Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manureva45 et 25 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

tweak sony cdp 490

Message » 06 Fév 2006 16:41

bonjour a tous

J’ai donc une platine laser cdp 490 dont j ai récemment changer le bloc optique, plutôt que m’en débarrasser j aimerais connaître votre avis sur ce lecteur dont voici les principaux composant (dites-moi si je dis une bêtise !) :
-AOP MC4558N
-2 DAC DES BURR BROWN PCM56P

Il y a t il un potentiel ? Avez vous déjà rencontrer ces composants j’ai dans un premier temps démonter les transistors de muting mais j avoues ne pas entendre de différence est ce que l’ampli utiliser un onkyo txds 989 n est pas l idéal ?

il y quelque mois avec l achat d un 963sa a un forumeur j’ai redécouvert mes cds mais j ai dû m en séparer et depuis je suis en quête d’un bon lecteur de cd audio en consultant le site il y donc le marantz cd 4000 en partant sur ces modifs j essayés de retravailler la platine Sony
Mais je voudrais votre avis est ce que cela en vaux la peine ?


Moustik
:wink:
moustik77
 
Messages: 139
Inscription Forum: 08 Sep 2005 1:03
Localisation: Dans mon canapé
  • offline

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message