Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, Dialhot, marius30, oli_vip1213, robby_fr, vecteur6 et 219 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

AVIS DE RECHERCHE ANCIENS DU CFA DUCRETET-THOMSON

Message » 08 Mar 2006 22:05

salutavou,
y a t-il dans ce forum des anciens du Cfa Ducretet de Asnières section vendeur session 95-96?
Mais si, souvenez-vous Gilbert "le monstre", serge Charzat, ...

Pour ceux qui ne connaissent pas le centre dont je parle celui-ci avait deux vocations ;
- la formation de "vendeur en electronique grand public" en alternance validée par un diplôme niveau bac +1 homologué par le ministère de l'éducation.
- la formation de techniciens en alternance pour la SAV et les station techniques validée -me semble-til- par un diplôme niveau bac +2.

Depuis, on compte plusieurs centre de formation Ducretet en France, apparemment le concept attire les employeurs...

anciens collègues de 95-96, manifestez-vous!

@+
L-mer
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline

Message » 08 Mar 2006 22:27

C'est le charme de blabla d'acceuillir touts les turpitudes.

:mdr: :mdr: :mdr:

Bonne recherche. :wink:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Mar 2006 11:00

on se connait tous les deux 8) :lol:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... a+asnieres


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 09 Mar 2006 12:58

mmmmmmouaih ... je me souviens.

Comme aujourd'hui je n'exerce plus dans la branche hifi, je deviens nostalgique...

a+
L-MER
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message