Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, laurent martiarena, portenawak, poupafaya, TELLOUCK et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

utilisation commerciale de l'instal de fafadudu

Message » 18 Déc 2005 20:08

eric the king a écrit:peut être que le but du jeu c'est de se faire virer le plus rapidement possible du forum :wink:


C'est une fixation chez certain de virer les gens, ici.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2005 20:13

ça peut être un jeu très deuxième degré :wink:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Déc 2005 20:16

Matias a écrit:
boudZe a écrit:Bon, c'est bientôt Noël, vous avez déjà entendu parler de la trêve des confiseurs :roll:

Alors j'aimerais que tout le monde se calme et que l'on arrête TOUTES les insultes.

boudZe - Administratrice HCFR


Pas de probleme pour moi. :lol:
C'est juste que le teubé hollandais et ses copains premier degrets ils font rien qu'a guetter mes interventions pour me faire remarquer que moi, je suis pas membre alors j'ai pas mon mot a dire si j'ai pas donné 15€.

Franchement, ça devient lourdingue et c'est limite, surtout que j'ai quotisé au tout debut (avant même m^me leur inscpritio) et que je n'ai juste pas souhaité renouveler. Si un nom membre vaut moins bien qu'un membre ici, faut le dire tout de suite ou lacher les gens.

Maintenant le serveur de Troyan, il marche pas et j'ai perdu une bonne demi heure de mon precieux temps donc pour moi, c'est un serveur tout pourrie. a ce demander pourquoi des gog os lui ont donné de l'argent, si ça marche pas.

Je retenderais lundi, parce que je suppose qu'il ne fonctionne pas le Week End, je ne vois que ça.

Je veux bien arrêter les insultes (encore que je ne suis pas sûr d'avoir insulté quiconque ici).. Et dire que je me retire, certes, mais pas quand je me fais insulter directement.

Finalement, mon cher Matias, avant de m'accuser de telles choses, à savoir guetter le moindre de tes posts pour signaler que tu n'es pas membre, cite moi UN seul exemple d'une telle intervention de ma part, et on en reparle après. Bon courage, tu ne trouveras pas :lol:

PS: je suis français :mdr: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2005 21:15

Matias a écrit:Clair que le resultat fera bien baver le pauvre de base qu'a pas une tune a mettre dans un diffuseur decent !


Cette phrase à elle seule, traduit le pauvre type que tu es , comme je te plains.........

tu es vraiment en dessous de tout ce que l'on peux imaginer et de ce que la Terre peux porter ou plutôt non , supporter, et je me demande ce que tu viens faire dans ce forum de passionnés de HC , sinon foutre ton bordel
Mais je crois savoir que tu te fais un plaisir grandiose à te faire remettre en place
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 18 Déc 2005 21:49

Matias a écrit:
eric the king a écrit:peut être que le but du jeu c'est de se faire virer le plus rapidement possible du forum :wink:


C'est une fixation chez certain de virer les gens, ici.


Avec des gars dans ton genre oui .

Je t'ai connu par le passé sur ce meme forum bien plus inspiré que sur ce topic , ainsi que nobo et tazz , c'est quand meme dommage de réagir de la sorte aujourd'hui :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Déc 2005 23:03

Allez, chacun enlève un cran à sa ceinture, parce qu'elle semble bien trop serée... :)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 19 Déc 2005 0:30

C'est la dernière fois que je demande de vous calmer. :-?
Je suis relativement cool mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Les réflexions stupides, blessantes....ça suffit. :roll:
Ce thread va finir aux oubliettes au prochain dérapage.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 19 Déc 2005 2:19

Matias a écrit:Camui ?

Oui ?
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 19 Déc 2005 2:27

cobaltnoss a écrit:
Matias a écrit:Clair que le resultat fera bien baver le pauvre de base qu'a pas une tune a mettre dans un diffuseur decent !


Cette phrase à elle seule, traduit le pauvre type que tu es , comme je te plains.........

tu es vraiment en dessous de tout ce que l'on peux imaginer et de ce que la Terre peux porter ou plutôt non , supporter, et je me demande ce que tu viens faire dans ce forum de passionnés de HC , sinon foutre ton bordel
Mais je crois savoir que tu te fais un plaisir grandiose à te faire remettre en place


m'enfin... c'etait de l'humour cobaltnoss.....
Tu imagines une seconde un type autre que l'illustre framesmaker dire un truc pareil au premier degré ? 8)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 19 Déc 2005 7:04

Camui a écrit:
Matias a écrit:Camui ?

Oui ?


:) c'est bon, c'est pour voir si tu suis.

La flemme de te faire un MP.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2005 7:28

Le serveur Dédié Présente Actuellement un probleme !
Il devrait etre résolu trés bientot !
Merci de votre copréhansion !
Troyan


Malediction ! :evil:

faut envoyer des sous les gars.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2005 9:01

Nobo a écrit:m'enfin... c'etait de l'humour cobaltnoss.....
Tu imagines une seconde un type autre que l'illustre framesmaker dire un truc pareil au premier degré ? 8)


et bien je ne pense pas une seconde que ce soit du second degré
et quand bien même, il m'a absolument pas à dire cela


l'illustre framesmaker ?!?!!
arrete de me faire rire , j'ai des gerçures :lol: :lol:

il est tombé bien bas le gars :cry: :cry:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 19 Déc 2005 9:48

cobaltnoss a écrit:
Nobo a écrit:m'enfin... c'etait de l'humour cobaltnoss.....
Tu imagines une seconde un type autre que l'illustre framesmaker dire un truc pareil au premier degré ? 8)


et bien je ne pense pas une seconde que ce soit du second degré
et quand bien même, il m'a absolument pas à dire cela


Tu sais quoi ?

continue a penser ceux que tu veux et a bien te ridiculiser, moi ça me fait bioen rire en tout cas.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2005 9:51

C'est marrant quand même... dès que qqn dit une grosse c.onnerie, et qu'on le lui fait remarquer, il le fait passer pour du 2nd degré au lieu de reconnaître sa faute et de s'excuser :lol:

Le 2nd degré a bon dos :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:16

Vas-y continue, tu t'enfonces pas.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message