Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, portenawak et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

pendant les soldes, vous achetez quoi ?

Message » 13 Jan 2006 9:44

poilau a écrit:
sawachiez a écrit:
poilau a écrit:
Kolian a écrit:Je boycott les soldes depuis bien longtemps. Pour diverse raison :
-la premiere, les soldes c est le moment ou tout le monde achete des objets que personne avais reellement voulu avant
-la deuxieme, les soldes sont de fausses reduction sur des articles. Personne ira me faire croire que dans l habillement, les -50% sur des fringues ramenent pas une marge commercial consequente !
-la troisieme, a chaque periode de solde, ca plombe toute l activité economique des auters secteur pendant deux mois ( le mois des soldes, puis le mois suivant car la majorité des gens ont fait flamber leur carte et se retrouve dans le rouge )

Sinon, j achete des objets quand j en ai besoin !!!


Faut voir les choses dans l'autre sens : les soldes c'est un des rares moments de l'année où on achète ses fringues au prix normal :wink:.


Non c'est le contraire........
Ca se voit que t'as aucune idée des charges.........ceci dit quand on connait leur prix d'achat , moi aussi il m'arrive de me dire que je me fait empapaouter


Dans le textile les marges sont tout de même énormes, y a peu de secteurs qui font aussi bien. Enfin en bon homo radinus je ne fais l'essentiel de mes achats de vêtements, et de la plupart de mes achats tout court d'ailleurs, que durant les périodes de promotion, laissant aux maniaques du crédit à la consommation et autres acheteurs compulsifs le soin de faire vivre les commerçants :wink:.


L'autre jour, je suis allé dans un magasin normal, hors période de soldes... Je pensais pas qu'on pouvait vendre si cher...
Vais aller faire les soldes dans les mags d'usine... A pied :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 13 Jan 2006 10:08

fafa.dudu a écrit:Tu vas être tout beau pour l'AG!!! :wink:


il a pas dit qu'il avait fait de la chirurgie esthetique ??? !!!! :roll:










:mdr:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Jan 2006 10:19

allucinéma a écrit:Tout est dans le titre ;)
Qu'est ce qu'on achète vraiment pendant les soldes ?
Des fringues, du matos, des meubles ?


Rien Gilles, faut que j'économise pour ma pièce ciné... :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 13 Jan 2006 10:27

peperealexis a écrit:Rien Gilles, faut que j'économise pour ma pièce ciné... :mdr:


C'est sûr qu'un tapis en perruques vynil, ça doit coûter bonbon !! :mdr: :lol: :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 13 Jan 2006 12:21

Ca casse sec ici! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Jan 2006 13:13

Oz-WereWolf a écrit:Des fringues de moto (après ma gauffre, ça devenait impératif) : blouson, gants, pantalon...


Ils font des tapettes à souris en solde aussi :wink: :mdr:
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 13 Jan 2006 17:37

christelle 31 a écrit:C'est sûr qu'un tapis en perruques vynil, ça doit coûter bonbon !! :mdr: :lol: :lol:


:evil: :mdr: ca t'as marqué çà... :mdr: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 19 Jan 2006 13:43

peperealexis a écrit:
christelle 31 a écrit:C'est sûr qu'un tapis en perruques vynil, ça doit coûter bonbon !! :mdr: :lol: :lol:


:evil: :mdr: ca t'as marqué çà... :mdr: 8)


Oui ! c'est désormais indissociable de toi !!! :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema