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Pour les fans de Subaru :)

Message » 02 Jan 2006 20:14

La nouvelle Impreza serie limitée :P

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Des attributs de circonstance
Assemblé à la main, numéroté et lancé à seulement 600 exemplaires, ce modèle enchantera les passionnés de belles mécaniques et les fans de parcours de rallye dans lesquels ces berlines à traction intégrale sont reines. Extérieurement, la japonaise reçoit un équipement spécial apportant un spoiler avant qui surplombe une lame en carbone et un aileron arrière spécifique tandis que l'intérieur voit apparaître un volant 3 branches et des sièges baquets Recaro. Mais le plus important se situe évidemment sous le capot coiffé d'une généreuse entrée d'air. Ainsi le bloc Boxer 4 cylindres à plat profite d'une cure d'hormone pour atteindre 432 Nm de couple à 4 400 tr/min.

Cure hormonale
Pour en arriver là, son vilebrequin et ses pistons sont retravaillés, tout comme son turbo ou encore la ligne d'échappement. Les amortisseurs sont eux aussi modifiés, avec des débattements raccourcis pour déboucher au final sur une hauteur de caisse 15 mm plus basse. Côté pneumatiques, des Pirelli P Zero Corsa prennent place autour de jantes BBS 18 allégées qui font gagner 6 kg par rapport à l'Impreza de base. Cette série STI S204 en fait la Subaru de série la plus puissante jamais sortie des usines du constructeur, et à coup sûr une redoutable arme anti-Mitsubishi Lancer, sa rivale de toujours. Niveau tarifs, cette S204 s'échangera au Japon contre 34.500 euros tandis que les tarifs européens tourneront plutôt autour des 41.000 euros. Ce qui fait un peu cher le convoyage.


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Youpiboy
 
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Message » 02 Jan 2006 20:19

Youpiboy a écrit:La nouvelle Impreza serie limitée :P

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Des attributs de circonstance
Assemblé à la main, numéroté et lancé à seulement 600 exemplaires, ce modèle enchantera les passionnés de belles mécaniques et les fans de parcours de rallye dans lesquels ces berlines à traction intégrale sont reines. Extérieurement, la japonaise reçoit un équipement spécial apportant un spoiler avant qui surplombe une lame en carbone et un aileron arrière spécifique tandis que l'intérieur voit apparaître un volant 3 branches et des sièges baquets Recaro. Mais le plus important se situe évidemment sous le capot coiffé d'une généreuse entrée d'air. Ainsi le bloc Boxer 4 cylindres à plat profite d'une cure d'hormone pour atteindre 432 Nm de couple à 4 400 tr/min.

Cure hormonale
Pour en arriver là, son vilebrequin et ses pistons sont retravaillés, tout comme son turbo ou encore la ligne d'échappement. Les amortisseurs sont eux aussi modifiés, avec des débattements raccourcis pour déboucher au final sur une hauteur de caisse 15 mm plus basse. Côté pneumatiques, des Pirelli P Zero Corsa prennent place autour de jantes BBS 18 allégées qui font gagner 6 kg par rapport à l'Impreza de base. Cette série STI S204 en fait la Subaru de série la plus puissante jamais sortie des usines du constructeur, et à coup sûr une redoutable arme anti-Mitsubishi Lancer, sa rivale de toujours. Niveau tarifs, cette S204 s'échangera au Japon contre 34.500 euros tandis que les tarifs européens tourneront plutôt autour des 41.000 euros. Ce qui fait un peu cher le convoyage.


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Perso je la trouve de plus en plus dénaturée :-?
Kynes ancien subiste :wink:
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Message » 02 Jan 2006 20:21

Perso je suis fan et pourtant je detestais le modele precedent!!
Youpiboy
 
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Message » 02 Jan 2006 20:23

Youpiboy a écrit:La nouvelle Impreza serie limitée :P



Des attributs de circonstance
Assemblé à la main, numéroté et lancé à seulement 600 exemplaires, ce modèle enchantera les passionnés de belles mécaniques et les fans de parcours de rallye dans lesquels ces berlines à traction intégrale sont reines. Extérieurement, la japonaise reçoit un équipement spécial apportant un spoiler avant qui surplombe une lame en carbone et un aileron arrière spécifique tandis que l'intérieur voit apparaître un volant 3 branches et des sièges baquets Recaro. Mais le plus important se situe évidemment sous le capot coiffé d'une généreuse entrée d'air. Ainsi le bloc Boxer 4 cylindres à plat profite d'une cure d'hormone pour atteindre 432 Nm de couple à 4 400 tr/min.

Cure hormonale
Pour en arriver là, son vilebrequin et ses pistons sont retravaillés, tout comme son turbo ou encore la ligne d'échappement. Les amortisseurs sont eux aussi modifiés, avec des débattements raccourcis pour déboucher au final sur une hauteur de caisse 15 mm plus basse. Côté pneumatiques, des Pirelli P Zero Corsa prennent place autour de jantes BBS 18 allégées qui font gagner 6 kg par rapport à l'Impreza de base. Cette série STI S204 en fait la Subaru de série la plus puissante jamais sortie des usines du constructeur, et à coup sûr une redoutable arme anti-Mitsubishi Lancer, sa rivale de toujours. Niveau tarifs, cette S204 s'échangera au Japon contre 34.500 euros tandis que les tarifs européens tourneront plutôt autour des 41.000 euros. Ce qui fait un peu cher le convoyage.


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je croyais que Subaru était coréen.

à part ça, ça reste une voiture particulièrement moche
wooster*
 
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Message » 02 Jan 2006 20:26

Roooo!
Bon je l'accorde on a l'impression quelle sort de NFS Underground :lol:
Youpiboy
 
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Message » 02 Jan 2006 20:27

de toute façon ca tient pas sur la neige à Bourg :mdr:
yann-
 
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Message » 02 Jan 2006 20:42

la vitesse c'est redepasser :mdr:
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Message » 02 Jan 2006 20:43

Veux pas me faire d'ennemis, mais arrivé à un certain niveau de performances, le 4 cylindres c'est vraiment pas terrible : les amateurs de HiFi et donc de beau son que nous sommes devraient leur préférer les 6 cylindres ! (en ligne, si possible, m'est ça c'est perso...)
fgero
 
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Message » 02 Jan 2006 20:44

BMW 850Csi rulez... V12 sous le capot
yann-
 
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Message » 02 Jan 2006 20:47

Sans aller jusque là, depuis que j'ai ma 325ti j'ai un plaisir permanent des oreilles.
Toujours patte de velours (gros matou) quand on conduit calmement, et des montées en régimes qui vous donnent la chair de poule : tout pareil que les belles enceintes !

Avant, ma Clio 16s, c'était plutôt grosse tondeuse...
Dernière édition par fgero le 02 Jan 2006 20:48, édité 1 fois.
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Message » 02 Jan 2006 20:47

Bon alors sans aller jusque la...

BMW M6 :mdr:
yann-
 
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Message » 02 Jan 2006 22:48

je préfère l'ancienne impreza... avec tous les autocollant de rally :D
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Message » 02 Jan 2006 23:08

Heureux proprietaire d'une Impreza GT (ancien modele), je ne l'echangerai pour rien au monde (dans la meme gamme de prix).

En fait, pour faire un parallele avec le monde de la HiFi/HC, puisqu'on y est, ca me fait penser a des marques genre Atoll/Sherwood: des performances/sensations a des tarifs "abordables" en comparaison à la concurrence.

Et pour répondre à yann-, si, si, ca tient trés trés bien sur la neige! (en tout cas bien mieux qu'une propulsion bourrée d'éléctronique ;) )
taretempion
 
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Message » 02 Jan 2006 23:12

taretempion a écrit:
En fait, pour faire un parallele avec le monde de la HiFi/HC, puisqu'on y est, ca me fait penser a des marques genre Atoll/Sherwood:
.

.


ben oui avec les jantes dorée comme les entrées RCA des préamps et blocs de puissances :mdr:
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Message » 03 Jan 2006 12:46

fgero a écrit:Veux pas me faire d'ennemis, mais arrivé à un certain niveau de performances, le 4 cylindres c'est vraiment pas terrible : les amateurs de HiFi et donc de beau son que nous sommes devraient leur préférer les 6 cylindres ! (en ligne, si possible, m'est ça c'est perso...)


J'avais essyé la subaru, c'est une mécanique impressionante, un moteur linéaire qui tourne au ralenti à 500 tours, une tenue de route de folie (vive la transmission intégrale), mais cette version là est , je trouve, particulièrement moche.

Le moteur 6 cylindres de BMW ... c'est ce qui a de plus beau comme sonorité, et de plus jouissif ... je lorgne sur une touring 325 XIA (in-revendable :-? ) :roll: 8) .

Renzo :wink:
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