Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, CDE37, ecoutervoir, guilf, RV57, smeagol, the_spoot, TMC31 et 166 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] ampli Pioneer VSX 1015 s

Message » 16 Fév 2006 17:14

vsop0 a écrit:
Julien Homecineson a écrit:J'ai pas compris, sois plus explicit.


C'est à moi que tu demandes ?

Si oui, c'est très simple, des interventions parfaitement ridicules et limite insultantes restent...
Et on suspend le compte de Ronan (moi j'ai eu le temps de lire cette nuit, ça m'a mis l'eau à la bouche ! :lol: ) parce qu'il a fait un peu d'humour en tête de son thread ?

Ou bien n'avait il pas le droit de parler de ce produit qui est chez lui ?

Je ne sais pas... mais quand on voit le truc que je viens de citer où on parle sur un forum PUBLIC de "clown"... je me demande où on va là quand même !
de retour ! qu'as-tu à dire sur l'excellent 1015 ? Si tu veux faire ta révolution car tu n'es pas daccord avec les modérateurs qui ne font qu'appliquer les régles de ce forum, adresse toi directement à eux et sois aimable de ne pas perturber ce post :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 16 Fév 2006 17:33

:o si Ronan est suspendu pour ce qu'il a dit sur ce tread :o
qu'on me suspende aussi :lol: c'est de ma faute ! :wink:
mais la je sais pas où l'on va !

pour revenir au sujet !
combien sont ceux qui ont cet ampli qui on retouchés au reglages après le reglage par le MCACC ?
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 16 Fév 2006 17:39

Ca n'a aucun rapport et les choses seront reglées rapidement.
Merci de reprendre le sujet de ce thread et de ne pas commenter les decisions de moderation.

Merci

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 16 Fév 2006 18:21

gyzmo a écrit::o si Ronan est suspendu pour ce qu'il a dit sur ce tread :o
qu'on me suspende aussi :lol: c'est de ma faute ! :wink:
mais la je sais pas où l'on va !

pour revenir au sujet !
combien sont ceux qui ont cet ampli qui on retouchés au reglages après le reglage par le MCACC ?


J'ai juste retouché aux réglages du subwoofer car je l'entendais plus que je ne le ressentais.... mais globalement le réglage auto (MCACC) est satisfaisant en ce qui me concerne :)
tupulechat
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:15
Localisation: DTC (au fond à droite)
  • offline

Message » 16 Fév 2006 18:51

henri66 a écrit:ne pas commenter les decisions de moderation.

Henri


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....


:mdr: :mdr: :mdr:

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 16 Fév 2006 19:29

Mieux: THE CHARTE
http://www.homecinema-fr.com/forum/charte.php

(article 2.2 ;) )

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 16 Fév 2006 19:38

mais sommes nous tous tombés sur la tête ??? Que se passe t'il sur hcfr ? es-ce toujours un lieu d'échange oû la critique peut être lue, tant que le respect de la personne et son intégrité y est respectée ou alors faut-il condannée toutes interventions non consensuelles? Je suis profondémént choqués lorsqu'une agréssion directe est réalisée d'un forumers vers un autre, mais je suis aussi choqué lorsque l'on cherche a entretenir les clivages amateurs et pros. C'est a chacun d'établir son propre jugement, en s'appuyant des expéreinces de tous, y compris des pros. Aprés tous, aucun pros s'exprimant ici n'oblige quiconque de passer commande à la fin du thread !!!
Voilà, laissons de coté ces querelles d'épiciers, et ne transformons pas cette superbe agora qu'est HCFR en un vulgaire lieu de defouloir.
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 16 Fév 2006 20:18

henri66 a écrit:Mieux: THE CHARTE
http://www.homecinema-fr.com/forum/charte.php

(article 2.2 ;) )


:o :o :o :o :o
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 16 Fév 2006 20:56

Pourriez vous s'il vous plait créer un topic spécifique plutôt que de régulièrement revenir en HS ? Je pense que ce serait beaucoup plus lisible pour tout le monde.
D'avance merci. :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 16 Fév 2006 21:03

grosdelire a écrit:mais sommes nous tous tombés sur la tête ??? Que se passe t'il sur hcfr ? es-ce toujours un lieu d'échange oû la critique peut être lue, tant que le respect de la personne et son intégrité y est respectée ou alors faut-il condannée toutes interventions non consensuelles? Je suis profondémént choqués lorsqu'une agréssion directe est réalisée d'un forumers vers un autre, mais je suis aussi choqué lorsque l'on cherche a entretenir les clivages amateurs et pros. C'est a chacun d'établir son propre jugement, en s'appuyant des expéreinces de tous, y compris des pros. Aprés tous, aucun pros s'exprimant ici n'oblige quiconque de passer commande à la fin du thread !!!
Voilà, laissons de coté ces querelles d'épiciers, et ne transformons pas cette superbe agora qu'est HCFR en un vulgaire lieu de defouloir.


tu as bien resumé ce que represente l'esprit forum
du moins dans le sens ou moi je l'entends!
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:16



Dommage....je ne saurai plus avec qui me chamailler sur les caissons de grave :(
Si quelqu'un a une info suppléementaire ça m'interesse en MP......merci d'avance.

Concernant, le 1015, le système MACC est il valable ou faut il le retoucher comme sur les Yamaha?
Dernière édition par NOIR le 16 Fév 2006 22:19, édité 1 fois.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:16

Je pense que débattre ici n'entrainera que le lockage du post...Mais oui, il faudra soulever le problème...alors, amis non membres :-) cotisez et débattons en à l'AG...

Je suis un proRonan dans l'absolue...depuis longtemps...mais je sais que si nous continuons ici...on va se voir locker le post...



Donc : COmment trouvez vous :
1- La tenue en grave de votre 1015 avec vos enceintes avec un caisson déclaré comme Absent.
2- Le MCACC (prononcez comme chez Pioneer World : MACAQUE...), c'est comment ?
3- En stéréo : C'est audible ?
4- Au niveau spectacle audio...c'est la Géode ou une TV Sankaï de 36cm...

Ce sont vos impressions et vos interrogations qu'il faut lire ici ;-)

L'ampli, je le connais..Ce sont vos avis qui comptent....J'ai le mien à moi mais ce que je voudrais connaitre, ce sont : les raisons qui vous ont fait choisir celui ci etc...

Car, comme le dit la page d'accueil du site "Quel avis plus pertinent que celui de 55.401 utilisateurs ?" ;-)
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:17

NOIR a écrit:


Dommage....je ne saurai plus avec qui me chamailler sur les caissons de grave :(
Si quelqu'un a une info suppléementaire ça m'interesse en MP......merci d'avance.


Si avec moi
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 16 Fév 2006 22:28

Julien Homecineson a écrit:
NOIR a écrit:


Dommage....je ne saurai plus avec qui me chamailler sur les caissons de grave :(
Si quelqu'un a une info suppléementaire ça m'interesse en MP......merci d'avance.


Si avec moi


aaahhaaa :D


Sinon, j'ai eu l'occasion de l'écouter en stéréo le 1015 et plus longuement en HC. En stéréo, je l'ai trouvé agréable à l'écoute (sur des biblios et un caisson) . Certes pas aussi détaillé qu'un ampli stéréo mais agréable avec une qualité des timbres tout à fait correcte.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

.

Message » 16 Fév 2006 22:54

chui d'accord
tomtom34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message