est bien fé pour sa gueule... :)

Doré de l'avant, tout konnard se devra de se faire exclure d'ici même, cécommesa...


p.s. Kins et astro, je vous conseille de retourner sur vos post "club de rencontre", ici, c'est trop second degré pour vous :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 18 Déc 2005 18:01

tazz a écrit:p.s. Kins et astro, je vous conseille de retourner sur vos post "club de rencontre", ici, c'est trop second degré pour vous :wink:


Trop d'honneur. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Déc 2005 18:04

J'ai du mal à voir le 2nd degré dans les posts d'un mec qui insulte tout le monde... C'est assez lourd et pénible à la fin... D'autant plus que j'étais déja là quand ton ami est venu faire des remarques très désagréable à propos de Chris quand elle déménageait.... :-?

Faut arrêter de tout faire passer pour du 2nd degré... :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2005 18:06

Bon, c'est bientôt Noël, vous avez déjà entendu parler de la trêve des confiseurs :roll:

Alors j'aimerais que tout le monde se calme et que l'on arrête TOUTES les insultes.

boudZe - Administratrice HCFR

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 18 Déc 2005 18:12

J'ais dit ce que j'avais a dire. Je me retire.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Déc 2005 18:39

astrorock a écrit:J'ais dit ce que j'avais a dire. Je me retire.

Bon, je ne rebondis pas :mdr:
Je me retire aussi :)

Bonnes fêtes Boudze ;)
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2005 19:12

boudZe a écrit:Bon, c'est bientôt Noël, vous avez déjà entendu parler de la trêve des confiseurs :roll:

Alors j'aimerais que tout le monde se calme et que l'on arrête TOUTES les insultes.

boudZe - Administratrice HCFR


Pas de probleme pour moi. :lol:
C'est juste que le teubé hollandais et ses copains premier degrets ils font rien qu'a guetter mes interventions pour me faire remarquer que moi, je suis pas membre alors j'ai pas mon mot a dire si j'ai pas donné 15€.

Franchement, ça devient lourdingue et c'est limite, surtout que j'ai quotisé au tout debut (avant même m^me leur inscpritio) et que je n'ai juste pas souhaité renouveler. Si un nom membre vaut moins bien qu'un membre ici, faut le dire tout de suite ou lacher les gens.

Maintenant le serveur de Troyan, il marche pas et j'ai perdu une bonne demi heure de mon precieux temps donc pour moi, c'est un serveur tout pourrie. a ce demander pourquoi des gog os lui ont donné de l'argent, si ça marche pas.

Je retenderais lundi, parce que je suppose qu'il ne fonctionne pas le Week End, je ne vois que ça.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2005 19:17

Tu aurais du insister sur le fait que "serveur tout pourri" n'est pas une insulte pour le webmaster, passible d'etre retenu dans un quelconque tribunal...meme a bali :)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Déc 2005 19:19

édité
Dernière édition par julien max jacquemin le 18 Déc 2005 19:49, édité 1 fois.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Déc 2005 19:20

"ce message a été signalé" m'indique le petit point d'exclamation orange......je me demande bien quel pietre lecteur a pu faire cette erreur ?



ps : julien jacquemin, je ne sais pas si la remarque infondée, et surtout completement debile a un rapport avec une quelconque "culpabilité" (voir ci dessus)...mais tu ferais mieux de faire une auto critique sur le sujet, moi je n'ai rien à y gagner.....si tu vois ce que je veux dire.

pps : pour le reste, je ne vois toujours pas en quoi le fait de signaler qu'un serveur ait des probleme, soit une insulte pour le createur du site...désolé.
Dernière édition par Nobo le 18 Déc 2005 19:31, édité 2 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message