Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

U2 DVD live vertigo tour

Message » 15 Nov 2005 17:48

Salut tout le monde,

Si parmi vous il y en a qui ont acheté ce DVD lundi , je suis preneur de leurs critiques (bonnes ou mauvaises) car moi je pense acheter la version collector qui sort la semaine prochaine

merci d'avance
joelafrite83
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Juil 2005 22:47
Localisation: VAR
  • offline

Message » 15 Nov 2005 22:44

Et si tu patientes un peu, tu l'auras en solde pour moins cher.
En général leurs disques finissent souvent de cette façon et tant mieux pour nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Nov 2005 23:05

bobim a écrit:Et si tu patientes un peu, tu l'auras en solde pour moins cher.
En général leurs disques finissent souvent de cette façon et tant mieux pour nous :wink:


voilà un post qui fait avancer mon schmilblick :-? :wink:
joelafrite83
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Juil 2005 22:47
Localisation: VAR
  • offline

Message » 16 Nov 2005 10:01

bobim a écrit:Et si tu patientes un peu, tu l'auras en solde pour moins cher.
En général leurs disques finissent souvent de cette façon et tant mieux pour nous :wink:


Pour les dvd de U2 je doute.

Il n'y a qu'a voir le prix du "live from Boston" ou de slane Castle , qui sont toujours élevé même après plusieurs années.

J'ai aussi precommandé la version collector que j'attends avec impatience (et Noel c'est la periode des bons de reduction, je l'ai eu a 17€)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Nov 2005 13:39

je l'ai pris hier : il est réalisé par quelqu'un que j'apprécie, Hamish Hamilton (qui a fait Growning Up de Peter Gabriel, et le dernier Phil Collins).
Donc, en réalisation, il est excellent.

Au niveau son, rien à dire : la piste DTS est une tuerie.

Enfin, sur l'artistique, c'est du tout bon.

Chaudement recommandé

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Nov 2005 14:37

jujulolo a écrit:
bobim a écrit:Et si tu patientes un peu, tu l'auras en solde pour moins cher.
En général leurs disques finissent souvent de cette façon et tant mieux pour nous :wink:


Pour les dvd de U2 je doute.

Il n'y a qu'a voir le prix du "live from Boston" ou de slane Castle , qui sont toujours élevé même après plusieurs années.

J'ai aussi precommandé la version collector que j'attends avec impatience (et Noel c'est la periode des bons de reduction, je l'ai eu a 17€)


Je ne sais pas où tu vis mais chez moi à la FNAC, les deux ont été vendus à moins de 15 EUR cette année.
Je t'en parle en connaissance de cause.

U2 n'échappe pas à la règle et est très loin d'être un groupe à but non lucratif.

Si tu souhaites l'acheter au prix fort, c'est ton choix.
Perso j'y ai gouté à l'époque du Laserdisc ou certains NTSC de 20mn coutaient la bagatelle de 75 EUR.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 16 Nov 2005 18:39

Il est trop fort ce dvd, a avoir ABSOLUMENT!!

La bande son dts est GENIALE, on vibre tout le long du concert!!
nicodonna
 
Messages: 248
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
Localisation: Nord
  • offline

Message » 16 Nov 2005 20:06

Moi aussi je suis fan de U2 depuis leurs débuts... ça ne me rajeunit pas... mais je n'achète jamais les cd et dvd dès qu'ils sortent... le dernier dvd que j'ai acheté c'était Slane Castle et j'ai dû le payer dans les 13 Euros... Rattle and Hum j'ai dû l'avoir à 6-7 Euros...

Tu as tout fait raison Alain... il vaut quand même mieux attendre un peu... de toute façon, j'ai toujours plus de 50 dvd de retard à voir à la maison alors... :roll:

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Nov 2005 22:46

Bonsoir l'ami :D

Et oui malheureusement j'en ai fais les frais déjà à l'époque du laserdisc :oops:
Je ne regrette pas car c'est un groupe que j'ai vraiment bcp aimé mais qui m'a pas mal déçu ces dernières années.

Je ne suis pas un nostalgique de l'album War. Il y a eu d'autres albums de qualité après amha.

Par contre je cherche en dvd et LD le concert à Mexico de la tournée POP.
Je ne l'ai trouvé qu'en VHS :cry: donc si vous avez des pistes je suis preneur :wink:

Enfin je n'ai pas vu cette tournée mais je sais pertinamment que même si j'ai trouvé bidon le dernier album, je finirais par l'avoir à la maison :lol: Mais cette fois quand ce sera en promo :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Nov 2005 23:02

Comme tous les autres la piste DTS c'est une tuerie :mdr:

Par contre pour l'image, soit il manquait de place sur le DVD soit ils ont encodé comme des manches. Dommage car dès les premières minutes, le moindre gros plan sur bono avec une main du public qui traverse et bonjours les carrés pixélisés tout moches.

J'espère ne pas être le seul à l'avoir remarqué
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 18 Nov 2005 14:20

Ben moi je ne trouve pas l'édition double dvd collector, seulement le boîtier simple en cristal... à 19 euros 98

On va attendre encore un peu ! :cry:

Fred :wink:
FREDO83
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
  • offline

Message » 18 Nov 2005 14:39

FREDO83 a écrit:Ben moi je ne trouve pas l'édition double dvd collector, seulement le boîtier simple en cristal... à 19 euros 98

On va attendre encore un peu ! :cry:

Fred :wink:


Normal, la version collector sort lundi prochain (le 21)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Nov 2005 19:11

bobim a écrit:Enfin je n'ai pas vu cette tournée mais je sais pertinamment que même si j'ai trouvé bidon le dernier album, je finirais par l'avoir à la maison :lol: Mais cette fois quand ce sera en promo :wink:


:o purée c'est du tout bon pourtant le dernier album, ça déménage ... si t'es un adepte de War, t'as pas dû l'écouter HTDAAB pour dire ça .. :wink:
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Nov 2005 22:35

ben si pourtant.
J'aime bien War mais il y a plein d'autres albums que j'apprécie.
L'avant dernier par exemple ATYCLB même si j'ai une forte préférence pour The Joshua Tree que j'ai en plusieurs exemplaires avec des différences sur les pochettes :oops: et sur le dessus du cd.
Je ne parle pas des CD or (édition ULTRADISC) que j'ai toujours sur ce groupe : albums war et the unforgettable fire. Sacré différence avec les versions alu d'ailleurs.

Pas trouvé dans cette édition mon préféré et pourtant il semble exister chez ultradisc :(

Comme tu peux le constater je suis assez fan et malheureusement je ne me suis pas retrouvé sur le dernier album.

Je ne parle pas des concerts auquel j'ai assisté : Parc des Princes, Stade de France, Vélodrome, Hippodrome de Vincennes. Reste Dublin mais dur dur d'avoirdes places.
J'ai raté Slane Castle à qques minutes :cry: sur le web
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 23 Déc 2005 9:27

julien max jacquemin a écrit:je l'ai pris hier : il est réalisé par quelqu'un que j'apprécie, Hamish Hamilton (qui a fait Growning Up de Peter Gabriel, et le dernier Phil Collins).
Donc, en réalisation, il est excellent.

Au niveau son, rien à dire : la piste DTS est une tuerie.

Enfin, sur l'artistique, c'est du tout bon.

Chaudement recommandé

:wink:



http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29801887

là c'est carrément écrit le contraire :-? mettez vous d'accord :mdr:

en gros faut pas les avoir vu en vrai live pour aimer le dvd

par contre si on en voit que le dvd c'est + que bien... :lol:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message