Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Soirée Elecson Chapter -Magellan Concerto le 15 février.

Message » 18 Fév 2006 11:18

nonotitirobot a écrit:+1 :mdr: le connaissant un peut il va prendre tout sont temp :lol: les enceintes n'existeront plus vu le temp qu'il y mais a ce décidé :D .


Le truc c'est qu'il y a pas mal de belles choses à écouter, et mon cahier des charges est assez élevé techniquement, mais comporte également des critères de placement, d'esthétique, de mise en oeuvre, sans oublier le côté financier de la chose (faut remplir les caisses !).

Mais entretemps j'optimise mon système actuel (je viens de changer d'électroniques) et c'est déjà plaisant à écouter :D

Et puis le plaisir de l'attente, vous ne connaissez pas ? :mdr:

A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 18 Fév 2006 13:51

ptiJean a écrit:Salut nono :lol:
Oui, je fais plein d'écoutes, éparpillées un peu partout, car je pense (à priori) changer mes enceintes le jour où j'aurai le sou et où j'aurai trouvé quelque-chose qui me convient ;)
A+

Ben en tout cas, tout ce que je peux te dire c'est que les nouvelles (futur) Divatech méritent bien plus qu'une petite écoute lors d'une soirée...

D'apres les infos de Ronan, ca jouerais dans la meme gamme de prix qu'une B&W 703... et bien dans ce cas, entre les deux, je n'hésiterais pas une seconde.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2006 16:38

J'espère cependant que les colonnes MC26 sont moins directives que les biblios, car j'ai eu une paire de biblios chez moi dans mon salon le temps d'un week-end, et nous avons eu beaucoup de mal à les faire chanter correctement (avec d'excellentes électroniques), alors que mes simples Davis remplissaient assez facilement l'espace, les MC26 : très bof (malgré leurs indéniables excellentes qualités techniques) : de gros soucis de placement et de directivité.
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 18 Fév 2006 19:02

ptiJean a écrit:J'espère cependant que les colonnes MC26 sont moins directives que les biblios, car j'ai eu une paire de biblios chez moi dans mon salon le temps d'un week-end, et nous avons eu beaucoup de mal à les faire chanter correctement (avec d'excellentes électroniques), alors que mes simples Davis remplissaient assez facilement l'espace, les MC26 : très bof (malgré leurs indéniables excellentes qualités techniques) : de gros soucis de placement et de directivité.
A+


Tout à fait. J'ai d'ailleurs fait la remarque à Ronan. Un point à vérifier sur cette nouvelle
colonne, donc.

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 19 Fév 2006 14:03

et merde ! je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que cette manif avait lieue à Lyon ... :(

ça m'apprendra ! ... désolé Ronan ! promis la prochaine fois je viens :mdr: ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message