Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Client satisfait = Poprock

Message » 23 Déc 2005 2:37

Je suis passé cet après-midi et c'est Patrice lui même qui m'a chaleureusement accueilli dans une période d'activité certaine :wink:
Laurent a eu la gentillesse et la patience de répondre à nos questions (nous étions 3)...démo à l'appui, dans la bonne humeur nous avons eu droit au dlp/tri-lcd... :wink: ...une très bonne impression unanime...et puis les locaux sont sympas aussi :o merci donc à toute cette équipe et bon courage pour ce "rush" de fin d'année... :wink:

tong
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 15 Mai 2007 19:30

....................
Dernière édition par digital le 15 Mai 2007 19:34, édité 1 fois.
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 15 Mai 2007 19:32

digital a écrit:Je remercie toutes les personnes qui ont posté avant moi et qui m'ont donné envie de passer par homecineSolutions pour acheter mon Tx100.

Delais annoncés respectés, tarif très interessant, livraison express et ... ce qui change tout : Poprock
Souriant , compétent et passionné. Il a tout, sauf ce comportement insupportable que peuvent avoir les vendeurs de certaines grosses enseignes parisiennes. Quel plaisir !!!

Donc merci pour tout Poprock, change rien ;D


Visiblement maintenant, plus de bonjour, ni quoi que ce soit dans les réponses au MP, d'un temps soit peu chaleureux.
Un mail souriant pour un achat et une réponse digne d'un robot de réservation air france.
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 02 Oct 2007 18:36

Voilà je viens tout juste de rentrer chez moi avec "sous le bras" mon nouveau (et premier) Plasma Panasonic PZ70...
Merci à la boutique HomeCinéSolutions pour le professionalisme de ses vendeurs (l'un deux m'a d'ailleurs conseillé un autre câble HDMI de meilleur qualité que celui que j'avais reservé par Internet) et leur disponibilité. :)
Merci également à Patrice (poprock) pour le complément d'information sur les dispos des écrans Panasonic, qui arrivent au compte goute et qui m'a bien fait comprendre ma chance de l'avoir reçu ce jour... Message reçu 5 sur 5 ! :P

Longue vie à HomeCinéSolutions !!!
ohmax
 
Messages: 541
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
Localisation: Tournai, Belgique
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message