Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Baisse de fréquentation du cinéma, les raisons ....

Message » 06 Jan 2006 0:44

Pour rire sur Schreck2, faut se forcer quand même... :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Jan 2006 1:29

fafa.dudu a écrit:Pour rire sur Schreck2, faut se forcer quand même... :roll: :wink:


Et que dire d'avoir peur devant Le Village ... :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Jan 2006 1:57

Que le film est bien fait pardi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Jan 2006 8:48

Bonjour,
Perso je vais peu au cinema,et pourtant en général j'apprécie,quelques raisons qui me viennent à l'esprit:
-Probablement le budget que cela représente:prix des places,garde des enfants...cela commence effectivement à faire cher pour un film(environ 40 euro),et au final c'est plutôt une sortie resto (j'ai pas encore trouvé à manger chez moi servi pour 1,5 euro la soirée!)

-...Et puis,il y a surtout quelque chose que je ne supporte plus et qui par principe m'amène à peu fréquenter les cinés c'est leur politique des prix;qui fait que si l'on ne bénéficie pas de conditions particuliéres on est le dindon:pourquoi payer une place prés de 9 euro alors que le voisin l'aura payé 5?
Exemple Montpellier (CGR Lattes):
-Vous n'êtes pas étudiant,famille nombreuse,handicapé,chomeur,rmiste,adhérent fnac,tarif groupe,tarif collectivité,tarif CE,(assis sur les genoux de votre mére :wink: ),plus de 60 ans...et bien vous payez plein pôt!......Sauf si vous traversez la rue et que vous prenez votre billet à l'accueil Carrefour (et là encore 2 tarifs selon que l'on régle avec la carte pass ou non!).
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 07 Jan 2006 11:57

C'est vrai que BEAUCOUP de personnes peuvent avoir facilement des réductions.
Et moi, je ne fais JAMAIS parti de ces personnes. Pour moi, à moins de prendre une abonnement ou une carte 5 places, c'est plein pot.
A croire que les travailleurs de 27 ans, n'ayant pas de CE, constituent un public qui n'intéresse pas les cine... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message