Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur les supports et meubles

Connecter un Moniteur LCD à un décodeur TNT ou lecteur DVD

Message » 04 Mar 2006 13:31

Bonjour,
Je possède un décodeur TNT Siemens M740 AV (~ média center) + lecteur DVD et "bonne vielle télé".
Je souhaite remplacer ma télé par un écran plat LCD.
Seulement, je n'ai pas besoin d'une Télé LCD avec haut parleurs, tuner, télécommande, ...

==> existe t-il de simples moniteurs (genre écran de PC) de dimensions 23" ou plus pouvant se connecter via une simple prise péritel ?
J'ai commencé à regarder ce sujet, mais je suis tombé que sur les écrans de PC avec prise VGA ou DVI ? Y a t-il une compatibilité grâce à des adaptateurs ?

Merci d'avance pour les tuyaux !
MARC38
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Mar 2006 11:30
  • offline

Message » 04 Mar 2006 18:09

Slt

Via une prise péritel j sais pas. Mais mon écran PC (dell 24 pouces ) a une connexion vidéo composite et une S vidéo

@ +

JiPé
JiPéL
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Sep 2004 18:41
Localisation: MARTIGUES - 13
  • offline

Message » 04 Mar 2006 18:44

j'ai acheté sur ebay pour 50€ le smart tv on screen de chez hercule, je n'ai pas encore testé la qualité mais bon.... une entrée composite et une svideo. je sais qu'il existe d'autre boitier qui permette de brancher des truc sur un tft mais je n'ai plus les noms en tete. ha si, je crois qu'il y a la vga box.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message