Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

visite du nouveau magasin groupe digital a portet!

Message » 22 Déc 2005 0:14

A propos de mite,... heu de mythe :mdr: , à priori, ma Golf est réparée demain. :P
Mais je ne sais pas si je vais la chercher ou pas en fait.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Déc 2005 1:38

fafa.dudu a écrit:A propos de mite,... heu de mythe :mdr: , à priori, ma Golf est réparée demain. :P
Mais je ne sais pas si je vais la chercher ou pas en fait.

Il serait quand même préférable...(attention gros calembour à venir :oops: ...) de ramener la mythe au logis... :oops:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Déc 2005 1:44

Je pense que je vais la redescendre quand même car elle me manque.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Déc 2005 10:41

teahupoo a écrit:
popol31 a écrit:Salut thierry P. y a t'il une rencontre VP prevu sur la region toulousaine?


Popol31, je vois que tu as un MT700, peux tu me dire si il "tire" droit?

Merci
oui, une rencontre est prévue.....
mais quand ?
je sais pas
on va attendre que les fêtes se passent et je vais réorganiser celà

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Déc 2005 10:41

fafa.dudu a écrit:Je pense que je vais la redescendre quand même car elle me manque.
et puis, faut qu'on la voit un jour...
celà dit, encore faut-il qu'elle arrive jusqu'à toulouse :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Déc 2005 13:10

Vous êtes mauvaises langues!
Elle roule sa Golf!
Elle est capable de faire Paris.....euh....Limosges!

:mdr:
Fredo31
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 22 Déc 2005 14:58

Fredo31 a écrit:Enfin, le magasin ne donnait pas envie et se faire mettre à la porte à 18h57, j'ai moyennement aimé. On est quand même des acheteurs potentiels qui venont en groupe, j'aurais apprécié plus de délicatesse...


:-? ben là quand même t'es dur!

c'est pas parceque je suis un acheteur potentiel (he même moin que potentiel pour ma part car j'ai mon rotel ra02 a leur sav) que je vais faire faire des heures sup aux personnel du magasin!!

on avait prévu une visite aux heures d'ouvertures pas une "happy hours privée" :wink:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 22 Déc 2005 15:28

Sur la porte du magasin il y a marqué 19h, pas 18h57 :mdr:
De plus ils doivent bien se douter qu'un jour ou l'autre, on viendra chez eux pour acheter, on est pas des promeneurs qui viennent là parce qu'ils s'emmerdent... ;)
Fredo31
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 27 Déc 2005 0:41

pour ma part une petite deception sur la quantité et la diversité du matos hifi:

dans la premiére salle (haut de gamme) un ampli branché et quelques un en attente et 3 ou 4 paires d'enceintes c'est juste quand même!

dans la deuxiéme salle (milieu de gamme) trés peu d'ampli: nad, amc, rotel plus d'enceintes par contre et pas de lecteur cd ou alors je ne les ai pas vu!

dans la salle HC 2 pack jamo thx :-? j'aurais bien aimé un pack jamo et un autre avec des enceintes hifi, de plus au niveau des ampli il ne vont plus faire que du onkyo... le choix est limite quand même!

dommage!
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 28 Déc 2005 18:11

Connaissant le magasin dans son ancienne adresse, j'y avais acheté (il y a 1 an) mon lecteur DVD et mon ampli (en remplacement de ma 1ere compo datant de 1998).

J'y suis allé (20 min car le temps m'était compté) pour voir ses nouveaux locaux:
Les +: :D
. l'accés idéal surtout quand on doit charger du matériel
. plus d'espace intérieur
. une ("vrai") piece de projection

Les - : :(
. (et je reprend les propos de certains) manque un peu de choix et de matos (on verra avec le temps)
. le pack JAMO THX, pas vraiment convaincu

J'ai pu découvrir le Z4 (sur SW III) :) mais zut il fallait y aller (CASTO: bricole oblige) et je n'ai pu vraiment voir ses capacités (et ses défauts, nous sommes tous des perfectionnistes :lol: )

Mais plutot satisfait dans l'ensemble, et je pense que le magasin sera mieux avec le temps (enfin je l'espere pour notre passion à tous).
JP31
 
Messages: 195
Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 28 Déc 2005 18:22

JP31 a écrit:Connaissant le magasin dans son ancienne adresse, j'y avais acheté (il y a 1 an) mon lecteur DVD et mon ampli (en remplacement de ma 1ere compo datant de 1998).

J'y suis allé (20 min car le temps m'était compté) pour voir ses nouveaux locaux:
Les +: :D
. l'accés idéal surtout quand on doit charger du matériel
. plus d'espace intérieur
. une ("vrai") piece de projection

Les - : :(
. (et je reprend les propos de certains) manque un peu de choix et de matos (on verra avec le temps)
. le pack JAMO THX, pas vraiment convaincu

J'ai pu découvrir le Z4 (sur SW III) :) mais zut il fallait y aller (CASTO: bricole oblige) et je n'ai pu vraiment voir ses capacités (et ses défauts, nous sommes tous des perfectionnistes :lol: )

Mais plutot satisfait dans l'ensemble, et je pense que le magasin sera mieux avec le temps (enfin je l'espere pour notre passion à tous).
pfff au lieu d'aller à casto, tu serais aller à bricoman, tu aurais eu plus de temps :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 01 Jan 2006 20:54

Ah ce sujet, je suis à la recherche d'un isolant phonique plutot mince (maxi 10cm) pour le mur mitoyen de ma maison (piece en question le séjour).
Donc pour ceux qui ont des expériences, je suis preneurs :-)
plusieurs pistes:
* Placosilence
* 10 cm de laine de roche + BA13
JP31
 
Messages: 195
Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 02 Jan 2006 0:09

BONNE ANNEE 2006 A TOUS LES TOULOUSAINGS ;)
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 02 Jan 2006 12:41

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne année

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Jan 2006 12:47

JP31 a écrit:
Mais plutot satisfait dans l'ensemble, et je pense que le magasin sera mieux avec le temps (enfin je l'espere pour notre passion à tous).
oui, tout à fait d'accord.

j'ai trouvé sympa le fait de pouvoir toucher au matos pour tester soit même.
sympa aussi que l'on soit tomber d'accord sur le pb d'écoute dans la salle hifi.

je ne pas tout à fait d'accord avec fredo sur l'accueil, car même si j'avais parlé de notre arrivée dans une discussion, nous n'étions pas sensé être attendus. ils nous ont bien accueillis.

donc un grand merci à digital portet et on va se revoir bientôt ;-)

thierry

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message