Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, camps, Dialhot, Faz13, marius30, oli_vip1213, robby_fr, vecteur6 et 216 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

utilisation commerciale de l'instal de fafadudu

Message » 19 Déc 2005 10:21

Tout cela ne me donne pas vachement envie d'aller sur le forum cin&son :mdr: Ils sont tous comme ça? :P
Invité
 
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:21

Et puis j'aime pas les pauvres, j'ai le droit non ?

Ils nous emmerdent pour avoir des infos sur du matos qu'il ne peuvent pas se payer.

ça reve projo et ça se paye des télé et des lecteurs sans marque.

En plus, ça fait de la hifi avec un MP3 et ça innonde de photos prisent avec un telephone gsm le site du brave troyan qui n'ose pas les refuser.

Non, moi je dis stop. si vous avez pas une instal au moins aussi chere que la mienne, passez votre chemin, les pauvres.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:23

cobaltnoss a écrit:
Matias a écrit:Clair que le resultat fera bien baver le pauvre de base qu'a pas une tune a mettre dans un diffuseur decent !


Cette phrase à elle seule, traduit le pauvre type que tu es , comme je te plains.........

tu es vraiment en dessous de tout ce que l'on peux imaginer et de ce que la Terre peux porter ou plutôt non , supporter, et je me demande ce que tu viens faire dans ce forum de passionnés de HC , sinon foutre ton bordel
Mais je crois savoir que tu te fais un plaisir grandiose à te faire remettre en place
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:24

kinslayer a écrit:Tout cela ne me donne pas vachement envie d'aller sur le forum cin&son :mdr: Ils sont tous comme ça? :P


On a reussi a se passer de toi jusqu'a la, on devrais survivre.

et puis on te veux pas sur MON forum, a moins que tu cotises.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:25

Matias a écrit:Et puis j'aime pas les pauvres, j'ai le droit non ?

Ils nous emmerdent pour avoir des infos sur du matos qu'il ne peuvent pas se payer.

ça reve projo et ça se paye des télé et des lecteurs sans marque.

En plus, ça fait de la hifi avec un MP3 et ça innonde de photos prisent avec un telephone gsm le site du brave troyan qui n'ose pas les refuser.

Non, moi je dis stop. si vous avez pas une instal au moins aussi chere que la mienne, passez votre chemin, les pauvres.


tu sais ce qu'il te disent les pauvres........
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:26

Matias a écrit:
kinslayer a écrit:Tout cela ne me donne pas vachement envie d'aller sur le forum cin&son :mdr: Ils sont tous comme ça? :P


On a reussi a se passer de toi jusqu'a la, on devrais survivre.

et puis on te veux pas sur MON forum, a moins que tu cotises.

T'es vraiment parano toi... en plus tu ne m'as pas répondu hier si? Je t'avais demandé de me citer UN seul endroit où je m'étais plaint du fait que tu n'as pas cotisé! J'attends toujours :D
Invité
 
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:27

Matias a écrit:Non, moi je dis stop. si vous avez pas une instal au moins aussi chere que la mienne, passez votre chemin, les pauvres.


tu dois vraiment etre tres instruit pour dire une pareille nullité
Souhaites de ne jamais manquer de rien pauv'nul!!
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:27

cobaltnoss a écrit:
Matias a écrit:Et puis j'aime pas les pauvres, j'ai le droit non ?

Ils nous emmerdent pour avoir des infos sur du matos qu'il ne peuvent pas se payer.

ça reve projo et ça se paye des télé et des lecteurs sans marque.

En plus, ça fait de la hifi avec un MP3 et ça innonde de photos prisent avec un telephone gsm le site du brave troyan qui n'ose pas les refuser.

Non, moi je dis stop. si vous avez pas une instal au moins aussi chere que la mienne, passez votre chemin, les pauvres.


tu sais ce qu'il te disent les pauvres........


Non, je ne les ecoutent pas. Ils ne meritent pas mon attention.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:28

cobaltnoss a écrit:
Matias a écrit:Non, moi je dis stop. si vous avez pas une instal au moins aussi chere que la mienne, passez votre chemin, les pauvres.


tu dois vraiment etre tres instruit pour dire une pareille nullité
Souhaites de ne jamais manquer de rien pauv'nul!!


T'es le plus beau toi, faudrais t'encadrer.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2005 10:28

BOn ca suffit les gamins.
La recré est finie.

:roll:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron