Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sasahi et 67 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Belgium POWÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!!!

Message » 11 Oct 2005 14:55

Han Solo a écrit:A lui je conois pas, c'est quel style m'sieu ?


C'est une colle ça :oops:
En fait je dirais que c'est de la pop francophone de qualité de temps en temps, un peu jazzy, avec de la recherche au niveau des rythmes et des thèmes qui ne tournent pas tous autour de l'amour et des sentiments (même si je ne critique pas du tout les chansons qui évoquent ces thèmes-là)
Sinon, le bonhomme est sympa et très créatif.
Il a participé à bon nombre de projets artistiques et c'est vraiment dommage qu'il reste confiné à un niveau d'audience "relativement" confidentiel car il a le talent et le potentiel pour marcher à un autre niveau (mais bon, c'est valable pour pas mal d'artistes aussi)

L'une ou l'autre URL où l'on parle de lui :

http://houbi.com/belpop/groups/daulne.htm

Pour écouter deux ou trois petits extraits d'un de ses albums : http://www.friendship-first.com/artistes/jean_louis_daulne/discographie1996_fr.htm

Voilà, bonne découverte
Amicalement
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 12 Oct 2005 11:07

Effectivement pas facile de le classifier le Jean-Louis, mais tu t'en sort bien ;)

Tiens vous avez vu Sarah Bettens, sur Taratata samedi? Un charme dingue!!!! Je ne l'avais jamais vue "en vrai", mais uniquement sur photo. Ben du coup ça rajoute sa musique que j'adorais déjà :oops: :lol:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 12 Oct 2005 11:13

Aquamoeba a écrit:Effectivement pas facile de le classifier le Jean-Louis, mais tu t'en sort bien ;)

Tiens vous avez vu Sarah Bettens, sur Taratata samedi? Un charme dingue!!!! Je ne l'avais jamais vue "en vrai", mais uniquement sur photo. Ben du coup ça rajoute sa musique que j'adorais déjà :oops: :lol:

aquamoeba


Merci Merci :oops: Vous me flattez cher ami :lol:

Zut je l'ai loupé le taratata :( aurais-je la chance qu'il soit rediffusé (TV5 ou autre) ??

Amicalement
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 12 Oct 2005 11:44

Aucune idée mais voici de quoi te faire patienter ;)

Les bonus de taratata sur les forums de www.sarahbettens.com

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 12 Oct 2005 13:20

Aquamoeba a écrit:Aucune idée mais voici de quoi te faire patienter ;)

Les bonus de taratata sur les forums de www.sarahbettens.com

aquamoeba


Merci Aquamoeba ! (c'est ton vrai prénom ? :lol: )

C'est sympa ce qu'elle fait cette jeune fille ! je ne connaissais pas du tout mais ça me plaît bien.
Même si je n'y apparais qu'épisodiquement, c'est vraiment pour ça que j'aime ce forum :wink:

Amicalement
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 12 Oct 2005 21:06

Tiens vous avez vu Sarah Bettens, sur Taratata samedi? Un charme dingue!!!! Je ne l'avais jamais vue "en vrai", mais uniquement sur photo. Ben du coup ça rajoute sa musique que j'adorais déjà

J'ai le double dvd de K's Choice, c'est indispensable pour tout belge qui se respecte! (et qui aime la bonne musique!)
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Fév 2006 15:01

Deux albums de Deus en promo chez Ah ma zone : "In a bar under the sea" et "The ideal crash".
TuanJ13
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
  • offline

Message » 06 Fév 2006 18:36

C'est très bien de faire remonter ce post ;)

A noter au passage que le dernier Deus est excellent aussi ! :)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Fév 2006 19:12

En "musiciens" ou "chanteurs" belges, on avait fait l'impasse totale sur Benny B! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Fév 2006 13:32

tu fais bien d'ajouter des guillemets !

:lol:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Fév 2006 14:03

C'est clair! Mais on peut rajouter danseur. Sans guillemets cette-fois, puisqu'il était sans doute meilleur danseur que chanteur! :wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Fév 2006 0:32

Petit remontage de post juste pour dire que j'ai vu Deus en concert vendredi soir à Rennes...
Verdict : ENORME :lol:

Un très bon son (pour les rennais, c'était à La Cité et non au Liberté :wink: ), très fort mais très propre :wink: Ca se sent que le set est bien rodé, et le dernier album que je trouve très très bon prend vraiment toute son ampleur sur scène!!! Et puis c'est vraiment agréable d'écouter "live" des petites merveilles des précédents albums (par exemple une version gigantesque d'"instant street" avec un solo de guitare énorme au milieu :o ). Bref, si vous aimez Deus et qu'ils passent près de chez vous, n'hésitez pas une seconde!!!

Et puisqu'on est dans le post dédié à la musique belge, je tenais à signaler qu'ils ont fait une reprise de Magnus, par contre je ne me rappelle plus du titre :oops:
ninouille
 
Messages: 222
Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Localisation: bretagne (St-Brieuc)
  • offline

Message » 02 Mar 2006 22:52

ninouille a écrit:Petit remontage de post juste pour dire que j'ai vu Deus en concert vendredi soir à Rennes...
Verdict : ENORME :lol:

Un très bon son (pour les rennais, c'était à La Cité et non au Liberté :wink: ), très fort mais très propre :wink: Ca se sent que le set est bien rodé, et le dernier album que je trouve très très bon prend vraiment toute son ampleur sur scène!!! Et puis c'est vraiment agréable d'écouter "live" des petites merveilles des précédents albums (par exemple une version gigantesque d'"instant street" avec un solo de guitare énorme au milieu :o ). Bref, si vous aimez Deus et qu'ils passent près de chez vous, n'hésitez pas une seconde!!!

Et puisqu'on est dans le post dédié à la musique belge, je tenais à signaler qu'ils ont fait une reprise de Magnus, par contre je ne me rappelle plus du titre :oops:



Bein magnus c'est pas Tom barman de deus et cj bollan?
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 02 Mar 2006 23:08

ed wood a écrit:Bein magnus c'est pas Tom barman de deus et cj bollan?


Si si, je confirme, mais c'était juste pour le signaler... Tom Barman n'est pas obligé de faire du Magnus quand il est en tournée avec Deus :wink:
ninouille
 
Messages: 222
Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Localisation: bretagne (St-Brieuc)
  • offline

Rock Belge..

Message » 03 Mar 2006 1:21

ah Girls In Hawaii, vu 3 fois en concert l'an dernier et meilleurs à chaque fois :D

sinon, quelqu'un connait Mad Dog Loose?
lenouze
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Nov 2005 13:50
Localisation: IdF Ouest
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD