Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Réparateur Hifi BISSON à Paris

Message » 14 Fév 2006 19:51

Bonjour,

j'ai voulu contacter les Ets BISSON rue du Cardinal Lemoine à Paris pour faire réparer un ampli.

Surprise le numéro de Tel n'est plus attribué, et la société n'apparait plus dans les pages jaunes. J'y est fait un saut pour la dernière fois il y a environ 6mois et sa fermeture n'était pas d'actualité.
Ce Monsieur ayant l'air assez loin de la retraite, et ses affaires plutôt prospères, je me demande ce qui est arrivé.

Ces tarifs étaient très honnêtes et ses délais assez courts, bref c'était une bonne adresse

Avez vous des informations sur cette boutique.

Merci

Fred
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • offline

Message » 14 Fév 2006 22:13

Oui à la MHP ils m'ont dit qu'il avait pris sa retraite...

Qu'est ce qu'il a ton ampli?
kepa1
 
Messages: 911
Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Fév 2006 23:56

Merci de l'info, alors il est bien conservé pour son age :lol: .

Dommage pour ces clients, les réparateurs honnètes ne sont pas légion, il va falloir en trouver un autre.
Des adresses ?

Mon ampli en rideau est un Cayin 500 qui n'a pas aimé l'inactivité.
Après 4 mois d'arrèt, une lampe a flashé (éclair sur ou à coté d'une lampe) à la remise en route, puis fusible principal out.

Rien de cramé ou d'anormal après démontage du carter du fond.

Big Denis me dit que c'est sans doute la lampe qui a un problème et de vérifier la résistance associé, mais comme je ne suis pas top en électronique, je préfèrerais trouver un réparateur sérieux et pas hors de prix.

Fred
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • offline

Message » 15 Fév 2006 9:47

Bisso, à arrêté son activité fin novembre. Bien dommage car c'est quelqu'un de sérieux.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 16 Fév 2006 14:47

vi, très tristre nouvelle...



Annonce :

Cherche réparateur sympa, dévoué et pas trop cher pour plein de matériel cassés, fusillés, cramés ou juste en panne...

Merci de s'adresser a tous bon revendeur de Paris et sa région. On a besoin de vous !!

Olivier
odouble
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 16 Fév 2006 14:56

odouble a écrit:vi, très tristre nouvelle...



Annonce :

Cherche réparateur sympa, dévoué et pas trop cher pour plein de matériel cassés, fusillés, cramés ou juste en panne...

Merci de s'adresser a tous bon revendeur de Paris et sa région. On a besoin de vous !!

Olivier


Je plussoie
Olivier, si tu as une bonne adresse...
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 16 Fév 2006 15:13

Ben non justement...

:(
odouble
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 16 Fév 2006 20:12

Ben oui c'est la série noire, après Zaider pour d'autres raisons plus funestes.

Il y a bien Laurent Durski chez Frequence Tubes, mais je ne sais plus s'il continue son activité de SAV :roll:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 16 Fév 2006 21:33

Pour les personnes à la recherche de bonnes adresse, j'ai déja eu affaire à un autre réparateur sur Paris, jeune, très doué, mais un peu plus chère que Bisson.
Par contre il a réussi à me réparer un ampli sur lequel ce dernier s'était cassé le nez.

A contacter pour les cas désespérés.

Société E.A.R.S Tel 06 61 79 98 99 ou 01 40 02 00 31
34 rue Edouard Robert Paris

Fred
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message