Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 159 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-3805

Message » 24 Sep 2005 17:34

Je suis possesseur depuis ce matin du magnifique 3805 :) Que j'ai choisi en compétition avec un Marantz 8500 et un Arcam 250 pour mes JBL northridge E80.

J'ai un petit probleme en commencant: mes fiches bananes ne rentrent pas dans les borniers :o (alors que je n'avais pas de probleme avec mon ancien 1705). Normal? Ou faut enlever qqch???!

A+
Invité
 
  • offline

Message » 24 Sep 2005 20:42

Oui, il faut déboiter les petits caches en plastique.

Peux-tu nous faire un petit C.R. et nous dire ce que tu avait avant.
Zippo77
 
Messages: 260
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 16:54
Localisation: Marne la vallée
  • offline

Message » 24 Sep 2005 20:59

si tu n'arrives pas à mettre les bananes,c'est pas grave parceque c'est mieux sans :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 24 Sep 2005 21:44

Les petits caches: mon ampli a été livré sans... Je n'ai que les gros trucs en plastique qui font du plus mauvais effet, et qui me donne l'impression que je risque de les arracher.

J'ai du cable de 4 mm² sur mes principales, qui était trop gros pour mon ancien ampli, c'est pour ca que j'avais mis les bananes.

Alors, mon précédent ampli: Denon 1705.
Je ferai un CR un peu plus tard, car pour l'instant je n'ai pas encore tout testé ;)

En qqs mots, je peux juste dire que bien sur, c'est tellement mieux que mon ex 1705, sans toutefois me faire un changement radical comme je pensais que ça serait le cas. Les basses tiennent mieux, et j'ai une scene sonore plus détaillée.

Mais je pense que je suis limité par mes enceintes dans la restitution de qualité (JBL northridge E80) ;)

Plus d'impressions plus tard donc :)
Invité
 
  • offline

Message » 25 Sep 2005 12:57

denon avec triangle c'est bcps mieux que avec jbl :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 25 Sep 2005 13:25

J'y penserai quand je changerai mes enceintes ;) :D
Invité
 
  • offline

Message » 26 Sep 2005 11:27

Salut,

Très beau son avec Boston également. Très différent de Triangle quant à la sonorité.
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 11 Jan 2006 22:32

Bon, ça a été demandé plus haut, mais je n'ai pas vu de réponse. Ca fait une heure que je me bats avec le multizone, je n'ai pas de son qui sort :o

J'ai mon systeme 5.0 branché normalement sur le 3805 (pas de caisson).
Je veux brancher 2 enceintes pour faire de la stéréo sur la zone 2. Pour cela, je veux utiliser mon bloc de puissance stéréo Rotel.

Alors, dans le menu, "power amp assign --> zone 2 (ou 3)".
J'active la zone 2, source "DVD", c'est à dire idem à la "main zone", mais AUCUN son n'en sort. Pareil quand j'active la zone 3.

Je lis, et relis le mode d'emploi, en français, en allemand et en anglais, je suis scrupuleusement ce qu'ils disent, mais rien à faire, ça ne marche pas :o

Quelqu'un peut expliquer? :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Déc 2006 23:13

Salut la compagnie un gros up de ce jolie post !
Je viens d'acheter un 3805 d'ocasion mais un truc me chagrine ....
Il semblerait que le 3805 ne possède pas la fonction renommage des sources j'ai cherché dans les menus mais rien :'(
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'un ami a moi possède la 1906 et qu'il possède cette fonction ....

Merci de m'en dire plus la dessus, je trouve cet ampli excteptionnel mais le renommage des sources ca m'embete vraiment beaucoup :'(

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 19 Jan 2008 22:40

Salut les amis depuis 1 an personne ne poste sur ce topic je suis la pour le remonté :D
J'ai un petit soucis sur le denon 3805 ca me fait ca depuis le début mais plus je l'utilise plus je trouve cela ennuyeux ...
Effectivement si je baisse ou descend le volume en maintenant la touche enfoncé l'ampli réagi beaucoup beaucoup trop rapidement, on passe très vite de 0 à -70db ...
par contre si je ne fais qu'une pression très rapide sur volume plus ou moins l'ampli réagi normalement de 0,5 en 0,5 db.
Merci d'avance @ tous ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 20 Jan 2008 11:45

Chrissou a écrit:Salut les amis depuis 1 an personne ne poste sur ce topic je suis la pour le remonté :D
J'ai un petit soucis sur le denon 3805 ca me fait ca depuis le début mais plus je l'utilise plus je trouve cela ennuyeux ...
Effectivement si je baisse ou descend le volume en maintenant la touche enfoncé l'ampli réagi beaucoup beaucoup trop rapidement, on passe très vite de 0 à -70db ...
par contre si je ne fais qu'une pression très rapide sur volume plus ou moins l'ampli réagi normalement de 0,5 en 0,5 db.
Merci d'avance @ tous ...


Bonjour,

Ça me parrait "normal" car c'est la même chose pour ces deux successeurs, soit le 3806 et le 3808.
bouzou
 
Messages: 647
Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Localisation: Paris 75012
  • offline

Message » 20 Jan 2008 12:16

Vraiment étrange ... concernant la monté il me semblait qu'il était possible de régler le pas de 0,5 en 0,5 ou de 1 en 1 mais je n'ai pas retrouver ou c'était dans la config.. du coup je pense que le pas de 1 en 1 doit être plus simple à gérer plusieurs petites pressions et on devrait se retrouver avec le volume désiré ...
Merci pour la réponse en tout cas bouzou ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 05 Juin 2011 20:24

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais mon épouse a bidouillé mon ampli (avr 3805) et depuis, je n'ai plus d'affichage sur l'écran LCD :cry: :cry: il ne s'allume que lorsque je mon le son, ou pour une intervention manuelle sur l'ampli, puis l'affichage disparait...

J'ai regardé la notice, rien trouvé....

Help :mdr:
le_rico
 
Messages: 57
Inscription Forum: 21 Fév 2011 21:12
  • offline

Message » 05 Juin 2011 20:29

C'est le dimmer à coup sûr !!
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 05 Juin 2011 20:34

Sur la télécommande il y a la touche DIMMER dans l'écran du bas. :wink:
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message