Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maniacos et 36 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quel casques NOT in-ear pour balladeur MP3?

Message » 19 Jan 2006 22:44

Au vu de ce que je lis là je serais tenté par un PX200. Merci de ces avis.
J'ai réparé depuis un vieux seinheiser HD530 mais mon IPOD rame un peu avec et donc le casque ne rend pas toute sa qualité. Le son est sympa, mais pas assez ...fort? ou plutot dynamique...

va vraiment falloire que j'apprenne la bible du jargon du parfait audiophile. :oops:
clooner
 
Messages: 60
Inscription Forum: 04 Oct 2003 19:03
  • offline

Message » 21 Jan 2006 15:50

sur mon ipod nano, en ville j'utilise un px100, je trouve qu'il a des basses definies et pas trop "lourdes" et que le reste du spectre audio est un niveau au dessus des écouteurs "ipod"; je trouve qu'ils ne tiennent pas très bien sur la tête comparativement à un casque "tour de cou", le px100 glisse un peu, je doit le réajuster régulièrement.
Son systeme de pliage est très pratique pour le rangement.
Pour faire mon footing, j'utilise des pmx60 (tour de cou), là le son est de moin bonne qualité (manque de basses) par contre il tien super bien sur la tête, on l'oublie.
kozak
 
Messages: 110
Inscription Forum: 07 Oct 2004 19:54
  • offline

Message » 21 Jan 2006 21:39

Aprés avoir eu l'occasion de tester un Sportapro récemment, je le trouve nettement supérieur à mon PX100. Ce dernier me semble beaucoup plus sombre et en plus il me chauffe les oreilles. Le SpotaPro semble plus confortable.

Je préfére également mon Koss The Plug au PX100.

Quelqu'un a t'il déjà testé des casques avec système actif anti-bruit, genre Sennheiser 250 ou Sony?

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message