Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, ccguns, ChaG, julien goutret, Kwak61, martinst4, Nautil, poilau, TELLOUCK, vfr2002 et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Post des cables pour consoles de jeux.......PS2 Game cube...

Message » 05 Fév 2006 11:56

Bonjour,
Je lance ce post car je trouve qu'il est très difficile de trouver des cables de qualités :evil: pour nos consoles de jeux. Et aussi des câbles ne faisant pas 3m de long (lorsque les éléments sont bien rangés 1m suiffit largement. :mdr:

Voilà, pour ma part il me reste une entrée YUV de libre sur mon ampli j'aimerais donc y mettre:

* La playstation, en trouvant un cable YUV de faible distance, et en branchant l'audio en optique
* Ma Game cube. Sur elle e ne comprend rien, j'ai vu des cable YUV mais concernant l'audio aucun cable numérique alors que les jeux son dolby-digital.

Merci de me donner vos liens.
Pour ma part j'ai vu quelques cables chez FI-Game, ainsi que des pages internet sur des cables RealCable qui m'qnt l'air de qualité (mais toujours assez long), mais aucun site de vente.

Merci de vos lien
martinezbapt
 
Messages: 192
Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
Localisation: France 76790
  • offline

Message » 05 Fév 2006 12:29

Si tu peut commander a honk kong lisang est très bien:

http://www.liksang.com/
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Fév 2006 12:37

Ma Game cube. Sur elle e ne comprend rien, j'ai vu des cable YUV mais concernant l'audio aucun cable numérique alors que les jeux son dolby-digital.


Il me semble qu'il n'y a pas de jeux Gamecube en Dolby Digital , au mieux c'est du Prologic 2.
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 05 Fév 2006 13:03

Je confirme pour les jeux Gamecube, ils sont au mieux en DPLII.
Moi j'ai acheté un cable RGB péritel (un cable à 2 € pas ceux vendus à plus de 20 €) où il y a des prises RCA femelles sur le cable. Je repique donc le son vers l'ampli de cette manière.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Fév 2006 13:13

Oui mais je n'ai pas d'entrée péritel sur mon ampli, il me faut donc du YUV ou du S-VIDEO
martinezbapt
 
Messages: 192
Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
Localisation: France 76790
  • offline

Message » 05 Fév 2006 13:20

Moi non plus... :wink:

Rarissimes sont les amplis avec entrée péritel... ou alors en très haut de gamme.

Moi je ne branche que l'audio sur l'ampli... et je branche directement la gamecube sur ma télé avec la péritel... (autant éviter des étapes de connexion supplémentaires)

Tu veux envoyer tous tes signaux vidéos vers quoi? un téléviseur ou un vidéoprojecteur? Tu n'as pas assez d'entrées vidéos sur ton diffuseur?
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Fév 2006 13:49

Sur un plasma qui est au mur je branche tous sur l'ampli comme ca je n'ai qu'un cable YUV et S-vidéo qui vont au plasma (plus l'alimentation)
martinezbapt
 
Messages: 192
Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
Localisation: France 76790
  • offline

Message » 05 Fév 2006 14:01

Et les cables YUV que tu as vu pour GC... tu as vu ça où?
Ont-ils une ressortie audio de type RCA?
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Fév 2006 16:08

Justement c'est que je cherche...J'en ai vu sur Fi-game mais c'est pour les Game Cube Japon et Us en plus y a pas de sorti audio
martinezbapt
 
Messages: 192
Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
Localisation: France 76790
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message