Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, xathrepsy et 84 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Hubert-Félix Thiéfaine

Message » 07 Mar 2006 12:40

je vais le voir au printemps de Bourges, il passe avec Cali, Mickey 3D et Da Silva, ça devrait être sympa.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 07 Mar 2006 15:51

legolas a écrit:je vais le voir au printemps de Bourges, il passe avec Cali, Mickey 3D et Da Silva, ça devrait être sympa.


VEINARD!!!
moi j'espère aller le voir a REnnes ou tours pendant les vacances d'avril,passe pas a pau :evil:
reg64
 
Messages: 788
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
Localisation: pau
  • offline

Message » 22 Mar 2006 11:22

legolas a écrit:je vais le voir au printemps de Bourges, il passe avec Cali, Mickey 3D et Da Silva, ça devrait être sympa.



Je fais juste remonter ce post car il se trouve que j'aurais besoin d'une place supplementaire pour ce concert et que tout est complet. Donc si jamais, vous connaissiez quelqu'un, qui suite à un imprévu à une place à vendre, je suis interressé.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 08 Avr 2011 10:19

Fin février est sorti le dernier album de HFT, je n'ai aucun album de cet artiste, sauriez vous me conseiller les deux meilleurs de sa discographie?
Merci
Loug
 
Messages: 4165
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 08 Avr 2011 10:34

C'est pas évident car il a évolué au cours de sa carrière. J'adore ses débuts et j'adore son dernier disque... qui sont très différents. Le seul disque que je n'aime pas c'est celui avec Paul Personne.

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 08 Avr 2011 10:47

perso je reste fan des tout premier: "tout corps vivant..." et "autorisation de délirer" puis "dernières balises"
on trouve facilement ses albums à 6/9€ prix public
le dernier est meileur que la série depuis "défloration", très faible :-? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Avr 2011 14:08

Pareil !

Tout corps vivant branché sur le secteur..

:)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 08 Avr 2011 17:09

Betekaa a écrit:perso je reste fan des tout premier: "tout corps vivant..." et "autorisation de délirer"


Pareil, mais celui que j'ai le plus écouté c'est le live "Routes 88" et je trouve que ce live peut être une bonne entrée en matière car il regroupe des morceaux d'un peu tous les premiers albums.

Donc Loug je te conseillerai ce live et "tout corps vivant..."
CriNieRe
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 11 Mai 2007 10:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 09 Avr 2011 0:13

C'est noté, merci à tous
Loug
 
Messages: 4165
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 11 Avr 2011 22:20

Betekaa a écrit:perso je reste fan des tout premier: "tout corps vivant..." et "autorisation de délirer" puis "dernières balises"
on trouve facilement ses albums à 6/9€ prix public
le dernier est meileur que la série depuis "défloration", très faible :-? 8)


Pareil avec Casthelemis "Armes inégales" ..lui a totalement disparu, par choix et n'a pas repris, plus envie et n'étant plus en phase avec ce qu'il chantait. Une attitude estimable même si c'est dommage.
:wink:
wuwei
 
Messages: 5308
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 16 Avr 2011 8:34

CriNieRe a écrit:Pareil, mais celui que j'ai le plus écouté c'est le live "Routes 88" et je trouve que ce live peut être une bonne entrée en matière car il regroupe des morceaux d'un peu tous les premiers albums.


J'aurai tendance à lui préférer le Live au Zénith mais c'est vrai que les 2 sont bons...
http://www.amazon.fr/Paris-Z%C3%A9nith- ... s_ep_dpi_6

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD