Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Kwak61, Morganita, Wend et 177 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

la nouvelle gamme NAD Txx3 ..... (photo inside)

Message » 20 Fév 2006 19:30

:mdr:

désolé Merlin j'en rigole mais je suis ds le meme cas que toi, sauf que moi je l'avais vendu et qu'il est tomber en panne chez l'ami a qui je l'ai vendu. heureusement que je connais bien la personne sinon imagines !!! bon courage et petite suggestion si tu changes va voir sherwood tu passes 8 crans au dessus :mdr:

a+ koumee

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 20 Fév 2006 19:42

koumeebrown a écrit::mdr:

désolé Merlin j'en rigole mais je suis ds le meme cas que toi, sauf que moi je l'avais vendu et qu'il est tomber en panne chez l'ami a qui je l'ai vendu. heureusement que je connais bien la personne sinon imagines !!! bon courage et petite suggestion si tu changes va voir sherwood tu passes 8 crans au dessus :mdr:

a+ koumee

Deja si ca bug plus, c'est pas mal, mais si en plus c'est silencieux.........alors c'est le paradis..... :mdr: ...........
Je crois qu'en ce qui concerne les marque a caractere "audiophile", j'ai deja donne.........je vais rentre dans du classic.........je garde un excellent souvenir de mon 1er integre .......un denon........ :mdr: ........aucun bug, pas de diaphonie, totalement silencieux et aucune panne en 3 ans.........pas musical pour un sou.......mais bon avec le recul.......
A choisir entre la musicalite et la fiabilite........j'ai fait mon choix... :oops: :wink:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 20 Fév 2006 20:39

J'ai un copain qui possède un t763 et cela coupe pendant les films, à vous lire c'est plutôt "normal" pour un NAD :mdr: . Enfin , je necomprend pas très bien la philosophie de la marque ils sortent des produits complètement à la traîne niveau fiabilité et ils font une garantie qui s' étale sur 5 ans. A l' allure ou leurs machines tombent en panne ils vont avoir du boulot en sav. :lol:
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 20 Fév 2006 20:57

merlin a écrit:
koumeebrown a écrit::mdr:

désolé Merlin j'en rigole mais je suis ds le meme cas que toi, sauf que moi je l'avais vendu et qu'il est tomber en panne chez l'ami a qui je l'ai vendu. heureusement que je connais bien la personne sinon imagines !!! bon courage et petite suggestion si tu changes va voir sherwood tu passes 8 crans au dessus :mdr:

a+ koumee

Deja si ca bug plus, c'est pas mal, mais si en plus c'est silencieux.........alors c'est le paradis..... :mdr: ...........
Je crois qu'en ce qui concerne les marque a caractere "audiophile", j'ai deja donne.........je vais rentre dans du classic.........je garde un excellent souvenir de mon 1er integre .......un denon........ :mdr: ........aucun bug, pas de diaphonie, totalement silencieux et aucune panne en 3 ans.........pas musical pour un sou.......mais bon avec le recul.......
A choisir entre la musicalite et la fiabilite........j'ai fait mon choix... :oops: :wink:



:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 20 Fév 2006 20:58

ed wood a écrit:J'ai un copain qui possède un t763 et cela coupe pendant les films, à vous lire c'est plutôt "normal" pour un NAD :mdr: . Enfin , je necomprend pas très bien la philosophie de la marque ils sortent des produits complètement à la traîne niveau fiabilité et ils font une garantie qui s' étale sur 5 ans. A l' allure ou leurs machines tombent en panne ils vont avoir du boulot en sav. :lol:


ça fait un moment qu'ils sont débordés !!! :mdr:
Dernière édition par koumeebrown le 20 Fév 2006 23:53, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 20 Fév 2006 21:31

et ils sont obligés de les garentir 5 ans sinon ils n'arrivent pas à les vendre... :mdr:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7902
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 21 Fév 2006 16:27

mariofan de triangle a écrit:et ils sont obligés de les garentir 5 ans sinon ils n'arrivent pas à les vendre... :mdr:

:o 5 ans...........Etant un des premiers posseseur de NAD sous l'ere BC, le mien n'a ete garanti qu'un an....... :evil: .......c'est note sur la facture........pige pas tous la........En plus d'avoir ete un beta testeur, je me suis arnaquer............ :-? ........j'ai de plus en plus les boules............ :cry: ...........
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 24 Fév 2006 17:52

Je viens de passer à l'Ogotransfo, j'ai toujours le leger souffle dans enceintes. Même si ça n'a pas supprimé le souffle, le son est devenu tellement merveilleux que je ne regrette pas du tout cet achat
chatbubu
 
Messages: 87
Inscription Forum: 28 Déc 2004 23:14
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Fév 2006 17:56

chatbubu a écrit:Je viens de passer à l'Ogotransfo, j'ai toujours le leger souffle dans enceintes. Même si ça n'a pas supprimé le souffle, le son est devenu tellement merveilleux que je ne regrette pas du tout cet achat
Où l'as tu acheté ? Je pensais que cela n'existait qu'en DIY. :o

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24305
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 24 Fév 2006 19:25

Je l'ai fabriqué mais c'est vraiment super simple en moins de 30 minutes c'est terminé.

Je n'ai pas utilisé les différents filtres, juste le transfo et la self de terre.
chatbubu
 
Messages: 87
Inscription Forum: 28 Déc 2004 23:14
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Fév 2006 9:53

chatbubu a écrit:Je viens de passer à l'Ogotransfo, j'ai toujours le leger souffle dans enceintes. Même si ça n'a pas supprimé le souffle, le son est devenu tellement merveilleux que je ne regrette pas du tout cet achat

C'est quoi l'Ogotransfo :o
On peux trouver ou les refs pour construire ce truc ?
jnoel
 
Messages: 556
Inscription Forum: 03 Sep 2002 14:09
Localisation: Bordeaux Sud
  • offline

Message » 25 Fév 2006 10:30

Un bon lien vaut mieux qu'une longue explication :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... fo&start=0
chatbubu
 
Messages: 87
Inscription Forum: 28 Déc 2004 23:14
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Fév 2006 14:49

Le Fresh a écrit:
Paul Chatelain a écrit:Bonsoir,

...
Ensuite j'ai vérifié cette histoire de bourdonnement en branchant la paire d'enceinte successivement sur la sortie "center" et les sortie "surround L & R", là effectivement il y'a un léger bourdonnement quant on est mode Dolby, DTS, ou Ears, mais seulement en collant l'oreille sur l'enceinte, à partir de 50 cm, c'est pratiquement plus audible en tous cas pour mes oreilles...OUF !!
...
Encore merci.



Up !!

J'ai un ampli 753 qui est passé en SAV et qui est revenu upgradé (au départ probleme de carte façade) , maintenant j'ai du souffle et des bourdonnements que j'avais pas sur les arrieres !!!

Ca me rends un peu fou, et je voulais savoir ce que c'était ce branchement en center ou je sais pas quoi !!

Autre question, est-ce qu'un onduleur pourrait apporter un plus à mon probleme ?

Merci


Je me reup moi même.
Résumé, achat ampli en Mai 2004, aucun problème jusqu'à l'été 2005 et la l'ampli merde completement, il plante ...
Echange de la carte façade aprés 4 ou 5 semaines de SAV
Upgrade en version je sais plus combien
mise à jour de composants pour "réduction de bruits et souffles" dixit le bordereau d'intervention.

Sauf qu'en rebranchant, j'ai eu la désagréable surprise d'entendre un trés insupportable bourdonnement strident dans les enceintes arrieres.
J'ai découvert qu'en passant par l'EXT 7.1 et les décodeurs de mon lecteurs DVD tout était réglé.
Je me suis contenté de cette solution pendant 6 mois, mais depuis que j'ai changé de position mes enceintes (mise en lattérale) et achté une XBOX 360 relié en optique, je retrouve à nouveau confronté à ce putain de bruit sur les arrières.

Comme l'ampli n'est garanti que jusqu'en Mai, je pense que je vais le renvoyer trés trés bientot, car sinon je vais en prendre pour XX ans...

Depuis le temps, y a t-il des amplis qui sont passés par la case SAV et qui ont bien été réparé ou non ?
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Mar 2006 11:26

Ben voila, j'ai des bugs sur mon T753: il devient fou !!! :-?
quand je touche au son, il change le mode timer, puis revient au son, puis se bloc
bref, pas top alors que jusque là, pas de pb.
quelqu'un sait comment on fait une reset du programme sur le T753 ?? :cry:
ymlelay
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2006 11:37

Je ne sais pas si ça marche sur le 753 mais en tout cas ça fonctionne sur le 773 :

The T762 can be brought back to factory settings by simultaniously pressing the VIDEO and TONE CONTROLS buttons.

The display will show C RESET DONE upon release of the buttons.

Once this procedure is complete the unit has to be switched off and on again.
chatbubu
 
Messages: 87
Inscription Forum: 28 Déc 2004 23:14
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message