Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam, SONTRACTEUR et 20 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Vos séries préférées en DVD

Message » 03 Nov 2005 11:55

Pour ma part :

24 !!!!!!!

Les saisons 1,2,3 vues et revues.....Ou comment une simple "série TV" parvient à renvoyer 90 % du cinéma d'action et de suspense aux oubliettes...

The shield saison 1 et 2...

C'est LA série policière du moment, des persos totalements ambigus et attachants et des scénarios remarquables...

Band of Brothers...

Les 3 premières saisons de South Park, le cartoon le plus drôle, mal dessiné et politiquement incorrect de l'histoire de la TV US....


En prochains achats :

Les Experts saisons 1 à 3 : les vrais, l'équipe de Grissom, autrement plus charismatiques que les copies fadasses de Miami et Manhattan...

Lost et Desperate Housewives qui dans des genres très différents sont de vrais coup de coeurs...

De la série TV comme d'un art majeur !

Oui messieurs ,dames.... :lol:
ricko_63
 
Messages: 178
Inscription Forum: 09 Mar 2005 11:50
  • offline

Message » 02 Jan 2006 17:21

- Nip Tuck
- Six Feet Under
- Les 4400
- Lost
- Friends
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Jan 2006 17:31

Friends, Seinfield et Profit pour moi 8)
shymont
 
Messages: 157
Inscription Forum: 04 Avr 2005 11:02
  • offline

Message » 02 Jan 2006 18:31

Alors moi, c'est assez récent cet engouement pour les séries TV en DVD,donc:
-Lost
-Magnum :mdr:
-Desperate Housewives
-Des animes (dbz,dbz gt, lovehina,FMA...)
-Caméra café
-H
et j'attends avec impatience la série Malcom, je crois que même aux US malgrès ..8 saisons il me semble seule la saison 1 est sortie en DVD mais une promesse pour 2006 d'en sortir d'avantage. :mdr:
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 02 Jan 2006 20:17

- Mariés deux enfants :oops:;
- X-Files ;
- Dallas :wink: ;
- les Simpson ;
- Au-delà du réel l'aventure continue ;
- Futurama ;
- Lost.

Voilà surtout des "vieilles" séries qu'on voit plus trop (c'est l'intérêt principal des DVD). X-Files est sorti depuis longtemps, et pour les derniers retardataires l'intégrale (plus de 200 épisodes quand même) est sortie dans un superbe coffret qui vaut vraiment le coup. Pour les Simpson et Mariés deux enfants ça sort au compte goutte. Sinon ENFIN, ils ont sorti la série la plus cultissime de la Galaxie : Dallas ( 8) ), et Au-delà du réel (nouvelle série) est soti en best-of (à un prix assez dissuasif malheureusement), mais pas encore en saisons complètes, il faut donc se montrer patients. Pour les productions récentes j'ai vraiment accroché qu'à Lost, que je pense prendre, même si je me demande si ça vaut le coup de la revoir si tôt, juste avant la diffusion de la saison 2 pour se remettre dans le bain peut-être :wink:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Jan 2006 1:01

J'aimais beaucoup regarder la nouvelle série d'Au-delà du Réel à la télé. Malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'ils aient choisi les meilleurs épisodes pour cette sortie très thématique. Je me rappelle de plusieurs histoires qui m'ont vraiment marqué - comme un épisode avec Clancy Brown - mais aucun ne fait parti de la sélection à part Valérie 24 :wink: .
Dernière édition par Pyjam le 04 Jan 2006 14:43, édité 1 fois.
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 03 Jan 2006 10:31

Pyjam a écrit:J'aimais beaucoup regarder la nouvelle série d'Au-delà du Réel à la télé. Malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'ils aient choisi les meilleurs épisodes pour cette sortie très thématique. Je me rappelle de plusieurs histoires qui m'ont vraiment marqué - comme un épisode avec Quiny Jones - mais aucun ne fait parti de la sélection à part Valérie 24 :wink: .


Y avait pas mal d'épisodes très bons, avec des chutes plutôt réussies et dont je me rappelle encore :wink:. Mais à 20€ les 6 épisodes, si en plus ils ont pas retenu les meilleurs, ça fait cher. Y a un DVD de 4 épisodes à 5€, celui-là je pense le prendre. Espérons que comme pour certaines vieilles séries ils sortent d'abord ces DVD avant d'éditer les saisons complètes, il me semblait que la première saison était sortie en Zone1, mais j'ai peut-être confondu avec l'ancienne série en noir et blanc.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Jan 2006 12:17

Quant a moi, je suis un grand Fan de série TV, et je trouve que dire qu'un coffret série est plus cher qu'un DVD est risible, voila pourquoi :

Un coffret = env. 18h = 35 euro = moins de 2 euro de l'heure.

Un DVD = 2h = 15 euro = 7,5 euro de l'heure.

CQFD


Sinon, pour les coffrets que je possède :

-Friends Saisons 1+2+5+6+7

-Buffy saisons 1+2+3+4+5+6+7

-Nip/tuck saisons 1+2

-Lost saison 1

-The OC saison 1

-Les Experts saison 2

-Alias saisons 1+2+3

-Scrubs saison 1
feox
 
Messages: 463
Inscription Forum: 29 Mai 2004 11:47
Localisation: Lausanne, Suisse
  • offline

Message » 03 Jan 2006 14:24

Perso je possède une rareté, la première saison des tripodes ! :D
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 04 Jan 2006 2:20

- Les 5 premières saisons des Sopranos Image
- Les saisons 1 à 7 de X-Files
- Les 5 premières saisons d'Oz Image
- La première saison de Red Dwarf (d'ailleurs si quelqu'un sait si la deuxième saison est prévue?)
Dru
 
Messages: 107
Inscription Forum: 18 Mai 2004 13:17
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Jan 2006 15:33

Je suis aussi un très grand amateur de séries TV, au moins que mon plus gros problème c'est que je commence à plus savoir ou les mettre :lol:

Une ch'tite liste vite fait :

Buffy
Angel
Kindred
Unltraviolet
Forever Night

Stargate
Thunderbird
Alabator
Cosmos 99
Lois & Clarck
Babylon5
Crusade
Dune
Battlestar galactica
Firefly
Space : above and behond

Le caméléon
Tru Calling
Dark angel
Highlander
La femme nikita
Smallville
Profiler
Millenium
X-Files
Les lone gunmen

Dead like me
Six feet under
Clair de lune
Angel in américa
Chapeau Melon et bottes de cuir
Ally Mc Beal
Sex and the city
Profit
Boomtown
The shield
Les sopranos
Silk Stalkings
Miami vice
Deadwood
Carnival
Veronica Mars
Desperate housewife
The west wing


Dedans, mes préférés ?

En tout premier, le "package" Buffy + Angel, difficilevent séparable, l'un étant la suite de l'autre...
En série SF, Babylon5 quoi que la nouvelle version de Galactica preomette beaucoup...
En série policière, The shield pour son coté "iconoclaste"...
Et en série "vie quotidienne", un bel ex-aequo entre The west wing et Six feet under...
Fichiers joints
dvd-serie.jpg
dvd-serie.jpg (428.16 Kio) Vu 787 fois

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Jan 2006 15:53

Tiens, une question à propos de la série "24 h" que ma femme et moi n'avons toujours même pas commencée :oops:
Je voulais savoir si la version locative (V**** F****) est bonne, techniquement parlant ?
Merci,
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 04 Jan 2006 17:25

ogobert a écrit:Je suis aussi un très grand amateur de séries TV, au moins que mon plus gros problème c'est que je commence à plus savoir ou les mettre :lol:

Une ch'tite liste vite fait :..............................................................................................

J'abandonne, t'as gagné ! :(
En plus, j'ai contribué à ton immense collection. :wink:

Petite question puisque tu as les Lone Gunmen et que ça vient de sortir en France. Qu'est-ce que tu en penses ?

Autre question plus intime : tu dors quand ? :lol:
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 05 Jan 2006 16:54

:o

impressionnant Ogo !!!

C'est comment Dead Like Me ?
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Jan 2006 19:12

Pyjam a écrit:Petite question puisque tu as les Lone Gunmen et que ça vient de sortir en France. Qu'est-ce que tu en penses ?


J'aime bien. Très fidéle à ce qu'on avait dans les X-Files.

Autre question plus intime : tu dors quand ? :lol:


Sérieux, j'ai la chance de pas avoir besoin de bcp de sommeil, alors j'en profite ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message