Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, cyril.edge, Fafa, Franck1, gardfield77, Grammoux, karimdauphins, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, portenawak, romain_2305, Ultranova, vairulez, vfr2002, wopr, ZEPHYR92 et 77 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

à voir......

Message » 30 Jan 2006 10:14

Bénéficier de trois abandons pour gagner un titre, j'appelle ça une demie-victoire.

Mauresmo devra prouver qu'elle est capable de battre les meilleures du circuit en demi ou en

finale de grand chelemn quand elles sont à 100% de leur capacité !

PIoline n'avait pas eu cette chance; Sampras n'était pas malade contre lui !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 30 Jan 2006 10:34

Fallait bien que ça arrive des commentaires comme ça...

Cependant, pourquoi ne pas polémiquer sur Justine Hénin, qui voyant la grosse branlée qu'elle allait se prendre, a préféré abandonner? Parce que si elle avait tellement mal au ventre, pourquoi est elle restée sur le court jusqu'à la remise du trophée? Elle aurait dû se précipiter aux ch.iottes non? :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Jan 2006 10:48

kinslayer a écrit:Fallait bien que ça arrive des commentaires comme ça...

Cependant, pourquoi ne pas polémiquer sur Justine Hénin, qui voyant la grosse branlée qu'elle allait se prendre, a préféré abandonner? Parce que si elle avait tellement mal au ventre, pourquoi est elle restée sur le court jusqu'à la remise du trophée? Elle aurait dû se précipiter aux ch.iottes non? :lol:


+1000.
Car si c'est vrai qu'Amélie a bénéficié de 3 abandons, ses 3 adversaires étaient en train de se faire corriger au moment où elles se sont arrêtés... c'est toujours plus facile d'abandonner que d'avouer qu'on se fait mettre minable en finale d'une finale du Grand Chelem !

Alors quand j'entend à la radio ce matin que la seule chose que les journaliste ont retenu c'est qu'il n'y avait personne à 5 heure du mat à l'aéroport pour l'attendre à l'arrivée de son avion, j'ai beau ne pas être particulièrement fan de Mauresmo, mais ça me fait bien plaisir pour elle qu'elle ait enfin son titre du grand chelem.
cryil
 
Messages: 305
Inscription Forum: 08 Juin 2005 14:49
Localisation: Moselle - 57
  • offline

Message » 30 Jan 2006 10:56

cryil a écrit:il n'y avait personne à 5 heure du mat à l'aéroport pour l'attendre à l'arrivée de son avion, j'ai beau ne pas être particulièrement fan de Mauresmo, mais ça me fait bien plaisir pour elle qu'elle ait enfin son titre du grand chelem.

Ben elle n'avait qu'à prendre un autre vol, non mais :P Qu'est ce que ça peut être c.on un journaliste :roll: à 5h du mat' un lundi matin, il ne se dit pas que les gens ont peut être autre chose à faire? :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Jan 2006 11:02

MonsieurRenne a écrit:Sinon, beau retour également de Martina Higgins qui tout de même atteint les 1/4 de finale il me semble !!

Je me réponds à moi-même pour signaler qu'on écrit Hingis :) Je suis un peu trop pollué par Magnum moi ! lol
Et surtout que Martina a gagné le double mixte avec un indien.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 30 Jan 2006 11:04

kinslayer a écrit:
cryil a écrit:il n'y avait personne à 5 heure du mat à l'aéroport pour l'attendre à l'arrivée de son avion, j'ai beau ne pas être particulièrement fan de Mauresmo, mais ça me fait bien plaisir pour elle qu'elle ait enfin son titre du grand chelem.

Ben elle n'avait qu'à prendre un autre vol, non mais :P Qu'est ce que ça peut être c.on un journaliste :roll: à 5h du mat' un lundi matin, il ne se dit pas que les gens ont peut être autre chose à faire? :roll:


c est une question de mentalité!

mais honnetement faut quand meme preciser que les internationnaux d Australie est le moins coté des 4 tounois du grand chelem ! (la preuve est que le grand BORG n y a jamais participer!)
je veux bien aller l acceuillir a 5 h du mat le jour ou elle gagnera Wimbledon !

:D :D
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Jan 2006 15:05

Uniquement parce qu'à son époque, l'Australian Open avait lieu en decembre et que les meilleurs joueurs du circuit avaient terminé leur saison et ne jouaient pas ce tournoi.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 30 Jan 2006 17:49

oui..et puis franchement, a partir du moment ou il y a les meme competiteurs, qu'ils ont tous envie de gagner...que ce soit winbledon ou autre chose, la victoire devrait avoir la meme valeur, aux yeux des gens du moins...
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 31 Jan 2006 0:27

Bonjour,
Excusez moi le HS mais noodle, il ne te manque pas un "s" à la fin de ton pseudo ??
Enfin si c'est en référence au personnage que joue Robert DeNiro dans Il étais une fois en Amérique, l'excellentissime film de S.Leonne.

A+
Désolé pour le HS
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 31 Jan 2006 14:02

gagner sur abandon, c'est pas une vraie victoire... :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

j'en remets une couche.....

Message » 31 Jan 2006 19:08

j'en remets une couche.....

quand mauresmo dit : j'ai atteint mes objectifs à savoir : gagner un grand chelem, gagner le masters, être N°1 mondial....

On a l'impression d'entendre une retraitée.

Elle ne devrait pas se contenter de cela si elle était vraiment une grande championne.

Seule sa victoire aux masters trouve grâce à mes yeux.

Elle est restée N°1 mondiale quelques semaines et a accédé à cette place sans gagner de tournoi du grand chelem ce qui est rare...

Sa victoire en grand chelem en bénéficiant de 3 abandons, c'est fort quand même !

Elle doit maintenant confirmer et accrocher à son palmarès d'autres titres du grand chelem et atteindre une place de N° 1 mondial incontestée comme ont su le faire en leur temps sélès, hingis, serena williams, davenport....

Là, oui elle sera l'égale des meilleures.

Qu'elle ne fasse pas comme Noah : après Roland et un titre majeur, ce fut la lente dégringolade....
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 31 Jan 2006 19:09

Tu oublies Stefi ;) :D 8)
Invité
 
  • offline

re

Message » 31 Jan 2006 19:15

Tu as raison, honte à moi d'oublier cette très grande championne !

Mauresmo a encore du boulot avant de lui arriver à la cheville (qu'elle avait fort jolie d'ailleurs !)

Un peu d'ambition que diable !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 31 Jan 2006 19:17

3 abandons ? je savais pas !

au royaume des aveugles, les borgnes sont plus jamais les rois...

elle n'a rien gagné quoi !

et être n° un sans rien gagner prouve qu'elle a vraiment pas l'étoffe d'une vraie championne

elle régulière quoi (à la 3 ou 4 place) mais brille uniquement quand les autres déclarent forfait...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 31 Jan 2006 19:19

Losens tu dis n'importe quoi... Amélie a été très forte, et très bien préparée, et c'est ça qui fait d'elle une grande championne...

On pourrait très bien polémiquer sur Justine Hénin qui, réalisant que la raclée 6/2 - 6/0 était proche, a préféré abandonné :roll: Et les 2 autres adversaires qui, pas assez préparées, n'ont pas tenu sous la grosse chaleur....

On va dans un tel tournoi, ben on fait des sacrifices, on se prépare, on s'entraine, on se motive... Amélie l'a très bien fait, pas les autres...
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message